Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyJeu 21 Aoû - 14:54

Elisa entra dans le Jacuzzi-Sauna de l'hôtel-restaurant, une serviette autour de sa taille. Faisant une pause pendant quelques secondes, elle se dit qu'elle se baignerait avant tout dans le Jaccuzzi. Elle verrait après la suite. Elle reprit sa marche et approchant du Jaccuzzi, elle se glissa dans l'eau chaude bouillonnant à petits feu en abandonnant sa serviette sur le bord. Se mettant à son aise et se délassant, elle posa doucement sa tête contre le rebord du Jaccuzzi et ferma les yeux en se laissant imprégner d'une torpeur étrange produit par l'eau chaude sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyDim 31 Aoû - 14:39

Jeremy pénétra la salle du jaccuzzi avec une serviette autour de la taille lui aussi.Il fut surpris de voir que quelqu'un s'y trouver déja! A cet heure tardive de l'après midi il pensait qu'il serait seul , mais on tant pis.Il apprécier les femmes et leurs compagnies!

Il se plaça alors devant la jeune femme car il n'aimait pas être ignorer puis il retira sa serviette de bain ,en dessous il avait un short de bain style boxer.
Il eux un sourire et entra doucement dans l'eau pour s'allonger en face de la brunette qu'il salua:



"Salut ! Je suis Jeremy..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyDim 7 Sep - 1:14

[Désolée du retard...]

Elisa se sentait envahie par la somnolence lorsqu'elle sentit des remous dans l'eau et ouvrant les yeux pour voir quelle en était la cause, elle vit qu'une jeune homme venait de pénétrer dans l'eau chaude lui aussi et s'asseoir en face d'elle...
Elle lui sourit et répondit :

- Bonjour ! Et moi, je m'appelle Elisa. Enchantée Jérémy ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptySam 20 Sep - 9:38

Jérémy hocha la tête puis brassa légèrement l'eau avec ces bras,sont regard détailla la jeune femme,du moins le visage car il ne voyez pas trop de quel bois elle était faite...Il continua de l'observer sans ciller,un sourcils légèrement plus haut que le deuxiéme lui donnant un air interrogateur.Il adressa de petit sourire à cette Elisa,il se sentait d'humeur joueur et taquin aujourd'hui,malheureusement personnes d'autres ne pénétré la piéce pour jouer avec lui.Se permetrait il donc de s'en prendre à cette femme qu'il ne connaissait pas?

Sont pieds sous l'eau bougea lentement vers la jeune femme ,il chercher quelques choses,il sentit alors sont pieds toucher celui de la jeune femme,il se mis alors à rire avant de s'excuser pour finalement s'avancer et se poster juste à coté d'Elisa très prés d'elle.A présent il voyez chaques recoins de sont visage,elle avait l'air gentille selon lui, et puis elle était tout à fait à sont gout.


"Dîte moi,pourquoi n'êtes vous pas accompagner sans indiscretion?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyMer 28 Jan - 4:05

Le temps que le jeune homme se mette à brasser l'eau de ses bras, la jeune femme alanguie sous l'eau ferma les yeux un instant pour se détendre au maximum de ce petit bain dans le jaccuzzi. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas pris ce petit plaisir de batifoler dans l'eau chaude d'un jaccuzi. Sentant des chatouillis sur l'un de ses pieds, elle ouvrit alors les yeux et vit Jeremy éclater de rire puis s'excuser ; c'était donc lui. Un léger sourire tordit son joli visage et secouant la tête, elle lui dit que ce n'était pas grave. Elle le vit s'avancer alors, pour se placer tout à côté d'elle dans le jaccuzi. Ne se départant pas de son sourire, Elisa demeura détendue ; après tout, dans de l'eau si chaude et avenante, elle ne pouvait que se détendre. Pourtant, le fait qu'il se trouvât si proche lui augmenta ses pulsations, elle pouvait quasiment détailler les traits de son visage séduisant et de son sourire charmeur.. Leurs épaules se touchaient d'ailleurs presque et alors qu'elle essayait de passer outre ce détail la mettant soudain la mal à l'aise, elle lui répondit, en ne quittant toujours pas son sourire...Elle haussa les épaules...

- Et bien, sans doute parce que je n'ai trouver nul personne digne pour le faire... Et aussi car je ne connais presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyLun 2 Fév - 22:01

Le jeune homme fit une moue en écoutant la réponse de la jeune femme.Sont sourire laissait apparaître ces dents blanche et sont visage trahissait une envie de s'amuser et une certaine malice de joueur qu'il était.Jeremy ouvrit grand ces bras puis en passa un autour de la taille d'Elisa avant de murmurer très prés de ces lèvres:

"Cela ne fait rien,moi je suis la avec vous..."

Ces yeux laisser voir un certain coté aguicheur qu'il ne cacher pas du tout.Sont bras se ressera petit à petit autour de la fine taille de la jeune femme.Au moins il aller être fixer,il était conscient que peut être elle aller le rejeter mais tant pis.
Sont visage s'approcha encore de celui d'Elisa qui à présent pouvait discerner les gouttelettes de sont visage descendre sur sont torse.Il était dans ces jours ou il avait besoin de crée des contacts avec des gens.
Il trouver que cette Elisa était plutôt craquante ,il se laisserait bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyJeu 5 Fév - 16:58

"Cela ne fait rien,moi je suis la avec vous..."

Elle lui décocha un sourire. Ca, pour être là, il ne pouvait y avoir d'erreurs. N'était-ce pas son bras qu'elle sentait s'enrouler autour de sa taille??? Elisa songea qu'il devait être plus contact physique que n'importe quelle autre personne qu'il lui était arrivé de rencontrer. Elle retint un frisson qui lui traversât le dos au moment où il resserra son étreinte... En maintenant un léger sourire sur son visage, elle souffla -car il était inutile de parler fort vu qu'il n'était pas si loin que ça-
Son regard s'égara sur son torse constellé de gouttelettes d'eau...
- Vous semblez très... décontracté comme personne n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyLun 23 Fév - 23:04

Jérémy se mis à réfléchir tendit que ces doigts tapoté doucement sur la hanche d'Elisa , puis soudain il répondit naturellement :

"C'est vrai...Mais si cela vous dérange il suffit de me le dire".

Il arrêta un instant de parler pour plonger sont regard dans celui d'Elisa puis sa main remonta lentement en provoquant une caresse volontairement sur le flanc de la jeune femme brune. Il était plûtot brûlant que décontracté , il apprécier la bonne compagnie et surtout les belles jeune femme gourmande.

"En faîte pour être sincère je suis plus chaud que décontracté...Et encore la je suis un vrai moine."

Il sourit et se demanda si elle aller fuir devant sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyMer 15 Avr - 1:28

HJ : Désolée, j'ai été coupé d'internet pendant un long moment... -_-' ]

Elisa laissa échapper un long frisson dans son dos alors qu'elle sentit la main du bel inconnu lui caresser le flanc ; elle sentit son pouls s'accélérer bien qu'elle n'en montra rien. Son honnêteté la frappa de plein fouet et elle ne put s'empêcher de laisser apparaitre un sourire sur son visage... Elle laissa échapper un rire léger à sa dernière réplique puis répondit.


"Je dois avouer... que cela... ne me dérange pas réellement... vous me semblez très sympathique et qui plus est, je m'ennuyais un peu toute seule dans mon bain... "

Elle esquissa un sourire et ajouta en plongeant son regard dans le sien...

"Votre honnêteté ne vous fait pas défaut, bien au contraire... Et il m'en faut plus pour fuir ; en admettant que je veuille fuir...".
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptySam 2 Mai - 3:22

L'homme continuer d'enrouler sa belle proie avec sont bras en approchant toujours petit à petit prés d'elle en souriant. Sa jambe frola doucement celle de Elisa...Jeremy pouvait voir chaques détails du visage de la femme brune en face de lui. La main de Bigdick descendit doucement sur la cuisse de la jeune femme avant de remonter doucement en caressant le ventre.

Avec moi on s'ennuie rarement...

Il joua à approcher sont visage de Elisa ,il sentit sont souffle sur ses lèvres et souffla lui même un peu avant de froller sa bouche avec celle d'Elisa. Ses deux lèvres se mirent à pincer la jeune femme avant que le bout de la langue de Jeremy ne vienne fleurter avec celle de sa compagnie du moment.Il entendit le bruit de sa bouche se coller et se détacher de la jeune femme avant qu'il ne murmure quelques mots:

Savez vous faire du bien à un homme Elisa?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyMar 5 Mai - 2:54

Son souffle se suspendit, les battements de son coeur accélèrent subitement, elle continua cependant de fixer le bel inconnu d'un regard de braise à faire fondre des buches dès leur entrée dans le feu. Un long frisson la parcourut lorsque sur sa cuisse elle sentit la main du bel inconnu au regard fondant s'y poser et monter jusqu'à son ventre...
Avec moi on s'ennuie rarement...
"Je vois ça... " fit-elle dans un mi sourire alors qu'elle sentait le souffle de l'homme sur son visage, celui-ci à quelques centimètres du sien... Un vent de plaisir s'engouffra en elle, comme des pulsions cachées s'emparaient d'elle. Poussant un peu plus loin le jeu des lèvres, elle s'empara des lèvres du bel inconnu, les mordillant doucement puis venant enroulant sa langue autour de la sienne. Son coeur battait de plus en plus fort ; il lui semblait se voir sortir d'elle-même alors qu'elle se laissait envahir par le plaisir de se faire plaisir, de passer du bon temps. Elle entendit la question soufflée à son oreille, poussa une sorte de râle mais sans prendre le temps de lui répondre, elle entoura ses bras autour de son cou, se rapprochant de lui, collant son corps au sien... Elle ne désirait qu'une seule chose à ce moment. Lui faire plaisir alors qu'elle se sentait envahir d'une vague de chaleur au visage...
"Je l'ignore," souffla t-elle alors à son oreille, "à vous d'en juger..."
Ses mains caressaient son torse, alors que ses lèvres jouaient avec les siennes. Ses mains continuèrent à descendre, dessinant des arcs de lents arcs de cercle sur le ventre, le bas ventre du son partenaire du moment. L'une de ses mains atteignit son sexe, qu'elle saisit doucement entre ses doigts, le caressant doucement, de lents va-et-vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyVen 8 Mai - 14:08

Jeremy sentit l'agréable sensation du baiser que lui donner Elisa.Leur langue tournoyer ensemble et se caresser . L'homme s'amusa même à bloquer celle d'Elisa entre sa bouche pour finalement râper sa langue en vas et viens avec ses lèvres en la faisait glisser à l'intérieur de sa propre bouche pour lui suçoter la langue avec tendresse.

A ce moment il sentit sont sexe malaxer par les mains d'Elisa. Elle commença à le branler doucement ce qui lui fit de l'effet car sont membres pris du volume de tout part.


Je suis certains que vous serez vous y prendre.


Il continua alors ses caresses buccales puis il descendit ses mains le long des hanches de la jeune femme avant de les introduire dans sont bas de maillot de bain pour caresser l'entre jambe en murmurant à l'oreille:

J'ai envie de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyLun 11 Mai - 6:10

Sa ma main montait et descendait sur le sexe du jeune homme, en des mouvements circulaires de plus rapides. Elle le sentait prendre du volume, elle aimait le fait de faire monter la tension entre eux, l'excitation. Leur langue tournoyait, s'amusant et se contentant l'un et l'autre, elle entendit alors à son oreille des paroles comme quoi il état certain qu'elle saurait s'y prendre. Elle n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu'elle sentit ses mains glisser dans son dos, sur ses hanches jusqu'à s'infiltrer dans le bas de son maillot. Sa fut parcourue de frissons. Son souffle se heurta, et se précipita alors que son estomac se nouait de convoitises pour les mains s'étant glissées entre son entre jambes. Pour toute réponse à sa phrase, elle lui envoya un regard empli d'un désir immense. Avec un sourire sous entendu, elle s'enfonça sous l'eau et ne résistant plus à la tentation qui s'offrait à elle, elle lâcha le sexe à présent grossi et le prit dans sa bouche, effectuant de lents va et vient dessus, tournoyant sa langue sur le gland, l'enfonçant toujours plus avant dans sa bouche, et de plus en plus rapidement. Lorsqu'elle n'eut plus de souffle, elle dû se contraindre à remonter à la surface, se collant à lui ondulant contre lui, ondulant contre lui et le caressant de son souffle chaud. Elle approcha de son oreille et souffla d'une voix tentatrice... "J'ai tellement envie... d'aller plus loin...". Elle se cambra alors qu'elle sentait toujours ses mains caressant son entrejambe..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyMar 12 Mai - 23:20

Jeremy observa Elisa lui masturber sont membre qui gonflé soudainement sous ses doigts.Leurs était comme coller et s'entremêler en douceur. Jeremy commença même à la sucer avec envie. Il avait commencer à doigter doucement Elisa avec sont index et il remarqua en souriant que cela lui faisait du bien...

Juste après par contre il fut surpris de la voir disparaître sous l'eau.Il se demanda ce qu'elle faisait mais il le sentit très vite, il eux un frisson en sentant sont sexe happé sous l'eau dans la bouche d'Elisa. Jeremy fermis les yeux et savoura ce grand plaisir ,sont sexe gonflé encore dans sa bouche, elle le suça un instant puis il se pris comme une décharge électrique en sentant la langue de sa partenaire tourner autour de sont gland. Sa grosse queue avait pris en quelques seconde sa taille maximal.

Puis elle arrêta de le pomper,cela avait durer très peu de temps mais c'était un réel délice. Lorsqu'elle remonta à la surface, Jeremy lui sourit puis redirigea sa main vers sont entre jambe pour replanté deux doigts en elle pour les caler et les enfonçant en vas et viens.


Profitons alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Duval

Elisa Duval


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] EmptyVen 15 Mai - 1:42

Elisa se cambra en sentant ses doigts la pénétrer. Dès qu'il sentit à nouveau sa main se glisser entre ses jambes, elle serra instinctivement les cuisses, comme si elle avait craignait qu'il ne es enlève aussitôt... Les battements de son coeur accélèrent et le sang battit plus vite contre ses tempes. Elle sentit un énorme frisson la parcourir et un soupir d'aise s'échappa d'entre ses lèvres fines lorsqu'il commença à faire de lents va et vient en elle, à l'aide de ses doigts. Elle se cambra une nouvelle fois, respirant d'une respiration entrecoupée et ferma les yeux, savourant ces instants privilégiés... Elle gémit en murmurant d'une voix désireuse... "hmmm...Ne t'arrête pas, surtout... Oui..." Elle fit glisser ses mains sur son torse, caressant sa peau et se collant sensuellement contre lui. Sa peau bouillonnait de désir...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty
MessageSujet: Re: Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]   Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Jaccuzzi... [PV Jérémy Bigdick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaccuzzi [PV : Jude]
» Dans le jaccuzzi(pv Jesse)
» Dans le Jaccuzzi ( PV EILEEN )
» Bigdick
» Dans la salle de bain .. puis dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Hotel-Restaurant :: Sauna, Jaccuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser