Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:30

Chris se sentit venir de nombreuses fois. Henry se débroillait bien. Par mo ment, il le fit monter encore un peu. Chris gémit plus fort et espérait que les mecs en bas ne l'entendaient pas. Surtout Josh, à qui ses cris sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:35

je continue les va et viens allant toujours de plus en plus vite et plus en plus profondément
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:48

Henry accélera le mouvement. Il alla en Chris plus profondément aussi. Il posa une de ses mains sur les fesses de Henry et l'autre la rejoignit rapidement. Il lui malaxa les fesses doucement d'abord, puis y alla de plus en plus vite, écartant le trou de Henry, qu'il titilla avec un doigt. Les gémissements de poussèent Henry existérent Chris. Il se sentit venir mais réussit à se retenir. Il pensa à Josh, que Josh le prenait. Il atteignit assez rapidement l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 8:24

je gémis de plaisir quand il titille mon anus, je continue les va et viens encore plus vite. Je le snes jouir, et au bout d'un moment je joui a mon tour, je reste un moment en lui pour reprendre mon souffle
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:09

Au bout de quelques minutes, Chris finit par jouir. Mais Henry non. Il continua d'ailleurs de le prendre. Chris laissa ses mains sur ses fesses mais les caresser juste. Henry éjacula. Il s'écroulérent sur le canapé et reprirent leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:22

je me retire de son corps et jette le préservatif dans la poubelle. Je le regarde et l'embrasse dans le cou, je m'assois sur le canapé et reprend mon souffle, je passe ma main sur son dos et ses fesses et me rhabille doucement

" bon je vais travailler moi "
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:29

Chris reprit son soufle. Il ne bougea pas quand Henry se retira pour s'assoer sur le canapé. Il le laissa l'embrasser dans le cou et le caressait un peu.

OK.

Chris mit sa tête dans ses mains et laissa partir Henry. Puis, il s'assit à genoux sur le canapé. Ca lui fit un peu bizarre d'avoir fait l'amour avec Henry et pas avec Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:50

Un homme arriva doucement derrière Chris et lui banda les yeux, pour qu'il ne le voit pas,, trois hommes arrivérent doucement, ils se déshabillérent et l'homme allongea Chris par terre.
Je prend le sexe de Chris dans ma bouche et commence les va et viens pendant qu'Henri masse les testicules de Chris et que les deux autres léchent les tétons de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:53

Chris n'avait pas entendus les autres arrivés. Il avait enfouit sa tête dans la canapé. Ce n'est que quand on lui bandait qu'il réagit. IL se demanda ceux qui lui arriva. Il eut peur, même très peur au début. Il essaya de s'enlever le bandeau et cria un peu. Il secoua fortement ses jambes pour taper les gens. Mais rapidement, il reconnut le toucher. Le toucher qu'il aimait le plus. Celui de Josh qui le mit sur le sol. Il ne voyait pas ceux qui se passait. Quelqu'un s'occupait de ses testicules, deux de ses tétons (qui provoquèérent beaucoup de plaisir à Chris) et un fit une fellation. Il se laissa faire, gémissant de plaisir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 9:53

je continue les va et viens sur son membre dressé, avant de soulevé ses fesses et de le pénétré. Henri continua de masser ces testicules tout en commencant des va et viens avec sa bouche sur le membre dressé de Chris. Les deux autres sourierent et continuèrent de titiller ses tétons tout en caressant tendrement son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:46

Chris sentit Josh le sucer pour rapidement le pénétrer. Il commença également à gémir. La bandeau autour des yeux le genait assez, il aurait bien voulut voir les mains qu'il avait sur lui. Il sentit le mouvement que Josh faisait et Chris écarta un peu plus ses jambes pour l'acceuillir. Il gémit alors de plus en plus fort, en bougeant en même temps son bassin pour que son membre entre plus dans la bouche de l'un et que le sexe de Josh aille plus en Chris. Quand aux deux qui lui lêchaient les tétons et carréssérent son bas ventre, Chris ne leur fit rien mais aimait beaucoup ceux qu'il leur faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:55

je continue les va et viens allant de plus en plus vite, bougeant avec toute la force que j'ai. Henri continue les va et viens sur le membre dressé de Chris et il continue aussi a masser ces testicules qui grossissent a vu d'oeil. les deux autres, continuerent leurs travails sur les tétons de Chris et sur son ventre. je fais signe a Sam d'enlever le bandeau ce qu'il fait aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:59

Chris arqua son corps au fur et à mesure des mouvements de Josh en lui. Il y alla avec beaucoup de force mais cela ne dérangeait pas Chris. Bien au contraire, il aimait ce côté de Josh. Ses collégues continuérent de rendre dingue Chris avec leur traitement. Puis, au bout d'un moment, on lui enleva le bandeau. Josh le prenait, Henry le suçait et les deux autres le caressait. Chris cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder Josh et de sourire. Mais son sourire laissa rapidement place à de nouveaux gémissements de plaisir. Chris commença à jouir un peu dans la bouche de Henry mais essaya de se retenir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:07

Henri avala le sperme de Chris et arréta ces va et viens sur son membre, il prit la place de Sam qui mit une capote sur son sexe, je m'enleve de Chris et prend le sexe de Chris dans ma bouche, je commence les va et viens tout en massant ces testicules. Sam mit son sexe dnas Chris et commence les va et viens trés rapide
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:11

Henry avala le sperme de Chris. Josh se retira de lui. Ce fut au tour de Sam de prendre Chris. Il mit une capote et commença de longs vas et viens. Chris le regarda faire un peu, dirigeant son regard vers son anus en train d'acceuillir le sexe de Sam.Josh prit le sexe de Chris en bouche, tandis que les deux autres caréssérent et léchérent les tétons de Chris. Il caressa les cheveux de Josh et lui fit signe de remonter pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:50

je fais signe a Henri de changer de place, il prend le sexe De chris dans sa bouche et masse ces testicules, il fait de rapide va et viens s'incrone avec Sam, je remonte et titille son téton libre tout en embrassant Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 15:52

Sam continuer de pénétrer Chris, provoquant chez ce dernier de longs râles de plaisir. Josh le suça un peu et laissa sa place à Henry. Mickeal continua de s'occuper du torse de Chris, rejoint par Josh. Mais ce dernier alla ensuite embrasser Chris. Chris prit embrasser sensuellement Josh en le prenant dans ses bras et en le caressant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:12

je met mes deux genoux de chaque coté de la tête de Chris et met mon sexe dans sa bouche. Mickael s'occu^pa alors de tout le torse de Chris avec douceur et snesualité. Pendant que Sam continuait ces va et viens puissant dans l'anus de Chris. ET Henri continua de lécher le sexe de Chris avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:17

Chris enlaça et caressa Josh pendant quelques minutes encore. Sam était en train de le prendre. Il avait de la ressource car c'était celui qui avait le plus résister à présent. Micheal continua de s'occuper du torse à Chris et il y alla d'une façon très douce et sensuelle, qui plut énormément à Chris. Quand à Henry, il continua de faire une fellation à Chris. Par moment, il mouille le sexe de Sam afin qu'il pénétre mieux Chris. Josh se mit alors sur le visage de Chris et mit son sexe en bouche. Avant de commencer à le sucer, il lui sourit et fit un clin d'oeil. Puis, il lêcha le bout du gland de Josh avant de le prendre directement en bouche sans trop le préparer. Avec ses mains, il caressa et malaxa fortement les fesses de Josh, les écartant par moment. Il lui caressa aussi le bas du dos, faisant aller et venir son sexe dans sa bouche de plus en plus vite. Il le suça avec sa langue ou le lêcha avec ses lévres. Par moment, il regarda Josh dans les yeux. Il titilla ensuite sa raie avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:27

je bouge mes fesses pour augmenter le va et viens, je le regarde dans les yeux tout le temps, retenant encore un peu mes gémissement de plaisir. Michael prend la place au bout d'un moment de sam aprés avoir mis une capote et commence de trés fort va et viens ce qui fait bouger tout le corps de Chris. je souris à Chris et passe ma main dans ces cheveux. Sam regarda Chris un instant avant d'entrer dans Michaerl pour augmenter encore plus la force des va et viens
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:32

Josh était assis sur le torse de Chris, ceux qu'il fit qu'il ne voyait pas ceux qui se passait derrière. Sam laissa sa place à Mickeal qui prit Chris avec force et vitesse. Il y alla tellement fort que Chris dut enlever le sexe de Josh de sa bouche pour pouvoir mieux gémir sur place. Sans oublier qu'il bougea sur le sol. Il reprit ensuite le sexe de Josh en bouche. Mais cette fois, il le regarda. Josh aussi le regarda et lui caressa les cheveux. Chris fit entrer un doigt dans l'anus de Josh et continua de le sucer, jouant avec ses lévres et sa langue sur son sexe. Un autre mec se faisait prendre, apparement c'était Mickeal car il alla encore plus vite en Chris. Alors qu'un doigt à Chris était en Josh, l'autre main caressa son torse, jouant avec ses tétons ou ses lévres. Les deux amoureux se regardérent toujours avec envie et amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:51

je gémis quand Chris m'enfonce un doigt en moi, je tourne un peu la tête et souri en voyant mes employés. Michael continue les va et viens fort et rapide, je m'neleve et m'allonge acoté de lui,je fait douxcement tourner sa tête et l'embrasse dans le cou, sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:56

Chris continua de sucer Josh. Mais rapidement, il s'enleva pour s'allonger à côté de Chris. Il l'embrassa et le caressa. Chris en fit autant. Il l'attira vers lui avec ses bras et l'embrassant tendrement. Les baisers de Josh permettent ainsi de retenir les gémissements de plaisir de Chris. Mais Josh fit exprès d'enlever ses lévres. Chris commença donc à atteindre l'orgamse sur place et contre Josh. Il regarda ensuite les 3 hommes qui le prenait : Henry s'occupait toujours de son sexe. Sam prenait Micheal qui prenait Chris. Ce dernier y alla assez sauvagement mais cela ne déplut pas à Chris. Bien au contraire, il aimait ce côté sauvage. Josh calla le haut du corps de Chris sur son torse. Il le caressa et le regarda aussi. Josh regarda aussi ses employés s'occupait de son protégé. Chris se sentit venir rapidement et jouit pour la seconde fois dans la bouche de Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Josh

Josh


Nombre de messages : 581
Love : Chris
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:11

Qaund Chris jouit, Hnery avala toute la semence, les deux autres jouirent ausis à l'unisson. Ils se levérent et discrétement, ils quittèrent la piece avec leurs vêtements, je regarde Chris et le sers dans mes bras. Au bout d'un moment, je me leve et le prend dans mes bras. Je le porte jusqu'a la chambre et l'allonge doucement sur le lit, je m'assois a coté et le couvre de sa couverture préféré, je regarde Chris et l'embrasse sur la bouche

" repose toi "
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 1590
Age : 35
Love : avec James
Date d'inscription : 02/04/2006

travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:17

La jouissance arriva rapidement pour les deux mecs qui étaient en pleine sodomie : Sam et Micheal. Henry avala à nouveau le sperme de Chris. Puis, il prit leurs vêtements et retournérent dans le courage, un peu honteux mais content de la partie de jambes en l'air qu'il venait d'avoir. Chris reprit son souffle près de Josh. Puis, il le prit dans ses bras et l'ammena sur son lit. Il le recouvrit de sa couverture préférée et l'embrassa.

Tu veux bien me faire un calin demanda Chris timidement. Et rester juste 5 minutes.

Après avoir été pris par d'autres mecs, inconnus en plus, Chris avait besoin de sentir celui qu'il aimait réellement contre lui, se blottir dans ses bras et lui parlait. Il ne voulait pas avoir l'impression de l'avoir trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail   travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail
» Travail
» travail un peu
» Au travail..
» Travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Loft :: Loft de Josh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser