Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après les cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:23

Dans la tête de Josh, c'était le bordel, il ne savait pas s'il devait exploser, s'énerver contre Chris et contre lui-même ! S'il devait pleurer... S'il devait dormir (chose qu'il n'aura pas pu faire de suite)... Ou s'il devait tout simplement répéter ce qu'il venait de dire...

Il prit quelques instants... puis sans jeter un regard à Chris mais d'une voix tendre, douce et basse, il répéta "tristement" ce qu'il avait dit..


"Chris, je veux qu'on se marie..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:33

Chris ferma les yeux, au cas où Josh le regarderait. Il en doutait mais on sait jamais. Il voulait se retourner, prendre Josh dans ses bras, l'embrasser et rester tout le temps avec lui. D'un autre côté, il se disait aussi que si il faisait ça, Josh allait le repousser violement et ne plus lui parler. Chris se mit alors à penser au pire des scenarios : Josh ne supporte plus Chris et veut rompre avec. Il l'entendit alors lui refaire sa demande. Chris aurait très bien put ne pas répondre. C'est ceux qu'il aurait il y a quelques temps si Josh n'était pas rentrer dans sa vie. Il avait calmer Chris. Il murmura alors, gardant les yeux fermés :

D'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:43

Josh savait pertinemment que Chris allait dire cela mais l'entendre prononcer ces mots le rendit euphorique !
Il se retourna vivement vers Chris !


"C'est vrai ? Tu veux ?"

Sans attendre de réponse, il attrapa Chris et le serra contre lui en l'embrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:50

Chris ouvrit les yeux quand il sentit Josh se retourner. Il était aller tellement vite en se retournant que son lit l'avait sentit. Chris sourit mais n'eut pas le temps de répondre. Josh le prit dans ses bras et l'embrassa. Chris répondit au baiser et profita de ses lévres. Il réussit quand même à dire :

Oui, je le veux. Je te veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:55

Josh n'avait plus envie d'ajouter quoi que ce soit à ce qui venait d'être dit ! Il voulait profiter du moment... de l'ambiance...
Il gardait ses yeux perdus dans ceux de Chris en imaginant un futur pour eux deux...


"Quand est-ce que tu en parles à tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:00

Chris profita aussi de ce moment unique avec Josh. Il avait du mal à croire qu'à présent, il allait partager sa vie avec son petit ami. Il le serra dans ses bras, heureux et fier d'être avec lui. Il n'en revenait pas et sentit une larme de joie perlait son oeil. Ce moment aurait put être encore plus beau si Josh ne s'était pas mit à parler des parents de Chris.

Je sais pas ... puis ils s'en fouttent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:07

Josh savait que Chris ne voulait pas parler de tout ça mais le jeune architecte était assez fleur bleue : il aurait aimé avoir toute la famille au mariage, si mariage il devait y avoir !

"Je suis désolé Chris... C'est que j'aimerai te savoir heureux et en paix avec les tiens..."

Il embrassa Chris pour essayer de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:14

Chris regarda Josh. Il était un peu naif de s'imagnier que Chris allait bien s'entendre avec sa famille et l'inviter au mariage. Chris invitera juste son oncle car il s'est toujours bien entendut avec. Et quand Josh est partit, ils sont devenus amants. Il passa sa main sur le front de Josh, lui caressant les cheveux.

A présent, c'est toi ma famille OK ? Je ne rêve pas d'un grand mariage avec pleins de gens. Ils auront des sourires focus et seront content pour nous la journée et hop, le lendemain, salut la campagnie. Je veux me marier avec toi mais je m'en fiche de comment ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:26

Josh sourit à Chris... Il avait traversé tellement d'épreuves pour quelqu'un de si jeune ! Il était très mûr et savait ce qu'il voulait ! Josh aimait cela chez lui !

"Tu as raison, de toutes façons je ne veux que ce que tu veux... Et je veux faire ton bonheur !"

Josh s'allongea sur le dos et regarda le plafond...

"On se mariera quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:31

Chris sourit en entendant Josh lui parler. Il se sentit même rougir un peu face à ses paroles. Le bonheur de Chris était d'être tout simplement avec Josh.

Et tu le fais très bien rajouta Chris.

Il embrassa Josh tendrement. Chris était toujours allongé sur Josh, posant ses mains sur son torse. Il sentit les muscles de Josh sous son corps.


Le 21, le jour de mon anniversaire proposa Chris.

Il allait avoir 18 ans ce jour là en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:37

Josh sourit en pensant que Chris allait avoir 18 ans et se marierai avec lui ce jour ! Cela lui faisait plaisir de faire ce cadeau à l'homme qu'il aimait !

"Le 21 sera parfait ! Je serai heureux de pouvoir m'offrir à toi, entièrement et pour toujours en cette occasion !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:45

Chris avait trouver les paroles de Josh très touchantes. Ce dernier tenait toujours des discours très mignons envers son petit ami. Il avait l'habitude de bien s'exprimer avec son boulot d'ailleurs. Mais à présent, Chris est devenu son futur mari, différent que petit ami. Il fit un immense sourire à Josh.

Je serait très fier de partager ma vie avec toi, enfin. Un peu bafouillant il conclut, qu'on soit ensemble en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:51

Josh avait prévu quelque chose... depuis pas mal de temps en fait. Il se leva.

"Attends-moi là s'il te plaît."

Il se dirigea vers la cuisine, ouvrit un placard d'où il sortit deux flutes. Puis dans le frigo il récupéra une bouteille de champagne. Chris pouvait l'entendre s'activer depuis la chambre... Il entendit un peu de bruit encore sans pouvoir déterminer ce que c'était...
Josh revint finalement... Il déposa les flutes sur sa table de chevet, déboucha la bouteille et remplit les verres.
Il en tendit un à Chris et en prit un.


"Trinquons ! A nous !"

Chris et lui trinquèrent et là, Josh sortit quelque chose de sa poche, une petite boîte, qu'il tendit à Chris, ouverte !
Elle contenait une jolie bague...


"C'est un petit truc pour te montrer que je te veux pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:51

Chris suivit Josh du regard lorsque celui-ci se leva et sortit de sa chambre. Il se demandait où il allait encore. Chris entendit rapidement des bruits provenant de la cuisine mais il ne pouvait toujours pas soupçonner ceux que Josh faisait. Il pensa qu'il allait apporter à manger. Puis, il l'entendit remonter les escaliers. Josh rentra ensuite dans la chambre avec deux flutes et une bouteille de champage. Il lui en servit et Chris regarda sa coupe et rit un peu, amusé par cette attention. Il n'aimait pas l'alcool, et encore moins le champagne. Mais il allait faire un effort pour cette occasion unique. Sentant le lit s'affaissait lorsque Josh se remit dessus, Chris le regarda avec un air innocent. Cet air innocent plaisait toujours à Josh, c'est d'ailleurs l'une des choses qui à charmer Josh. Puis, la boite arriva. Elle sortit d'on ne sait où car Josh était en boxer. Chris la regarda s'ouvrir et vit un anneau argenté, tout simple, qui lui était destiné. Il crut qu'il allait s'étouffer sur place. Les yeux de Chris se remplirent de surprise et de gêne.

T'auras pas dut, c'est trop mignon.

Chris posa le verre sur la table de nuit et sauta au cou de Josh pour l'embrasser. A présent, il se sentit coupable de ne pas avoir quelque chose à offrir à Josh. Mais, il avait quand même une petite idée sur la question. Mais pour l'instant, Chris entoura la nuque de Josh de ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:20

Tout en profitant des bras de Chris, Josh continuait d'imaginer son futur avec l'homme qu'il aime !
Il se permit de dire à Chris :


"Rien n'est trop beau pour l'homme que j'aime..."

Il sourit pour lui même et ajouta :

"Je sais, ça fait cliché mais c'est tellement ce que je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:18

Chris regarda ensuite Josh avec un petit sourire sur ses lévres. En le regardant, il comprit pourquoi il était amoureux de lui. Josh avait non seulement un physique dès plus beau, selon Chris. Mais il était aussi adorable, l'homme qu'il fallait pour Chris. Il l'embrassa encore, laissant ses bras autour de sa nuque. Puis, il le regarda à nouveau dans les yeux :

Je trouve que les clichés sont très mignons. Je t'avoue que je me sens coupable de n'avoir rien à t'offrir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 4:08

Josh sourit timidement à Chris... Dans un sens, cela le gênait d'avoir mis Chris mal à l'aise.
Tout en le câlinant, Josh rassura Chris.


"Je n'attends pas que tu me fasses de cadeaux Chris, accepte seulement de partager ma vie et je serai heureux..."

Achevant sa phrase, Josh se mit à caressait doucement le torse et l'abdomen de Chris, le fixant avec un regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:56

Chris sourit à Josh et hocha la tête en signe affirmatif. Il le regarda dans les yeux, le trouvant encore plus beau. L'amour devait le rendre heureux et être heureux rendait Josh encore plus beau. Chris avait de la chance d'avoir un fiancé aussi beau que lui. Il lui caressa le visage et l'embrassa. Il lui murmura ensuite :

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:04

Josh resta un peu en admiration devant Chris... Mais il n'osa répondre à son "je t'aime"...
Il se leva alors brutalement du lit en mettant une petite tape sur la cuisse de Chris !


"Je vais nous faire à manger !"

Il se dirigea alors vers la cuisine mais, en franchissant le seuil de la porte de la chambre, il se tourna vers Chris.


"Je t'aime aussi Chris..."

Puis il se rendit à la cuisine, enfila un tablier et se mit aux fourneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:09

Chris embrassa et serra dans ses bras Josh pendant quelques minutes encore. Il bougea un peu son corps contre le sien. Puis, il le regarda se lever, un peu à regrets. Il fit une mine choqué quand Josh lui tapa la cuisse :

Je vais appeler enfance maltraités.

Il sourit un peu et s'allongea sur le lit de Josh. Il le regarda partir, insistant son regard au niveau de ses fesses. Puis, il le regarda répondre à son " Je t'aime " avec un petit sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:58

Josh commença à préparer le repas, un peu déçu que Chris ne le rejoigne pas...
Mais il se dit que de toute façon ils auraient toute la nuit pour eux, au pire...

Le temps passant, il se dit que, quand même, il avait bien envie d'avoir son amour près de lui...


"CHRIS ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ?? TU VEUX PAS DESCENDRE ??"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:07

Chris avait finit de reécrire son cours lorsqu'il entendit Josh l'appeler. Il fut un peu surpris car en général, quand Josh criait, c'était quand il faisait l'amour avec Chris. Il lança son classeur et son crayon puis courut descendre rejoindre Josh. Il arriva en sautant dans la cuisine puis se precipita comme un fou sur Josh :

Je suis là dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:17

Josh fut surpris que Chris lui saute dessus de cette manière. Tout en l'embrassant, il l'attrapa par les bras pour l'éloigner un peu du plan de travail...

"Attention, le four est brûlant, va pas te blesser..."

Josh repoussa doucement Chris. Il le fixa dans les yeux, jaugeant son regard, se demandant ce qui rendait Chris si... enjoué !

"Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as l'air tout foufou !"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:09

Chris regarda le four et sentit un peu sa chaleur. Il s'éloigna avec Josh puis l'embrassa encore et encore. Il ne savait pas pourquoi il était aussi enthousiasme. Mais le fait d'être avec son fiancé mettait en joie Chris. Josh est d'ailleurs le seul homme à rendre Chris ainsi, aussi en joie et amoureux. Quand ce dernier était partis, il avait rendut Chris déprimé aussi. Mais, à présent, ils sont ensemble et heureux. Chris enlaça Josh en l'embrassant sur la bouche. Il se blottit dans ses bras puis leva la tête pour le regardait :

Je t'aime ... c'est pour ça que je suis si heureux et fou ... Je suis si bien avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:10

josh était bien avec Chris... Il aimait cette impression de réellement partager sa vie et son quotidien avec quelqu'un qu'il aimait autant !
Faire la cuisine pour l'homme qu'il aime était assez gratifiant dans un sens, cela lui apportait une forme de bien-être !


"Je sais pas comment je pourrai vivre sans toi... Tu me promets de toujours être là ?"

Josh savait que lui n'avait pas été capable d'autant, ayant abandonné Chris un temps... Mais il le regrettait et espérait que Chris n'en gardait pas une rancune !

"Je sais que j'ai fait des erreurs, mais je ne veux plus te perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Loft :: Loft de Josh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser