Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A envie de s'amuser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyLun 1 Mai - 17:28

Bastien avait entendut parler d'un bodel à Tijuana. Sa curiosité et son excitation l'emportérent rapidement et il s'y rendut. Il le trouva rapidement car c'était l'endroit le plus mal famé de la ville. Il y entra et marcha un peu dedans, à la recherche d'actions et de quelqu'un avec qui s'amuser. Que ça soit un garçon ou une fille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyLun 1 Mai - 17:33

Kathy qui s'ennuyait comme pas possible remarqua quelqu'un qui entra dans le bordel. elle lui fit un sourire et s'avança vers lui

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyLun 1 Mai - 17:34

Bastien vit quelqu'un l'abordait. Il se tourna vers elle et remarqua qu'il s'agissait d'une jeune femme. Il lui sourit et dit :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyLun 1 Mai - 17:37

Elle lui fit un sourire amical puis l'observa un moment. Il n'avait pas l'air très habitué à ce genre d'endroits d'après elle. Elle s'élança donc :

"Qu'est-ce que tu viens chercher ici ?"

*la question bête !* Elle retint un rire puis regarda autour d'elle, il y avait des personnes en sous vetements, nues...et elle était la seule fille qui n'était pas en tenue provocante, juste vêtue d'un top et d'un jean.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyLun 1 Mai - 17:47

Bastien regarda les gens autour de lui. Il n'était jamais venu dans un endroit pareil avant. Si il voulait quelqu'un, il lui suffisait de le chauffer pour l'avoir. Mais à présent, qu'il avait 18 ans, il pouvait essayer ici.

Je viens pour m'amuser.

Il regarda la jeune fille habillé normalement. Elle ne portait pas de cuir ou de décolleté qui laissait voir la poitrine sur elle. On aurait presque put penser qu'elle ne travailler pas ici et c'est eux que pensa Bastien.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyLun 1 Mai - 17:52

Kathy l'écouta attentivement puis esquissa un sourire. Lui aussi venait pour la même raison que tout les autres. Elle détacha ses longs cheveux puis vit qu'il la regardait avec une certaine insistance...et ne fut pas étonnée quand vint sa question. Elle y répondit avec un air amusé.

"Je bosse ici sinon j'aurais pas grand chose à faire là !"

Elle le regarda encore un moment en souriant, conscience qu'elle ne ressemblait pas du tout au fille qui bossaient en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyLun 1 Mai - 17:54

Bastien baissa les yeux au sol puis les releva pour regarda son interlocutrice. Il lui sourit un peu afin de détendre l'atmosphère.

Moi c'est Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyLun 1 Mai - 17:57

Elle le regarda dans le yeux en souriant

"Et moi Kathy !"

Elle regarda l'escalier puis reporta son regard sur les filles qui foutaient un bordel pas possible

"Tu veux rester là, qu'on aille au calme, ou repartir parce que je suis horrible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyLun 1 Mai - 21:22

Bastien sourit à Kate. Il entendit du bruit dans l'ascenseur et comprit que certaines devaient bien s'amuser dedans. Il écouta ensuite Kathy et sourit une seconde fois.

Un endroit plus calme, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyMar 2 Mai - 10:37

Elle répondit a son sourire

"Okay ! Suis moi !"

Puis elle attrapa son bras et l'entraina vers l'escalier en grimpant les marches quatre à quatre pour s'échapper au plus vite du vacarne incessant. Une fois en haut, elle l'entraina dans une chambre et ferma la porte à double tour.

"J'en connais quelques unes qui seront crevées demain avec tout le boucan qu'elles font !"

Elle eut un petit rire puis se laissa tomber sur le lit.

"C'est la première fois que tu viens ici non ? Parce que t'as pas l'air très habitué à ce genre d'endroits ! "

Elle le regarda un moment, toujours en souriant.

"Normalement je suis pas sensée taper la discut' ni rien et je dois être dévêtue dans le hall à l'attente d'un client mais j'ai l'habitude de braver les règles ^^ ! Enfin si tu veux quoi que ce soit je suis sensée être à toi et faire ce que tu veux...donc..."

Elle eut un petit rire.

"Donc c'est un con qu'à inventé ces règles mais chuuut ! Faut pas le dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyMar 2 Mai - 18:04

Bastien suivit Kathy au travers du l'étrange lieu bruyant. C'était peut-être un endroit attrayant mais qui été quand même désagréable à cause du bruit. Il pouvait même être vulgaire. Il entra dans une chambre et alla s'assoeir sur un lit. Kathy le rejoignit à ses côtés tout en parlant. Bastien, de son côté, l'écoutait avec un petit sourire aux lévres.

Je ne dirait t'inquiéte pas. C'est la 1ère fois que je viens ici. Tu peux rester habiller si tu veux.

Bastien s'allongea sur le lit et regarda le plafond.

Je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici : la curiosité sans doute ou alors une envie complétement stupide.

Mais en venant ici, Bastien n'aurait pas penser qu'il allait faire une rencontre avec Kathy, le direct opposé des autres filles qui travaillent ici et même de la plupart des filles qu'il a connut à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Kathy

Kathy


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyMar 2 Mai - 19:30

Kathy fit un sourire et hocha la tête. Elle comprenait très bien qu'il ait pu avoir envie de venir ici...après tout s'il n'y avait pas de raison, ce lieux n'éxisterait très certainement pas ! Elle se posa à coté de lui un moment puis se redressa et passa derrière le paravent. En deux seconde elle ota tout ses vetements : son large jean bleu, son haut un peu déchiré et ses grosses boots. Elle revetit ensuite un jean simple, légerement moulant et bleu clair, un top blanc avec les coutures bleue et roses, et des sandalettes noires. Elle releva ses cheveux avec une simple barrête, laissant quelques mêches s'échapper, puis revint vers Bastien.

"Voila, ça fait moin négligé et ça fait pas...pute."

Elle esquissa un nouveau sourire, cette fois ci un peu plus timide, puis se laissa tomber, dos sur le lit.

"T'as pas besoin de te justifier sur ta présence ici tu sais, c'est juste que j'ai repéré ta surprise...mais t'as le droit de venir ! Mais bon j'ai du mal à imaginer comment les filles peuvent se comporter pareillement ! C'est dingue !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser EmptyMer 3 Mai - 12:18

Bastien ne dit rien pendant que Kathy parler. Il la regarda d'un air un peu intrigué quand il la vit aller derrière le paravent. Au début, il pensa qu'elle se déshabillera et changera complétement de comportement pour faire son métier. Mais en réalité, il s'était trompé. Elle revient d'une façon un peu plus sexy tout en restant classe et pas vulgaire. Il la regarda s'assoeir et réfléchit un peu à ceux que Kathy se demander.

A mon avi, la plupart des filles font ça pour survivre. Elles doivent gagner leurs vies et rester surtout vivantes. La vie ne leur a pas souvent sourit je pense, ceux qu'il fait qu'elles soient aussi extrême dans leurs attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





A envie de s'amuser Empty
MessageSujet: Re: A envie de s'amuser   A envie de s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie...
» Envie de bulles
» A une envie de danser[Lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser