Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Piscine (Christina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 0:39

Bigdick avait décider de draguer a la piscine , pour sa chasse c'etait un bon endroit!
Il mis donc un short de bain car avec un maillot sont sexe ne pouvait pas tenir dedans.
Il plongea dans l'eau et nagea pendant plusieurs minutes...Il remarqua alors une jeune femme blonde pas loin...Il s'approcha comme un lion et salua la femme:


"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 3:29

Et oui apres que la jeune femme s'aille baigner elle décida de se relaxer sur une chaise... puis elle ne remarqua pas que l'homme était pres d'elle... La jeune Femme était vêtue d'un maillot bikini en rose fluo... le fluo s'est sa passion puis qu'and elle entendis un allo la jeune s'ouvra les yeux..et regarda qui est-ce qui parlais.. .alors elle se leva et le souria...

" Allo..."

Christina emportait toujours son sac blanc... avec ses joujoux..!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 12:46

Jeremy s'approcha encore pour détaillé la jeune femme , elle etait blonde,de long cheveux et un corps assez bien dessiner tout comme lui.
Il sourit et s'allongea au coté de la jeune femme avant de se présenter:


"Salut je suis Bigdick et toi?"

Il attendit sa réponse puis s'essuya légèrement le torse avec sa serviette de bain avant de demander:

"Dite moi qu'est-ce que fait une fille commetoi toute seule a la piscine..."
Il s'arrêta tout a coup de parler car il vit un peu l'intérieur du sac de Christina ou se trouver des objets suspect...Il attrapa ce qui sembler etre un god et se mis a rire en demandant :


"Whoo Dit tu peux me montrer ce que tu fait avec ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 15:24

Christina n'eu même pas le temps de se présenter qui parlait deja de d'autre choses apres il parlais de ses outils de Gynécologue... alors la femme se leva et posa un doigt sur sa bouche puis se présenta...

" Je suis Christina... Gynécologue depuis 4 ans... et pour vous dire... J'ai bien le droit de me beigner.. ici c'est pas priver... du moins qu'aujourd'hui il y a pas grand monde...."

Puis quand il parla du fameux god la jeune... le pris des mains du gars et s'approcha un peu.... puis d'un instant elle activa le god et le mis entre les jambes du gars et colla son corps sec a celui de l'homme mouiller puis elle dit d'une voix sensuelle...

" C'est a sa que sa sert..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 15:33

Jeremy laissa faire puis posa ces mains dans le dos de Christina.
"Ha bon...Je pensais que sa server surtout pour toi..."
Il passa une de ces mains dans les long cheveux de la jeune femme et déclara :

"On dirait que t'es chaude toi dit donc...T'as besoin de quelques choses pour te rafraichir?"

Les mains de Bigdick se bassa pour caresser les petites fesses de Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 15:37

" Bien sure c'est pour moi... regarde..."

elle se détacha des main de l'homme et descendis son pentalon Skinny, ont pouvais y voir son string vert... puis elle repris le god.. mais ne le rentre pas...

" Dit ... tu pourrais me l'insérer..."

en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 15:52

"Mais bien sur..."

Il attrapa le god et descendit le string de Christina jusqu'a ces cuisses puis il se mis a sucer le god avec sa bouche avant de le faire entré doucement dans la jeune femme.

"Tu le sent bien la?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 15:56

elle n'eu même pas le temps de se coucher ou quoi ce sois que l'homme y rentra le god.. une face crispé se fit... et une petite douleur se fit puisqu'il ne l'avais pas préparer...

" Dit moi tu nièse pas avec sa...!! Aie... je suis désoler mais je suis encore sec la dedans... Toi viens ici et retire moi cette engin qui me fait mal...!!"

Elle aurrai préférer jouer avant de commencer le vrai jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:02

Jeremy se mis a rire et retira lentement le god avant de dire:

"Heureusement que c'est pas queue que je t'es rentré sinon tu aurait eux encore plus mal...Allez laisse moi faire..."


Il écarta les jambes de Christina et approcha sa bouche de sont entre jambe avant de donner de petits coups de langue sur ces lèvres du sexe.

"Tu pense pouvoir arrivé a te mettre ma grosse queue dans tu sera prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:05

elle le regarda puis un instant un soulagement se fit.. puis il commenca déja a la lecher... la jeune femme le regarda et lui dit...

" surement..!! mek tu sentira que je mouille... parceque dit je suis peut-etre SADOMI... ahh...!!"

et une petite juissance arrive mais pas de liquide.... puis elle essaya de poursuivre sa phrase..

" ... Mais pas au point a me faire déchirer l'interieur.. je veux plus qu'ont me domine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:10

Le jeune homme continua a donner de petit coups de langue sur la vulve de Christina puis il répondit:

"T'inquiéte j'en est une grosse mais si tu mouille bien elle passera très bien en toi !"

Il sourit et ecarta un peu sa chatte pour lécher l'intérieur avec sa langue qui tourner autour avant de s'enfoncer dans le trou .

"Mais faut que je te fasse mouiller avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:12

Un autre petit cris se fit...

Ah...!! tu leche tres biens mon cher... allonge toi en 69 j'vais moccuper de toi tu n'aura pas le choix d'accelérer tes mouvement... "

elle attendis que cette homme se place
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:18

Bigdick se plaça en 69 avec Christina et commenca a lui lécher les fesses.Elle aller voir sa grosse queue et il avait hate de voir sa réaction.

"Allez !"

Ces doigts se mirent a toucher les trous de Christina puis Bigdick enfonca sont index dans le plus petit trou de Christina tendit qu'il lécher sont minou.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:21

un petit criee se fit... et elle pris le sex de Jérémy comme victime... elle serra ses ongles dans celle si.. puis commence a faire de beau vas et vien...

" Tasss..Tu la la bite.. mon grand... mmmm"

elle souffla sur le glan et même parfois elle le lichea... puis elle le masturba de plus en plus vite et de plus en plus fort... elle devais satende a quoi dans son petit intime
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:25

Bigdick avait de plus en plus envie de baiser , il esperait que Christina etait une bonne chienne en chaleur qui aimer le sexe!
Il émis un léger gémissement en sentant que sa queue etait lécher , elle faisait ca bien en plus !

Il continua de doigter la jeune femme et a la lécher enfoncant bien sa langue profond.


"C'est bon ! Encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:31

Ses jambe se referma d'un coup . puisqu'elle sentait la semance arriver alors elle se tortilla mais le corps de cette homme le tenait place... alors elle ne pouvais pas vraiment bouger... puis elle commencea a tournoyer sa langue sur celsi.. avant datteindre une juissance elle n'avais pas d'orgasme car l'homme soccupait pas de sa petite chaire qui est le clito.. alors elle ne fesait qu'avoir plus chaud...

" Ah..!! et mon clito il a froid.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:35

Jeremy continua de lécher et entendit la remarqua de Christina , il ouvrit la bouche devant le clito de la jeune femme et referma ces lèvre douce sur le clito avant de le mordiller doucement pour ensuite le sucer avec sa langue.
Sa langue saliva sur le sexe de Christina ,elle le faisait bien bander avec sa bouche et sa bite et au max de l'erection.Très grande et très raide il avait hate qu'elle le fasse jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:37

Puis apres des bruit se fit entendre et apres plus souvent et loa ses jambe se rédit aussi tot et elle se mis a juire... de toute son corps la elle commancait a trembler sur leffet que fesait Jéré... puis elle lui dit..

" sale.. ta queue.. est belle..., je serais pret... mais elle me fait peur...."

dit d'une voie gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Jérémy Bigdick

Jérémy Bigdick


Nombre de messages : 147
Passion : Si sex and Sun!
Date d'inscription : 25/07/2008

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:48

Bigdick lécha la mouille de Christina et l'avala , c'etait bon...Il répondit alors a la jeune femme.

"Ne t'inquiéte pas , ca passera tout seul!"

Il sourit et bougea sont gland vers Christina , il etait impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) EmptyMer 13 Aoû - 16:54

La jeune regarda et parfois elle décida de monter son bassin de peur... puis elle respira faut... cette engin était de splendeur... puis elle écarta les jambes le plus et lui dit
...

" tiens moi parceque moi je vais vouloir remonter... le bassin.. domine moi..!! comme tu ne la jamais fait....ah..! la bas sa peu te servir ya des petit joujou... aler
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Piscine (Christina) Empty
MessageSujet: Re: Piscine (Christina)   Piscine (Christina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine (Christina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la piscine ...
» Arrive a la piscine
» arrive a la piscine [PV]
» Se baigne[Christina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Sport :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser