Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entre chez lui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:15

Paul écarta bien ces jambes pour que Riley sois bien contre lui puis il continua de donner de grand et bon coup de reins a Riley, pendant que tout ces membres en dessous sa taille etait en mouvement,ces propres fesses bouger dans sa pénétration et ces jambes trembler légérement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:19

Elle écarta elle aussi légèrement les jambes afin qu'il aille plus loin en elle, elle gémissait de plaisir et ses bras tremblaient, elle s'étaient appuyé sur le draps autour de la tête de Paul, où elle donnait de nombreux baisers tendres, tout en donnant des coups de reins plus long et rapides ... Tous deux étaient en transe et gémissaient à ne plus en finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:29

La respiration de Paul etait a présent plutot bruyante et il ne pouvais pas retenir le plaisir que lui procurer Riley.
Il adorer ces coup et sont corps contre lui qui lui provoquer un plaisir intense...
A présent les vas et viens de Paul etait incontroler par lui même , il aller a une rapiditer qu'il l'étonner mais c'etait super bon a sont gout, il fermer les yeux de temps a autres pour savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:47

Elle continua ses vas et viens, qu'elle ne controlait désormais plus, elle était au bord de l'orgasme, elle ferma les yeux et poussa des gémissements de plaisir, sa respiration était haletante ... Elle caraissait le torse de Paul et se mit à l'embrasser dans le cou en gémissant au creux de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 19:52

Paul ouvris la bouche avant de se mordre la lèvres tellement c'etait agréable d'avoir Riley entre ces cuisses...
Il poussa encore quelques gémissement en sentant ces vas et viens qui le metter complétement en transe, sa respiration etait sacader et Paul manquer d'air mais peux lui importer car le plaisir le fesait tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 20:00

Elle vit alors qu'il manquait de souffle, elle l'embrassa alors avec toute sa douceur et tout son amour ... Elle se colla contre lui et caraissa sa nuque, ralentissant peu à peu le rythme des vas et viens ... Sentant qu'il allait maintenant se répandre en elle ... elle poussait encore quelques gémissements
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 20:33

Paul respira un grand coup puis continua ces coup de reins en se sentant venir...
Il poussa un long gémissement de plaisir ,et Paul repris la langue de Riley en bougeant beaucoup contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 20:53

Elle se mit à gémir et l'espace de quelques minutes, le temps s'arrêta autour d'eux .. Lorsqu'il se répandit en elle, il atteignirent le septième ciel .. Elle mêla sa langue à la sienne avec beaucoups de douceur, mais aussi avec beaucoups d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 21:00

Paul souffla remplies de plaisir et se colla contre Riley en l'embrassant plein d'amour avant de lui dire
"Ho! j'ai trop aimer mon coeur! Tu ma trop fait du bien!"
Paul caressa la langue de Riley en se sentant hyper bien.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 11:01

Elle prolongea amoureusement le baiser et posa sa tête celle de Paul, elle se colla contre lui et souffla

- T'as été magique ... J'ai trop aimé mon bébé !!

L'embrassa du bord des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 13:29

Paul sétirra les bras avec un grand sourire avant de répondre

"Toi aussi tu te débrouille a merveille..."

Il passa sa main sur la joue de Riley et l'observa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 13:45

Elle prit la main de Paul dans la sienne et la caraissa à l'aide de son pouce ... Elle l'embrassa langoureusement puis rompit le baiser et lui murmura

- Dois-je te prouver mon amour d'une autre manière .. ?!

Il est vrai qu'elle tenait beaucoups à lui et ne voulait vraiment plus le perdre, elle posa sa main sur le torse du jeune homme et resta blottie auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 14:55

Paul fit un sourire puis observa sa belle Riley avant de lui répondre.

"Ca dépend de la manière que t'y prendras mon coeur..."

Il ne savais pas bien ce que Riley avait en tête mais il se contenta de continuer a caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 17:05

Elle souria, elle l'embrassa avec une tendresse infinie, leurs langues étaient mêlées et leurs lèvres collées .. Ils ne fesaient plus qu'un sur ce baiser magique qui était le plus merveilleux qu'ils aient pus se donner jusqu'à maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 17:16

Paul embrasser complétement Riley pendant de longues minutes qui le fit quitter le sol, Paul épprouva un grand plaisir et laissa ces mains se ballader sur le corps de Riley...
"C'est si bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 17:25

Elle caraissa son torse, ses cuisses, son dos ... Elle continua le baiser puis le regarda dans les yeux, cet instant était magique ..

- Humm j'ai adÖré ..

Garda son front contre celui de Paul, le regarde dans les yeux avec un tendre et amoureux sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 17:30

Paul etait heureux, il caressa avec sont index le dessous de meton de Riley avant de demander
"Maitenant on fait quoi chérie ? Tu veux dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 17:41

- T'es fatigué mon coeur ?! Moi je pourrais rester des heures à t'observer ..

Demanda t-elle en entrecroisant ses doigts à ceux de la deuxième main de Paul, alors qu'elle était blottit contre lui, elle était heureuse à ce moment même et ne voulait pour rien au monde le perdre à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 17:45

"Moi non je ne suis pas encore fatigués..."
Il sourie et frota sa jambes contre celle de Riley en l'embrassant...
"Je suis bien avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 18:44

Elle mit sa jambe entre celles de Paul et prolongea tendrement le baiser et lui murmura

- Je suis si bien avec toi ...

Elle lui caraissa la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 18:50

Paul posa sa tête contre Riley et se laissa comme ca en sentant sa jambe qu'il caréssa avec ces mains tout en posant quelques baisers sur le corps de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 18:54

Elle lui caraissa les cheveux et resta près de lui, elle se sentait si bien et en sécurité .. elle l'embrassa dans le cou et sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 18:58

Paul ne savais plus quoi faire alors il resta allonger contre Riley et se laissa immobile avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:00

Elle caraissa la cuisse de Paul du bout des doigts, silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:02

Paul rigola légérement car il etait chatouilleux...Il enleva les mains de Riley sur lui et les garda dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chez lui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chez lui
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre [ PV 1 Mec ]
» entre
» entre jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Maggie , Elisabetta , Paul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser