Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De service [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 15:43

Samedi ... 14h ... Tijuana ...

Kevin se trouve actuellement à la Caserne des pompiers de Tijuana. C'est l'après-midi et il n'y a personne à part lui. Les chefs et autres sont partis à la plage ou sont chez eux alors que les jeunes bossent à leur place. C'est le cas de Kevin. Il se trouve dans un débaras de la Caserne et avait laissé la porte ouverte. Habillé d'un pantalon de pompier et d'un tee-shirt blanc moulant, Kevin fouilla sans trop chercher quelque chose de précis. Il faisait beau dehors et Kevin est très tenté d'aller s'arroser avec un tuyau d'arrosage.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 17:02

James devait normalement, avoir son après-midi, mais le capitaine l'avait appellé, car il n'y avait qu'une personne à la caserne. Et qu'il devait y allez, au cas où il y ait un problème. Il arriva à la caserne, vêtu de son pantalon de pompier, et d'un t-shirt noir avec des écritures blanches dessus. James entra dans la caserne, il ne voyait personne. Etonnée, il parla assez fort pour dire :

"Ouhou ! Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 18:25

Kevin avait mit sa tête et ses bras dans un carton lorsqu'il entendit quelqu'un crier dans la cour " Ououh, il y a quelqu'un ?". Surpris et pensant être seul, Kevin tomba dans le carton. Criant, il roula sur lui et finit assis sur les fesses, le carton plus grand que lui sur la tête, couvert de poussière et complétement ridicule.

Qui a éteint la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 18:33

James entendit du bruit, ca semblait venir du débarras, qui n'était pas loin de la salle de repos. Il se dirigea donc, vers l'endroit d'où venait le bruit, là, il vit une porte ouverte, il entra. James se retint de rigoler, voir un de ses collégues dans un carton, c'était plutôt...comique. Il répondit :

"C'est le carton a éteint la lumière ! T'as besoin d'aide peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 18:40

Hein ... ah ... oui ... dit Kevin.

On pouvait facilement voir qu'il tournait la tête sous le carton et reconaissant la couleur, comprit qu'on n'avait pas éteint la lumière mais qu'il est juste recouvert par le carton. Il se l'enleva alors de la tête et le lança en arrière, touchant presque le nouvel arrivant.


Salut James dit Kevin.

Il reconut un de ses charmants colléges de travail. La véritable raison de l'inscription de Kevin chez les pompiers n'est pas un amour de ce métier mais plutôt les fréquentes occasions de pouvoir matter des pompiers sexys. James en faisait partis.


Je voudrait bien que tu m'aides à me relever un peu s'il te plait demanda-t-il en toussant un peu à cause de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 18:48

James souria, il ne savait pas qui était de service, et il était plutôt content que se soit Kévin ! Ca rendrait sûrement l'après-midi moins désagréable. Il avait évité de peu le carton, et il n'avait pas lâché des yeux Kévin, pendant que ce dernier parlait. Quand il lui demanda de l'aidé à se relever, James lui tendit automatiquement sa main, en même temps il dit en souriant :

"Je savais pas que je pouvais te surprendre à ce point !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 18:52

Kevin prit la main de James et se releva. Une fois debout, il remercia James et s'épousta un peu son pantalon en baissant le haut de son corps, faisant comme une révérence à James. Kevin pensait qu'il allait être seul cette après midi et pense que James est là juste de passage. Se remettant droit, il remonta un peu son pantalon. Defaissant sa ceinture, il répondit :

Tu n'as pas idée à quel point il sourit à James et baissa la tête pour regarder la ceinture tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:02

James souria et haussa ensuite les sourcils, apparament, Kevin n'était pas au courant qu'ils alllaient être de garde tous les deux, cette après-midi. Il mit ses mains dans ses poches et répondit d'une voix tranquille :

"Tu n'es pas au courant ? Je suis de service avec toi cette après-midi, le capitaine m'a appellé, pour me dire que je devais venir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:10

Ah ouais répondit Kevin cool alors. Enfin que tu sois avec moi je veux dire. Pas que tu as eut ton aprem' sucrée.

Kevin se tapota les mains pour faire partir la poussière et fut content de rester avec James cette après-midi, l'un des beaux gosses de la Caserne.

Si ça te dérange, j'aimerait bien sortir d'ici pour pas te faire une allergie à la poussière et me changer car je suis deg'.

Il montra ses vêtements couverts de poussières et ensuite la porte grande ouverte vers le Monde extérieur, plus propre que ce débarras. Kevin continua de garder son sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:26

"T'inquiète pas, c'est pas grave que mon après-midi est ai été sucré, j'allais rien faire de toute façon ! Bon, ok, on sort d'ici ! Faudra qu'on fasse le ménage ici, un jour !"

Il sortit du débarras, toujours en souriant, ravis d'avoir a passé une après-midi avec Kevin et attendit que ce dernier sorte. Quand il sortit, James lui demanda en le regardant toujours :

"Mais tu faisais quoi là dedans ?" Dit il en montrant du doigt le débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:31

Oui, beh j'espère ne pas être là ce jour là. Je m'arrangerait pour prendre ma journée ou même plusieurs jours.

Kevin sortit du débarras et ferma la porte sans la verrouiller. Marchant un peu dans le cour, il regarda James. Il n'avait pas remarquer qu'il avait de très beaux yeux. Kevin sentit qu'il allait passé une bonne après-midi en sa compagnie. Il tourna ensuite la tête vers la porte du débarras et dit :

Je m'ennuyais et pensait de vieux secrets de la Caserne là bas ... retournant son visage vers James ... puis j'adore me prendre des cartons sur la tête.

Ils arrivérent dans la Salle de repos et Kevin se dirigea dans les vestiaires. Il alla à son casier et fouilla dedans pour trouver des vêtements propres. Manque de bol, c'est aujourd'hui qu'il a choisit de les laver. Un peu irrité, il demanda à James :

Tu ne sait pas où je pourrait trouver des vêtements propres ? Attends le regard de Kevin tomba sur l'armoire des affaires qu'on donnait aux nouveaux j'ai trouver il s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:42

Dans la salle de repos, James s'était assis sur une chaise, il écouta Kevin, si il trouvait pas des vêtements, il pourrait peut-être lui prêter, ses affaires de rechanche ! Il le suivit du regard, il le regarda alla vers l'amoire remplit de vêtements. James demanda :

"T'es sûr qu'il y aura ta taille ? Dit il en se levant "Sinon, je pourrais te prêter mes vêtements de rechange !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyDim 6 Aoû - 19:47

Arivé devant l'armoire, Kevin regarda James puis l'armoire et ainsi de suite. Sentant le mal de cou arriver, il ferma la porte de l'armoire et se retourna vers James.

Tu es sûr que ça te dérange pas. Parce que je ne pense pas trouver ma taille ici et je n'ait pas très envie de rester avec des fringues sales toutes l'après midi.

Il regarda James d'uen façon timide et innocente. N'importe quoi aurait donné le bon Dieu sans confessions alors que c'est presque un cousin du Diable.

Au fait, ça va avec Chris ?

Kevin voulait savoir si James s'entendait bien avec son ami Chris. Kevin les a présenter mais ne se doute pas qu'ils sont devenus amants depuis leurs rencontres il y a 3 semaines. Kevin les a présenter juste pour qu'ils s'amusent un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyLun 7 Aoû - 16:18

James regarda Kevin, en ne bougeant pas. Il souria quand il le regarda en faisant son air tout gentil. Il ne savait pas quoi répondre, quand il lui demanda : "Au fait, ça va avec Chris ?", James, répondit tout simplement :

"Ca va bien ! Il est vraiment sympa !"il se dirigea vers son propre casier et dit en l'ouvrant : "Ca me gêne pas de te prêter mes vêtements de rechange !"

Il tourna la tête vers Kevin et lui souria. Et il retourna ensuite la tête vers son casier, il sortit ses affaires et les tendit à son collègue en disant : "Tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyLun 7 Aoû - 16:21

Et très mignon aussi rajouta Kevin au sujet de Chris.

Voyant que James avait un peu de mal à parler de sa rencontre Chris, Kevin avait alors deux possibilités. Soit il continue à être curieux et bombarde James de questions. Soit il ne dit plus rien au sujet de son ami mais voit son appetit de curiosité encore plus grand.


Merci dit Kevin en prenant les affaires que lui tendait James. Je te l'ait rendrait le plus vite possible.

Il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers son casiers. Là, il s'enleva son tee-shirt et le mit en boule. Le posant sur un banc, James pouvait voir le torse de Kevin bronzé et musclé. Il se défit ensuite sa ceinture et la fit rejoindre son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMar 8 Aoû - 22:38

James souria, il hocha la tête de haut en bas et ajouta :

"Oui et très mignon aussi !"

James regarda Kevin, il ne l'avait encor jamais vut torse nu et là, il put se rendre, compte à quel point il était musclé, et...qu'il était très sexy sans t-shirt ! Il le matta encors un petit instant du coin de l'oeil, puis il dit :

"Te presse pas pour me les rendre les vêtements ! J'ai une autre tenue chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMar 8 Aoû - 22:48

Merci t'es un amour ...

Kevin sourit à James alors qu'il enfilait le tee shirt qu'il venait de lui prêter. Puis, il s'enleva sa ceinture et son pantalon, se retrouvant ainsi en boxer noir. Le boxer moulait parfaitement bien les fesses de Kevin. Il prit la pantalon de James et s'assit sur le banc en regardant le beau pompier parler avec lui.

Oui, Chris est très mignon, il peut avoir tous les mecs qu'il veut. Et là, il a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMer 9 Aoû - 17:07

"De rien, j'allais pas t'obliger à rester dans des vêtements crade !"

James souria, quand il parla de nouveau de Chris. C'est vrai que Chris peut sûrement avoir tous les mecs qu'il veut ! James avait de la chance...Il regarda Kevin, une question vint lui titiller l'esprit, il ne savait pas si il devait le dire ou non. Il se lanca et demanda à son beau collègue :

"Dis-moi, je t'ai jamais demandé, et tu peux répondre que si tu veux : Tu as quelqu'un, toi dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMer 9 Aoû - 17:25

Kevin fit un clin d'oeil discret à James tout en lui souriant. Il le trouvait vraiment très gentil, surtout de lui avoir prêter ses vêtements pour le dépanner. Dans un sens, il aimait bien avoir les vêtements de James sur lui. Il a un peu son odeur et elle n'est pas désagréable du tout.

Pour le moment, je suis célibataire. Je préfére les aventures sans lendemain pour tout t'avouer. Mais pourquoi tu me demandes ça ?

En effet, la question de James avait un peu intrigué Kevin. Mais elle doit aussi être logique puisque Kevin a parler à James de Chris, qui peut être considérer comme son amant. Une sorte de renvoi d'ascenseur. Toujours en boxer, assis sur le banc, face à James, Kevin regarda son beau collégue et avait très envie de lui enlever aussi son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:17

James le regarda un instant sans rien dire. Pourquoi il lui avait demandé ça ? Il en savait rien. Tout en regardant son collègue, James, s'imaginait des choses dont il n'était pas très fier. Il finit par répondre quand même :

"Pourquoi je t'ai demandé ça ? Je sais pas ! Peut-être, parce que tu m'as posé des questions sur Chris et moi, alors je t'ai demandé si t'avais quelqu'un dans ta vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMer 9 Aoû - 18:21

Kevin sourit et eut une petite idée. Il fit de la place sur le banc qoù il était assis afin que James aille s'assoeir à côté de lui. Lui montrant l'espace, Kevin révéla alors son idée qui devient rapidement une envie. Toujours en boxer, il dit :

Assis toi et pose moi des questions sur moi dont tu meurs d'envie d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:34

James regarda Kevin, puis la place qu'il lui faisait pour qu'il vienne s'asseoir. Il souria un peu, il ne se posait pas de questions sur son collègue ? Il alla s'asseoir à côté de Kevin, essayant de chasser quelques images qui apparaissaient dans sa tête. Il se retint de se jeter sur son collègue, il le regarda et dit :


"Je ne me pose aucune question sur toi ! Pourquoi tu crois que je m'en pose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:39

Je sais pas ...

Kevin apparement venait de tomber dans son propre piège. Mais il commença rapidement à s'imaginer assis sur ce banc en train de s'enlever son boxer et que James s'occupe un peu de ses fesses. Mais il ne devait pas, Chris lui en voudrait d'avoir fait ça. Même si ce dernier est assez branché cul, il n'aime pas qu'on touche aux mes qu'il a en vue. Donc pas touche à James.


Alors au lieu d'en poser sur moi, demande moi des trucs sur Chris pour le draguer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:21

James resta silencieux, il se demanda quelle question il pourrait poser sur Chris. Il se posait évidemment pas mal de questions. Il regarda Kevin et demanda, toujours en souriant :

"Heu...je sais pas trop quoi poser comme question ! Vas-y, dis moi, un peu tout se que tu sais sur Chris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] EmptyMer 9 Aoû - 20:32

Kevin avait très envie que Chris sort avec quelqu'un pour l'aider à oublier le départ de son fiancé Josh de Tijuana. L'occasion s'était présenter avec James et Kevin allait faire en sorte que les deux beaux gosses soient plus que de simples conaissances et les faire devenir un véritable couple.

Il te trouve très beau et très gentil. Il t'aime beaucoup dit-il en sachant que Chris ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





De service [PV] Empty
MessageSujet: Re: De service [PV]   De service [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De service [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser