Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entre chez lui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 0:18

Paul arriva devant sont appart après avoir jouer au Bowling puis il chercha un moment les clés en se demandant si il ne l'est avait pas perdue pour finir finalement par les trouver a l'intérieur de sa veste...
Paul ouvra la porte et retira la clés et entra en laissant la porte ouverte.
Paul sortit du frigidaire une bierre et le jeune homme se laissa tomber sur un fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:01

Riley revenait de son long séjour au Brésil,elle décida d'aller se balader,elle était vêtue d'une courte robe blanche qui voletait avec la légère brise ... Elle marchait dans la rue face au grand immeuble lorsque soudain un automobiliste se mit à klaxonner en s'approchant d'elle .. Elle n'en dit et fit rien puis continua sa route, le véhicule s'éloigna .. Elle prit son portable et envoya un texto à Paul

Code:
Salut Paul ... Je suis de retour à Tijuana ... Je passe du côté Américain ... Es-tu chez toi ?! Groses bises à toi .. Tu me mank toujours autant .. Riley
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:04

Paul qui c'etait assoupie sur le fauteuil se réveilla au son de sont portable , il vit qu'il avait reçus un sms il le lis puis vit le message de Riley qui lui étira un sourire. Il répondit alors par sms

Code:
Salut Riley je suis contant d'avoir de t'es nouvelles je suis bien chez moi tout seul... Et tu est toujours la bienvenue ,passe quand tu en désire gros bisous
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:09

Elle décida alors d'aller lui rendre visite .. Elle entra dans l'immeuble et regarda les boites aux lettres, elle trouva le numéro d'appart de Paul .. elle monta alors dans l'ascenceur et prit la direction de son appart, tout en prenant de lui répondre pour qu'il ne se doute de rien

Code:
Tu es adorable .. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles également .. Mais désolé ce soir je suis fatiguée ... Je passerais demain dans la journée  ... si tu n'es pas trop occupé .. Promis !! Gros bisous mon p'tit Paul .. Riley
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:12

Le portable de Paul vibra et celui-ci l'ouvras pour lire le message de Riley , au début il fut un peu déçus mais répondit finalement.

Code:
Moi aussi je suis contant d'avoir de t'es nouvelles! j'ai hate de te revoir...
Bisous et a très très bientot jéspere!

Après avoir ranger sont portable Paul se dirigea vers sa chambre et se mis en simple boxer noir pour se coucher sur le lit sans couverture car il avait trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:16

Riley souria à sa réponse et lui envoya

Code:
 Je suis désolé joli coeur .. Passe une bonne nuit .. Pense à moi !! Je rigole bien sur !! A demain !! j'ai également hâte de te revoir
Bisoux .. De ta petite Riley

Puis elle arriva devant sa porte, elle remit ses cheveux en place et envoya le texto, au moment où elle recut l'accusé, elle toqua à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:20

Paul se releva après avoir lus le message de Riley il entendit quelqu'un toquer a la porte...
Paul ne pris pas la peinde de s'habiller et il se cacha légérement dérrière la porte et entrouvit juste un peux pour voir qui c'etait...
Il fut surpris de voir que Riley l'avais fait marcher ,cependant il etait heureux de la voir ,il ouvrit complétement la porte avec un sourire pour laisser entré Riley.


"Ho c'est super! Je suis trop contant, tu me fait une agréable surprise! entre!"
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:23

Lorsqu'elle aperçut Paul, un sourire éclaira le beau visage de la Brésilienne et son regard s'adouccit alors .. Elle entra comme il lui avait dis, heureuse qu'il y ait cru

- Je suis contente de te revoir ... Contente de voir que tu croit tout ce que je te dis

Lui sourit amusée et le regarde, Riley avait un peu plus bronzée, fesant ressortir son regard sombre, très craquant .. Ses long cheveux s'étaient éclairsis avec le soleil chaud des terres Brésiliennes, mais Riley n'avais qu'embellie durant son séjour
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:26

Paul remarqua que Riley avait bonne mine ,il la fixa un moment avant de se rendre qu'il ne c'etait pas préparer a faire entré quelqu'un...
"Je suis ravie de te revoir.
Ho pardons...Je ne me suis pas couvert je ne pensés pas que quelqu'un viendrais...Si tu veux bien m'attendre je vais enfiler un truc fait comme chez toi!"
Paul posa l'un de ces mains sur sont torse en baissant la tête en se sentant un peu ridicule de n'etre qu'en boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:29

- Très jolie ta tenue Paul .. Mais en voilà des choses d'accueillir la vieille Riley ...

Elle souria amusée puis le laissa partit afin qu'il enfile quelque chose, elle s'avanca et regarda la déco, c'étai très beau .. elle aperçut une photo de Paul en sa compagnie .. dans un petit cadre ... sur un meuble .. elle fut agréablement surprise de voir qu'il aie gardé cette photo, elle l'observa, sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:33

Paul se dépécha d'aller dans sa chambre pour enfiler un jean et une chemise qu'il ne pris pas le temps de fermer...
Il revint vers Riley avec un sourire puis lui proposa un vérre
.
"Tu veux boire quelques chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:35

Lorsqu'il revint vers elle, elle déposa la photo là où elle l'avait trouvée et se tourna vers lui

- Si tu as du café j'en veux bien un sinon un simple verre d'eau suffira ..

Elle lui souria doucement et plongea son regard dans le sien l'espace de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:39

Oaul observa Riley avant de lui faire un beau sourire montrant légérement ces dents puis il servit une tasse de café a Riley.
"Alors quoi de nouveau pour toi? Raconte moi tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:43

Elle souria et le remercia lorsqu'il lui présenta un café, elle se posa sur un fauteuil et le regarda, avant de lui répondre

- Quoi de nouveau ?! Pas grand chose .. Toujours le coeur libre .. A mon arrivée au Brésil .. il y a eu de nombreux shoutings pour les défilés .. j'ai participé à quelques uns de ces défilés .. D'ailleurs il me semble qu'ils passent dans la nuit d'aujourd'hui ou demain sur E! ... Et puis .. Pas grand chose .. j'ai beaucoups voyagé ..

Elle but une gorgée de son café et le regarda

- Et toi ?! Quoi de nouveau ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:46

Paul écouta attentivement Riley avant de lui répondre
"Moi bien comme tu vois je n'ais plus de colloc je vais faire une annonce pour m'en trouver de nouveau sinon je ne pourras pas assumer seul l'appart et voila je n'ais pas petite copines alors je sors souvent..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:49

Elle l'écouta attentivement et lui demanda

- Qu'as tu fais depuis tout ce temps ?!

Riley, malgré qu'elle était beaucoups prises entre ses défilés et ses voyages avait beaucoups pensé à lui .. énormèment même .. pourtant ce voyage était là pour le chasser de ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:51

"Ho bah je fesait des rencontres et j'aller par exemple au Bowling ect j'ai aussi travailler sur un script et c'est tout..."
Paul se posa sur un fauteuil proche de Riley et lui fit un sourire radieux.
"En tout cas tu est toujours aussi joli! je doit l'avouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:54

Elle souria heureuse de le revoir enfin, après tous ces mois loin de lui

- Et bien je ne peux que te renvoyer le compliment ... et je t'avoue que je n'ai pas arrêter de penser à toi ..

Dit-elle en le regardant dans les yeux, avant de baisser doucement la tête, ne sachant ce qu'il pouvait répondre et comment il réagirais à ce qu'elle venait de dire ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:57

Paul écouta Riley ravie avant de répondre
"Je te mentirais si je te disait qu'il ne m'est pas arriver de penser a toi..."
Paul se leva et se posa sur le dossier du fauteuil de Riley.La il carésser le dessous du menton de Riley avec sont index en relevant légérement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 22:59

Elle sentit alors l'index de Paul qui vint se poser sur son menton, elle releva alors doucement la tête et plongea son regard dans celui de Paul, qui était très proche d'elle à cet instant .. Son coeur se mit alors à battre à un rythme effreiné

- Je suis ravie de l'apprendre ..

En effectuant un de ses plus beaux sourire alors que son regard était plus étincellant que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 23:02

Paul sourie ,puis dévia sa main sur la joue de Riley pour le lui caresser avant que Paul ne se laisse tomber sur Riley avec un rire.
"Je doit dire que tu ma manquer...La dérnière fois qu'on c'est vue j'ai etait stupide et je suis rester sur ma faim..."
Puis Paul approcha lentement sont visage de Riley avant de sentir sont agréable parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 23:05

Elle rigola et le sentit près d'elle, elle pouvait sentit son agréable parfum .. Elle posa alors sa main sur l'autre main de Paul, qu'elle caraissa doucement, elle l'écouta et fut assez touchée de ce qu'il lui disait

- Tu m'as énormèment manqué aussi ..

Elle approcha lentement son visage de celui du jeune homme également, leurs nez se frollèrent ce qui fit frémit la jeune brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 23:08

Paul sentit la main de Riley sur la sienne ,puis il tourna la tête en touchant lentement les lèvres de Riley pour y faire glisser sa langue avant de prendre complétement la bouche de Riley avec envie...
"On peux peut etre rattraper le temps perdue tout les deux...Qu'est ce que t'en dit?"
demanda t'il avant de reprendre la bouche de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 23:11

Elle se rapprocha alors doucement de lui et prolongea tendrement le doux baiser que lui donnait Paul, elle l'écouta, sourire aux lèvres

- Avec plaisir ... mais à une seule condition ... que plus jamais nous ne soyons éloignés ...

Lui caraisse alors le dos doucement et se met à l'embrasser langoureusement avec une tendresse infinie
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui EmptyVen 4 Aoû - 23:13

Paul se poussa de Riley et se leva en prenant sa main pour la tirrer vers lui avec un grand sourire heureux.

"Pas de probléme chérie ! Tu va me voir souvent..."

Il pris ensuite Riley par la taille pour l'embrasser langoureusement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chez lui Empty
MessageSujet: Re: Entre chez lui   Entre chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre [ PV 1 Mec ]
» entre
» entre jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Maggie , Elisabetta , Paul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser