Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour très chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyLun 28 Juil - 2:33

Paul n'en pouvait plus , avec Eileen il etait devenus fous , il avait envie d'elle comme un droguer qui a besoin de sa dose...Il ouvrit la porte et attrapa aussitot Eileen par la taille avant de l'embrasser a pleine bouche tout en se déboutonnant sont pantalon.


"Dépéche toi...Je peux plus attendre...Ou est-ce que tu veux qu'on le fasse cette fois?"

Demanda Paul a Eileen en l'embrassant de manière sensuel dans le cou.

"Trop envie !" Dit il en sucant un peu une partie du cou de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyLun 28 Juil - 2:39

Eileen posa un doigt sur sa bouche pour qu'il se taise. Elle prolongea le baiser puis l'emmena sur la cuisine. Elle lui enleva tout ses affaires et en fit de même avec les siennes. Elle mouillait comme une folle, et lui bandait comme un taureau. Eileen s'allongea sur la table de la cuisine, jambe écarter, et l'attira a lui, l'embrassant goulument.

"Vas-y lime-moi, enfonçe moi ta queue dure bien profond, va aussi vite que tu peut, n'hésite pas. "

Elle sourit, et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyLun 28 Juil - 2:48

Eileen choisit la cuisine la cuisine et comme par hasard c'etait l'endroit ou il avait envie de prendre sa partenaire ce soir...Elle etait parfaite pour lui !
Il l'observa s'allonger jambes écart et il sentit sa queue se dresser d'indignation.Les quelques de la jeune femme lui donna envie de supprimer les préliminaires et de prendre sa meilleur amis directement sur la table de sa cuisine pour baiser avec elle comme des animaux.


"Ne t'en fait pas je ne vais pas y aller de main morte ! Je t'aurais prévenue chérie!"

Il vit sont sourire et approcha d'elle comme un lion , il attrapa Eileen pour qu'elle soit au bord de la table et lui se plaça entre ces jambes avec sont sexe raide prêt.

"Désoler je te sucerais l'abricot plus tard Eileen la j'ai envie de kické avec toi!"

Il cogna sont gland a la chatte d'Eileen et caressa le tout pour qu'elle dépose sa mouille dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyLun 28 Juil - 2:53

Eileen l'embrassa et commença des vas et vient torride, donnant de grand coup de bassin hyper rapide. Elle lui mordilla le coup, et gemit a son oreille.

"Vas-y profond.Mmmmmmmmmmh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

Elle accélera encore plus, se tenant a lui car sous le plaisir, ses jambes tremblait comme des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyLun 28 Juil - 3:04

Paul sentit sont sexe pénétré en plein Eileen avant que celle-ci ne lui donne des coups de bassin très torride que le jeune homme aller compenser.
Lui chopa le bassin de sa partenaire et poussa dessus pour lui aussi donner des coups de sa queue dans le sexe tremper de la joli blonde qui le faisait bander extrement bien !

Il aller lui faire sentir l'effet qu'elle produiser sur lui , il donna d'intense coup de reins a Eileen et chercha a atteindre le plus loin possible a l'intérieur du vagins de la jeune femme.
Sont sexe plonger litéralement dans la chatte d'Eileen qui etait tremper au grand plaisir de paul qui entendait le bruit d'un leger splotch splotch a chaques coup qu'il donner a sont amis.

Il sentait presque le fond du sexe d'Eileen mais ne parvint pas encore a tapper dessus, il avait hate que sont gland s'y ecrase...Pour cela il aller s'aider du bassin d'Eileen dont il tiré vers lui a chaques coup de reins.


"Toujours aussi bonne !" Lança Paul avant d'approcher sa bouche d'Eileen en sortant légèrement un bout de sa langue pour lui montré qu'il voulait un baiser avec la langue.Il fallait qu'Eileen se redresse un peu car lui continuer de kické dans sa partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyLun 28 Juil - 13:39

Eileen sourit a sa question. Elle se redressa, et l'embrassa fougeusement, jouant avec sa langue. Elle posa les mains sur son torce, et le caressa doucement. Elle continua a donner des coup de bassin torride sur le sexe de Paul, fermant les yeux. Elle adorer faire l'amour avec lui.

" Mmmmh c'est trop bon "

Elle posa un baiser dans son cou, mais très vite, elle repris les lèvres du jeune homme,, pour un baiser endiablé, tandis qu'elle accélerer le mouvement de vas et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyMar 29 Juil - 10:36

Paul sentit la table bouger a cause des vas et viens rapide que faisait les deux amants...
Ce n'etait pas pour autant que Paul arreter ces mouvements de bassin contre Eileen.
Il tenez toujours sont bassin et continuer ce qu'il faisait très rapidement.
Lorsqu'il se dit que cela faisait un moment qu'il etait dans cette position il se plaça allonger sur la table de la cuisine et demanda a Eileen de venir:


"Allez en piste chérie j'en veux encore ! "
IL redressa sont sexe qui resta bien droit devant la jeune femme, elle pouvait faire ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyMar 29 Juil - 21:19

Eileen sourit, et chevaucha le jeune homme. Elle caressa son sexe contre son anus, puis finalement, entra sons exe dans sa chatte humide. Elle gemit, et fit des vas et vient rapide et bestiaux, tandis qu'elle embrasser son torce brutal.

" Je t'adore. "
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyVen 1 Aoû - 9:04

Paul passa ces doigts dans les cheveux de la jeune femme et la laissa faire,lui observa en souriant en sentant sont corps pris de frisson...
De temps en temps il s'empara de la bouche d'Eileen pour lui mordiller affectueusement les lèvres.


"Et moi...aussi je t'adore!"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyVen 1 Aoû - 10:53

Elle sourit et accéléra les mouvements de vas et vient, tout en l'embrassant sauvagement, mellant sa langue a la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyMar 12 Aoû - 15:29

Paul fit tournoyer sa langue autour de celle d'Eileen et posa sa main sur l'un de ces seins pour la caresser tendit que sont bassin donner de petits coups rapide a la jeune femme.
Il joua avec la bouche de sa partenaire en mordillant doucement dans sa langue avant de la relacher tout en se mettant a rire malicieusement.


"Je te fait pas mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud EmptyMar 12 Aoû - 20:18

" Non pas du tout "

Elle accéléra les vas et vient et l'embrassa goulument, caressant son torce de ses mains. Elle gemissait de temps en temps et sentait sa mouille couler le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour très chaud Empty
MessageSujet: Re: Retour très chaud   Retour très chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour très chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaud
» Jaccuzi chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Maggie , Elisabetta , Paul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser