Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bronze [OnOe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptySam 29 Avr - 20:52

Riley arriva sur la plage,elle était habillée d'un bikini bleu ciel avec des motifs blanc qui fesait bien ressortir sa couleur de peau qui était assez bronzée,la jeune brésilienne,sa planche de surf sous le bras,alla se poser sur le sable,elle mit ses bras en arrière et pencha sa tête,ses cheveux retombèrent en arrière,elle ferma les yeux pour bronzer un peu
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 12:20

Lorsque OnoË arriva sur la plage il pu constater qu'elle était noire de monde , il ne trouvait pas de place pour poser ses fesses ainsi que sa planche . Il marchait , marchait ... à un moment donné il s'arrêta et se posa à côté d'une jeune fille ... Il la regarda et remarqua qu'elle fermait les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 16:14

Elle ouvrit les yeux et remarqua la présence d'un jeune homme,elle leva la tête,souriant simplement mais d'un beau sourire,elle posa son regard sur la mer,agitée et belle,puis tout en gardant son regard gris sur la mer,elle lança

"Beau temps pour se faire une vague n'est-ce pas..?!"

Un sourire malicieux apparu sur les lèvres de la jeune brézilienne
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 16:35

Il souria quand il entendit ces quelques mots :

-Oui c'est vrais ! Tu pratiques ?

dit il en posant lui aussi son regard sur la mer
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 16:39

"Oui...Depuis bien longtemps..."

Quand elle remarqua que la plage commencait a se vider,elle souria au fond d'elle même,elle n'aimait pas voir cette plage noire de monde,les vagues y était magnifiques et quand les touristes y affluer,elle ne pouvait pas surfer..Elle se leva et prit sa planche sous le bras,elle passa ses mains dans ses cheveux pour les mettre en arrière,puis baissa le regard vers le jeune homme,son regard gris-bleu était posé sur le visage du jeune homme

"On va se faire une vague?!"

Elle souria malicieusement a cette proposition,attendant une réponse émanant de sa part
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 17:31

- C'est cool ca !

Il la regarda , il allait lui demander de se prendre les quelques vagues qu'il y avait quand elle se leva et le lui proposa , c'est avec un sourire charmeur qu'il répondit :

-Oui biensur !

Il se leva aussitot prit sa planche et courra jussqu'à la mer avec sa planche sous le bras droit.
Arrivé au bord de l'eau il attacha le scratch à son pied et commenca à nager
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 17:40

Elle souria et fut contente de sa réponse,elle courut jusqu'a la mer,sa planche sous le bras également,puis elle accrocha le cordon a sa cheville et nagea jusqu'a lui

"Cool^^"

Puis elle lui fit un clin d'oeil et le distanca,elle alla sur les lèvres d'une magnifique vague,elle se redressa et la prit parfaitement elle fit un switch et tapota la vague de sa main
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 18:06

Une fois le Leash bien attaché il le remit bien comme il faut puis il alla à la rencontre de la vague , c'était une vague moyenne mais assez impressionnante car on avait l'impression qu'elle prenait toute la largeur de la mer .
Onoe commenca par faire une figure appelé Hang-Five , puis il prit la vague tout en étant en back side , quand il fut dans le rouleau et qu'il voulu quitter la vague il fit un Kick Out ainsi qu'un Bottom Turn .
Il regarda Riley et lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 18:31

"Très douée^^Félicitations..moi c'est Riley"

Elle lui souria et se posa sur sa planche,attendant qu'une énorme vague se présente,elle eu une idée,elle avait déja entendu parler de la barrière de récifs,la bas les vagues étaient immenses,elles allaient s'écraser contre les rochers

"Je vais à la barrière de récifs...Tu vien?!"

Elle partit donc a la nage,arriva devant ce spectacle,elle était consciente qu'elle prenait des risques,mais elle aimait le gout de l'aventure

"Voici ou la vie d'une petite serveuse au "El Desperado" va aboutir..."

Rigole,elle nagea jusqu'a la vague,celle-ci qui était immense et allait a totue allure...Riley fit un aerial sur celle-ci suivi d'un trail grab,elle prit un backflip avec un backside et quitta la vague en switch
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 18:39

-Merci tu te débrouilles pas mal non plus ! Enchantée Riley , moi c'est Onoé

*lA BArriére de récif ? Bonne idée *

-Oui c'est une bonne idée . Elles ne seront pas aussi grosse qu'a Hawai mais bon ca ira !

dit il en faisant un clin d'oeil à la jeune fille .
Quand ils arrivérent à la barriére de Récif , Onoé préféra laisser passer devant lui la jeune fille , sait on jamais , si lui arrivait un truc il pourrait la voir .
Il la laissa prendre la vague et prit la même mais légérement un peu en arriére .
Il prit la vague pour commencer en Natural Foot , ensuite il se placa sur la lévre de la vague et fit un Off the lip , il entra dans le tube , touchant avec sa main gauche la vague et finit en Slash back .
Il s'asseya sur sa planche ensuite et attendit de voir ou était la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 18:49

Riley prit la vague en Slash back mais un jeune homme vint se placer sur sa vague,devant elle,en pleine descente de la vague énorme,Riley ne pu que l'éviter de son corps,elle tomba a l'eau,le cordon se brisa et la planche alla s'écraser violemment contre les rochers près d'Onoe...Riley quand à elle avait un pied coincé dans un rocher sous l'eau,elle avait une bonne résistance en apnée mais ne pouvait sortir,étant complètement sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 19:00

Onoe comprit tout dessuite que quelque chose n'était pas normal , il avait bien vu un jeune homme se mettre juste devant rILEY quand elle comptait prendre la vague , il soupira mais pensait la voir arriver par la suite , seulement quand la planche de la jeune fille arriva aux pieds d'onoe celui ci partit tout dessuite ...
Il était toujours assit sur sa planche et nageait le crolle avec ses mains , il allait super vite , il se mit à l'endroit même où il avait vu Riley disparaitre , il enleva son Leash et plongea sous l'eau . Onoe avait un probleme aux yeux il ne voyait pas très bien et risquait tot ou tard de devenir aveugle mais il avait un 6eme sens et quand il plongea il vit Riley , il lui fit signe avec ses mains de rester calme , il poussa le rocher comme il pouvait , et remonta avec la jeune fille ... Il la mit sur sa planche et lui dit :

-Riley ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 19:14

Elle resta calme,elle essaiyait de dégager son pied comme elle le pouvait puis elle vit Onoe plonger,elle resta encore plus calme comme il lui avais fais montrer,puis il dégagea son pied,elle remonta aussitôt et repris son souffle,elle était calme et n'avais aucun difficulté a respirer

"Merci Onoe..."

Elle s'approcha de lui et lui déposa une bise franche sur la joue

Puis elle chercha du regard sa planche,elle la vit près des rochers
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 19:23

-Ne me remercie pas c'est tout à fait normale ! Tu aurais fait la même chose pour moi !

Il souria , quand elle l'embrassa il souria une nouvelle fois .

-Bon aller assieds toi sur ma planche , et on va aller chercher la tienne .

Il grimpa sur sa planche se mot au nose et lui laissa l'arriére

-Tout à l"heure j'ai cru comprendre que tu travaillais à El desperado ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyDim 30 Avr - 22:20

"T'a l'air d'apprécier les baisers toi^^"

Elle lui redéposa une bise sur sa joue mais plus douce cette fois-ci puis elle se mit sur sa planche et ils allèrent chercher la sienne,pendant ce temps elle l'écouta et lui dit

"Il est vrai que j'aurais fais de même!!"

Sourit

"Oui j'y suis serveuse la bas...Pk t'en a entendu parler?!"
Revenir en haut Aller en bas
OnoË

OnoË


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 28/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyLun 1 Mai - 11:08

-Oui effectivement j'adore les baisers !

Sourit et quand elle l'embrasse de nouveau sur la joue , il ferme les yeux .

-Tu me rassures alors !

Lui fait un clin d'oeil puis préférant ne pas dire qu'il avait posté pour être le proprio , c'est vrais tout n'était pas encore joué , il n'avait pas encore été embaucher .

-Oui j'en ai entendu parler , je suis nouveau ici ! Et toi ?

Il nageait avec sa planche à côté de riley :

-Au fait tu veux qu'on fasseune pause pour voir si ton pied n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley


Nombre de messages : 1231
Passion : Faire la fête
Date d'inscription : 01/04/2006

Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] EmptyLun 1 Mai - 12:47

Elle souria et lui rendit son clin d'oeil,elle nagea a coté de lui

"Si t'adore ca t'en aura t'inquiète pas^^Shui la reine des baiser!!"

Rigole,un sourire se porte sur ses lèvres,elle se tourna vers Onoe et le regarda

"Je suis la depuis un petit bout de temps...d'ailleurs on attend toujours qu'un proprio vienne...j'limagine qui entre dans le bar..."

Rêve et sourit

"Ralala shui trop rêveuse moi!!"

"Ok alons nous poser sur le sable...mais je dois rien avoir...avec le secours rapide que tu m'a porté.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze [OnOe] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [OnOe]   Bronze [OnOe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze [OnOe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronze seul...
» *bronze*
» Bronze
» Bronze [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser