Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour à la maison [Axel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 9 Mai - 4:59

Morgane ne parla presque pas du trajet en voiture. Elle tremblait maintenant de froid après s'être pratiquement noyée. Ses yeux étaient lourds et elle avait hâte de se coucher et de se réchauffer. Lorsqu'ils s'arrêterent enfin devant sa maison, la demoiselle descendit avec précautions et marcha en direction de la porte. Elle se tourna vers Axel.

-Voulez-vous entrer un peu?

Morgane cherchait ses clés avec peine, ses souliers dans ses mains puisqu'un de ses talons était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMer 10 Mai - 3:32

Le long du trajet, Axel reprit ses esprits avec peine. Il avait hâte de s'endormir et d'avoir la paix un peu. Cette soirée l'avait complètement atterrée. À la proposition de Morgane, Axel leva les yeux et lui dit avec un léger sourire:
-D'accord Morgane, avec plaisir.
Il descendit de la voiture et se rendit aux côtés de Morgane attendant qu'elle ouvre la porte... Si elle en avait encore la force.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMer 10 Mai - 3:44

Morgane fut contente qu'il accepte son invitation. Elle mit plusieurs minutes à chercher ses clés, ses souliers dans les mains lui faisant obstacle. Ses cheveux tombaient devant son visage, mais elle avait toujours l'air très féminine. Elle finit enfin par trouver ses clés et regarda Axel avec un sourire d'excuses.

-Elles se cachaient les coquines. Murmura-t-elle, gênée.

La demoiselle fit glisser la clé dans la serrure de la porte et fit tourner le verrou lentement. Elle poussa la porte avec peine et entra, déposant ses souliers avec les autres, bien alignés avec soin et méthode. Il y avait quelques paires: Les siennes et celles de son amie Edena. Morgane invita Axel à entrer. Elle déposa son sac à main dans un garde-robe dans le vestibule et attendit son invité un charmant sourire aux lèvres.


-Est-ce que je peux t'offrir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMer 10 Mai - 3:57

Axel patienta à côté de Morgane. Il la regarda et posa une main tranquillement sur le haut de son dos pour être sur que son corps tenait toujours bien en place.
Il entra dans la maison. C'était bien, c'était beau, c'était chic! Il lui fit part de son appréciation.:
-C'est très jolie chez vous Morgane. C'est vous qui faites la déco?
À son offre le jeune homme lui répondit:
-Seulement un verre d'eau s'il vous plaît.
Il continua de regarder la maison et ajouta:
-Vous vivez seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMer 10 Mai - 4:04

Morgane souria et l'invita à l'accompagner dans l'humble cusine. Elle prit un grand verre et le rempli d'eau de source d'une machine à eau. Quand à elle, la jeune femme se prépara une tisane au citron. Elle rougit un peu au compliment sur la maison. Axel lui posa deux questions et elle commença par répondre à la deuxième.

-Oh non je ne vis pas seule. Je vis avec une amie, Edena... Elle travaille à l'hôtel elle aussi... D'ailleurs nous faisons la déco ensemble.

Elle lui tendit son verre d'eau et alla finir de préparer sa tisane.

-Tu peux t'asseoir si tu en as envie... Dit-elle en désignant la table moderne aux chaises assorties.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMer 10 Mai - 4:33

Axel accepta l'invitation de cette charmante Morgane et la suivit jusqu'à cette cuisine, très jolie aussi. Il prit le verre d'eau qu'elle lui tendit et ajouta:
-Merci beaucoup Morgane.

Avec un sourire. Il avait très soif et bu presque la moitié du contenu de son verre. La promenade en voiture lui avait permit de remettre ses esprits en place et de calmer ses émotions. Il répondit en rigolant:

-Je ferais mieux de ne pas m'asseoir sinon j'vais m'endormir! Et vous...vous vous sentez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMer 10 Mai - 4:52

Morgane décida de s'asseoir sur un comptoir de la cuisine, ses chevilles croisées l'une contre l'autre et sa tisane dans ses deux mains. Elle avait encore froid, mais la chaleur émanant de la tisane était réconfortante.

-Axel.. pourrions-nous nous tutoyer? Je crois que c'est une méthode plus personelle... Et si nous voulons nous connaître...

Elle fit un sourire lorsqu'il voulut se renseigner sur son état de santé.

-Eh bien je suis épuisée et j'ai froid... Mais ça va... je vais m'en remettre, merci! Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 2:49

Axel prit une gorgée de son verre d'eau et se rendit compte qu'il avait surement eu très soif, car son verre, à sa grande surprise, était maintenant vide. Il aimait bien la position assise sur le comptoir de cuisine de Morgane, mais ce n'était ni le lieu et le moment pour sauter sur cette dame. À sa question il répondit:
-C'est d'accord, on peut se tutoyer maintenant si ça vous plait. Et d'avantage si nous voullons nous connaître.
Il fit un clin d'oeil.
-Voullez-vous aller vous changez... Vos vêtements sont surement lourds et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 2:57

Morgane souria. Malgré le fait qu'il avait accepté le tutoiement, Axel la vouvoyait toujours. La demoiselle prit une gorgée de la tisane citronée, sentant le liquide chaud réchauffer l'intérieur de son corps. Elle regardait Axel qui avait vidé son verre.

-Si tu as encore soif, fais comme chez toi, il y a de l'eau dans le réservoir et d'autre breuvage dans le réfrigérateur... Il y a de la bière aussi.

Elle sauta en bas du comptoir et souria.

-Tu as raison, je serais beaucoup mieux... Dis-moi, ça te dérange si j'vais dans la douche, l'eau salée assèche ma peau c'est terrible... Je reviendrais dans cinq minutes... Il y a la télé dans la salon et la radio juste là. Dit-elle en tapotant doucement la radio qui était sur un comptoir tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 3:05

Axel faisait un peu les cents pas avec son verre vide, il se sentait pas super à l'aise. Il regardait partout et nul part en même temps. À son offre il répondit:
-Ha, merci... Pas pour toute suite, merci.
Elle sauta en bas du comptoir et ajouta quelques mots auxquels il répondit:-C'est parfait, tu peux prendre une douche, prend le temps que tu veux.
Il trouvait étrange qu'elle aille dans la douche et qu,elle laisse un inconu dans la maison comme cela. Il ajouta:
-C'est parfait, je prendrais une bière et m'asseoirai devant la télévision surement. Tu peux aller te doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 3:17

Morgane n'était pas certaine qu'elle voulait le laisser seul dans sa maison, mais elle avait vraiment besoin de réchauffer son corps. Elle se rendit dans sa chambre et trouva une jolie jupe pas trop courte, mais pas très longue non plus, en jeans avec des tissus faussement rapiéciés dessus. Elle sortit une blouse légère toute blanche avec une rose épineuse brodée dans le dos et se rendit ensuite dans la salle de bain qu'elle ferma soigneusement à clé. La demoiselle se dévêtit et entra dans la douche sous l'eau chaude. Morgane se lava méticuleusement la peau et les cheveux. Rapidement elle sortit et se prépara à la vitesse de la lumière, par habitude depuis qu'elle travaillait. Ses cheveux était encore plus magnifique qu'à l'ordinaire, soyeux et vigoureux de santé. La jeune mexicaine portait les vêtements choisis dans la chambre plus tôt lorsqu'elle revint au salon voir Axel, quinze minutes après l'avoir laissé là.

-Désolée d'avoir dû te laisser à toi même, je ne suis pas une très bonne hôtesse. Dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 3:25

Lorsque Morgane alla dans la douche, Axel prit une bìère dans le réfrigérateur et alla s'asseoir au salon sur un divan à places multiples. Il regardait la télévision mais sans images... Lorsque Morgane arriva et lui dit qu'elle n'était pas bonne hotesse il lui dit:
-Ce n'est pas vraiment grave. C'était très reposant de rester ici sur le divan, t'inquiète. Il n'y a pas de quoi s'excuser Morgane, juste le fait de me laisser dans votre maison seul me démontre combien vous avez foi en moi. Je vous en....je t'en remercie.
Clin d'oeil et sourire léger. Il rajouta:
-Vous désirez vous asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 3:43

Morgane souria.

-Donne moi une minute je reviens.

Elle alla se chercher une smirnoff dans le réfrigérateur et alla s'asseoir à côté d'Axel.

-C'est la moindre des choses d'avoir confiance en toi... Tu m'as sauvé la vie; Je te dois tout mon respect et ma gratitude. Dit-elle sincèrement.

La demoiselle décapsula sa bouteille et prit une légère gorgée.


-Tu regardais l'écran éteint de la télé? Que du noir? Demanda-t-elle, un sourire aux lèvres. Tu sais, le bouton "power" a une utilité particulière qui fait apparaître les images... Le taquina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 3:54

Lorsque Morgane alla vers la cuisine il fut surpris, elle le laissait seul à nouveau. Mais ce n'était que pour aller chercher quelque chose à boire. Ce qu'elle lui dit le toucha beaucoup. Il lui dit:
-Merci beaucoup. Je continu quand même à penser que c'est de ma faute tout ce qui t'es arrivé ce soir et que te chercher dans l'océan n'était que mon devoir. De plus je n'ai jamais vraiment eu confiance en personne et personne n'a vraiment eu confiance en moi. Je suis plutôt du type solitaire disons. Je suis capable d'aimer des gens, mais très peu à la fois. Alors merci encore.
Après elle le taquina et il dit:
-Non, tu blagues, ce gros bouton rouge inscrit POWER au dessus sert vraiement à quelquechose.
Dit-il en blaguant. Et il rajouta:
-Je préfère regarder le noir... C'est thérapeutique je crois. Ça me permet de réfléchir... Et toi qu'aimes-tu faire pour te relaxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 4:01

Morgane déposa sa main sur son avant-bras, très chaleureusement.

-Tu sais, j'aimerais bien être une personne qui se situe dans les gens que tu aimes... Ça me plairait beaucoup... Tu m'as effrayée au départ, mais tu es un type bien. Et ce n'est pas ta faute, j'étais à bout de nerfs et j'avais très peur voilà tout. Oublie tout ça et recommençons à zéro.

Elle riait en le voyant se mêler à son jeu.

-Oui oui ce gros bouton rouge à une utilité!

Puis elle se mit à réfléchir pour répondre à sa question.

-Franchement, j'adore me baigner, me ballader dans la nature ou en ville... Et...

Morgane se mit à rougir et murmura:

-J'aime bien chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 4:12

Elle lui parla de ce qu'elle aimait et il écoutait attentivement, au fait du mieux qu'il le pouvait, car il se faisait tard. Elle rougit et lui dit qu'elle aimait chanter. C'était bien, car il aimait bien la musique, la chanson... Il ajouta:
-Un jour si tu le veux bien, tu pourras me chanter quelques mots... Qu'est ce que tu chantes de bon?
Lorsque Morgane posa sa main sur l'avant-bras d'Axel il sourit en coin. Il était très ému par les propos de la jeune dame. Il dit:
-D'accord, si tu veux ça me ferait plaisir que tu sois une personne que j'aime bien. Et j'aimerait bien repartir a zéro tout ceci. Faire un beau départ avec toi, ça te dirais un câlin ?
Lui dit-il avec un certain espoir dans ses yeux de ne pas aller trop loin ou de la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 4:19

Toujours un peu plus rouge, Morgane envoya la main dans les airs comme pour balayer son espace d'un vilain moustique en signe de banalité.

-Bah je chante ce qui me vient en tête... Ce que je trouve joli... Un jour je te chanterai quelque chose promis!

Quand Axel lui demanda s'il pouvait avoir un câlin, elle hésita un peu. La demoiselle plongea son regard bleu profond dans celui du jeune home et souria un peu.

-D'accord je veux bien te faire un câlin.

Morgane s'approcha de lui sur le canapé et passa ses bras autour du cou d'Axel et déposa sa tête contre l'épaule gauche de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 4:36

Axel se sentait plutôt confus et et incertain face à Morgane. Il espérait que ce sentiment parte a jamais. Il souria et dit:
-C'est parfait j,ai bien hate de t'entendre chanter.Elle accepta son calin et un poid sur ses épaules tomba. Il posa ses mains au milieu du dos de Morgane et serra ses bras autour d'elle pour faire sentir sa présence. C'était tout ce qu'il y avait de plus amical et il n'y avait aucune perversité dans le geste.
-Alors qu'est-ce que tu veux faire... parler, relaxer, ou aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyMar 16 Mai - 4:43

Morgane se sentait bien dans les bras de cet inconnu. Elle avait réussi à se convaincre qu'il n'était pas la personne qui avait fait souffrir sa mère et tout allait bien maintenant. Elle était redevenue la fille débordante de gaité qu'elle avait toujours été. Elle était cependant exténuée.

-Eh bien sincèrement... Je crois que je devrais dormir... Ne le prend pas mal.

Puis elle se rattrappa rapidement sans reprendre son souffle.

-Il y a une chambre d'ami... Si tu veux... Tu peux...

La demoiselle bafouillait, devenait toute rouge, et souriait avec timidité, espérant qu'il accepte son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyJeu 18 Mai - 4:30

Axel diminuait petit à petit la pression de ses bras autour de Morgane. Elle dégageait une présence incroyable. Comme si un aura l'entourait. Il lui dit:
-C'est parfait, ne t'en fais pas, moi aussi je suis plutôt fatigué. Je pourrais bien dormir dans la chambre d'ami si t'es pour te sentir plus en sécurité.
Il continua à serrer un peu le corps de la dame et de sa main gauche il replaça une mèche de cheveux(Morgane) qui pendait à son visage. (visage d'Axel).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyJeu 18 Mai - 4:41

Morgane souria à Axel et se sépara de l'étreinte, lentement. Elle se levant et dit gentiment:

-Si tu veux bien me suivre, je te montre la chambre d'invités.

La chambre était située près de celle de la demoiselle. De style provençal, le bleu et le jaune se mêlaient avec style pour un effet de vacances et de douceur. La literie s'agençait comme tout le reste et le mobilier était disposé de manière à faire paraître la chambre encore plus grande. Dans un coin, on trouvait un machine à coudre et une robe chic que Morgane avait commencer à fabriquer, mais n'avait jamais terminé. Elle la rangea dans un garde-robe et sortit une couverture chaude.

-Voilà, il fait parfois froid dans cette maison. Je ne crois pas que cela te serves... Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyJeu 18 Mai - 4:45

Axel se leva du sofa et suivit Morgane. La chambre était magnifique, une décoration hors du commun, du moins, hors de son commun. Il apperçut une machine à coudre en coin de chambre. Il lui demanda:
-Tu fais de la couture, ou c'est ton amie... rapelle moi son nom?
Elle lui tendit une couverte et il la remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyJeu 18 Mai - 4:50

Morgane caressait la literie du bout des doigts. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas entré dans cette chambre mis à part pour faire le ménage.

-Elle s'appelle Edena, et oui c'est moi qui fait de la couture... Mais Edena aussi à ses heures. Cependant la robe qui était là était ma création... Non-terminée...

Elle souria et arrêta de marcher, l'air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 129
Love : Sexe... beaucoup de sexe^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyJeu 18 Mai - 4:54

Axel restait debout près de Morgane qu'il regardait dans les yeux sans arrêt. Comme s'il était ensorcelé par ces derniers. Il dit:
-Oui c'est vrai! Edena. C'est très jolie la robe.
Avec de l'admiration dans sa voix. Il ajouta:
-Merci pour la chambre, la votre elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 223
Passion : P@RTY TIME!
Date d'inscription : 25/04/2006

Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] EmptyJeu 18 Mai - 4:58

Morgane fut tirée de sa rêverie et souria de plus belle.

-Merci...

Puis elle souria.

-Celle d'Edena est par la gauche dans le couloir et la mienne juste là, à droite. Il n'y a qu'un mur qui sépare ma chambre de celle-ci... De l'autre côté c'est une salle de bain... Et si tu regardes bien...

Enjouée, elle se rendit près du mur où il y avait un rideau décoratif: Un trompe-l'oeil qui représentait une fenêtre, mais la fenêtre était en fait une porte... qui menait à la salle de bain.

-Tada! Dit-elle, triomphante en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Axel]   Retour à la maison [Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison [Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axel
» RDV avec Axel
» Rentre du bar avec Axel
» Petit Sauna [Avec Axel ]
» maison de mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues :: Habitations :: Maisons :: Maison de Morgane et Edena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser