Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Désespérée (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyMer 19 Juil - 17:56

Alexe, les mains dans ses poches, cherchait désespérément un endroit où dormir cette nuit. Quitte à devoir vendre son corps, elle voulait absolument pouvoir s'abriter pour la nuit. Elle qui arrivait tout droit des États-Unis, elle était aussi à la recherche de plaisir et elle savait qu'elle était au bon endroit. Elle attendait donc que quelqu'un passe près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyMer 19 Juil - 18:03

Morgane revenait du travail, aec encore sur le dos sa robe-uniforme qu'on l'obligeait à porter. Elle fouillait dans son sac à main en quête de son rouge à lèvres. Elle aperçut une jeune femme un peu plus loin. La belle Morgane lui fit un sourire. La demoiselle devant elle était nouvelle dans le coin, c'était évident.

"Vous avez besoin d'aide mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyMer 19 Juil - 18:06

Alexe releva la tête lorsqu'elle entendit des pas dans sa direction. Elle apperçut une jeune femme en uniforme la tête dans son sac à main. Elle lui rendit son sourire et la jeune femme lui adressa la parole.

"Ouais, bah en fait, je cherche un endroit où fêter, se défoncer."

Elle usa de ruse. Elle voulait tout d'abord se faire des amis, et après leur demander de passer la nuit quelque part.

"En fait, t'as envie de passer du bon temps, toi aussi?"

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyMer 19 Juil - 18:11

Jasson passer par la et vit alexe

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyMer 19 Juil - 18:16

Elle vit ensuite Jasson.

"Salut. On se connaît?"

Elle l'observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyMer 19 Juil - 18:33

Il la regarda

"Non , j'aime bien faire conaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyJeu 20 Juil - 0:15

Elle fit un air malin, et songea à une autre stratégie qui risquait peut-être d'aller plus vite.

*Les hommes sont tous des poissons qui mordent instinctivement aux hameçons qu'on leur lance. Et celui-là sera facile à attrapper je crois bien.*

Elle reprit ses esprits et souria.

"Tant mieux, moi aussi. Tu viens d'où?"

Puis, fit une moue séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyJeu 20 Juil - 13:19

"ciao "


Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptySam 22 Juil - 17:34

Alexe vit Jasson battre en retraite mais ne comprit cependant pas pourquoi. Elle resta donc sur sa faim et continua sa route, aux côtés de Morgane. Cette dernière restait muette depuis un moment. Elle lui demanda donc ce qu'il lui prenait.

"Morgane? Toujours en vie?"

Elle affichait un air incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptySam 22 Juil - 20:57

Morgane était stupéfaite vis à vis l'attitude singulière de Jasson. Aussi elle n'avait pas parlé pendant un long moment. Mais Alexe la ramena sur terre.

"Oh... Désolée... Oui je suis toujours en vie! Alors comme ça t'as envie de faire la fête? Il y a tout plein d'endroits pour ça ici!"

Elle souria à la demoiselle. Elle pensa qu'il lui faudrait changer de vêtements avant d'aller en boîte, mais sa maison était à 2 minutes à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyMer 26 Juil - 19:21

Alexe lui fit un sourire satisfait.

"Oui, j'ai bien envie de m'éclater!"

Elle regarda autour.

"Alors, c'est par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptySam 5 Aoû - 16:34

Morgane lui fit un grand sourire aimable. Elle se demandait de quel genre était Alexe pour savoir où elle préférerait aller.

"Bon alors tout est dans le coin, je te laisse le choix: El Desperado, El Torero -C'est deux petites boîtes bien sympa pour danser- et El Narco -là c'est des strip-teaseurs...!"

La petite Morgane lui fit un clin d'oeil.

"Si tu veux je te donne les indications des endroits et tu t'y rends, je t'y rejoindrai tout de suite après, mais je dois faire un arrêt chez moi: L'uniforme n'est heureusement pas de mise pour sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyLun 7 Aoû - 17:39

Alexe lui souria.

"J'aime bien les boîtes, ouais. Les strip-teaseurs, je m'en garderai pour quand j'aurai de l'argent..Pour l'instant, je suis assez paumée. Faudra peut-être même que j'use de mes charmes pour entrer ce soir. Mais bon, comme c'est mon plus grand talent..."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Parfait je vais t'attendre! Mais dis-moi, quel est ton préféré? Puisque je ne m'y connais absolument pas ici..?"

Elle regarda autour.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyMar 8 Aoû - 6:43

Morgane hocha la tête en souriant.

"Eh bien, soit. Personnellement j'aime bien le El Desperado. C'est tout près d'ici et l'ambiance est très bonne. On y fait quelques bonnes rencontres, mais ce n'est pas l'endroit le plus "olé" de Tijuana. Cependant on peut y danser alègrement."

La blondinette fouilla dans son sac à main et trouva papiers et crayon. Elle laissa à Alexe quelques indications dessus et un nom masculin: Alejandro.

"Voilà pour te rendre dans la boîte et si le videur ne veut pas te laisser entrer -ça lui arrive parfois- appelle-le Alejandro et dis-lui que c'est sa belle Morgane qui t"envoie... Tu n'auras aucun problème."

Elle lui fit un clin d'oeil amusé et partit chez elle pour se changer de vêtements.

[Je te laisse démarrer un sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2006

Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) EmptyMar 8 Aoû - 18:01

Alexe regarda Morgane et lui souria malicieusement. Elle aimait déjà cette fille. Elle était sympathique et osait. C'est particulièrement ce qu'elle aimait.

"Okay, on se rejoint là-bas. À plus!"

Elle tourna les talons et tenta de suivre les indications de Morgane.


[Parfait!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespérée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Désespérée (Libre)   Désespérée (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespérée (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail (Libre)
» seul[libre]
» Attends un Bus (libre)
» jogging!( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser