Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Travail et plaisir ( Nana ou mec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 21:32

Brice arriva devant la boite et enfila sur lui un blouson en cuir en attendant un ou une clinet(e)

Ily avait beaucoup de monde se soir la regarda les passants passer avec un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 21:37

Owen avait besoin de se décoincer un peu et grâce à Chris, il avait pu embrasser quelqu'un pour la première fois et avoir une relation intime également. Owen était puceau avant d'avoir rencontrer Chris et il n'avait bien entendu jamais connu la sensation que cela faisait de le faire avec une femme, mais avec un homme il connaissait et il adorait. N'ayant pas revu Chris depuis un moment, il décida d'aller se promener pour en trouver d'autre. Incertain, il se promenait dans cette rue, regardant les gens autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 21:44

Vit un jeune homme s'approcher de lui et au moment ou il passa devant lui l'atrappa par l'épaule et lui fixa du regard en lui souriant.

- Une soirée avec moi sa te dis

Lui glissa discretement

- Je suis pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 21:47

Marchant, Owen se fit attraper l'épaule et il regarda le garçon qui lui parlait. En tout cas il prononçait un seul mot et Owen optenait ce qu'il voulait. Hochant la tête il souria.

Combien?
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 21:50

Lui saisit la hanche et lui glisse a l'oreille :

- 80 et t'a tous se que tu veux .

Colla quasiment ses levres contre les siennes ;

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 21:54

Se sentant de plus en plus tenté, quand Brice s'approcha de lui pour lui demander finalement s'il voulait,Owen ne pouvait plus dire non maintenant.

Oui c'est bon je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 22:02

Lui déposa un baiser et lui caressa les fesses
- Ok suis moi baby

Le pirt par la main et se diriga vers sa logeet ouvrit la porte et laissa entrer son client.

-C'est içi , tu désire quoi c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 22:03

Owen se sentait bizarre. Brice l'embrassait dans la rue et lui prenait les fesses et bien qu'il n'y soit pas habitué, Owen se sentait plutôt excité par ce que le jeune homme lui faisait. Le suivant, ils arrivèrent dans sa loge et regarda autour Owen haussa les épaules.

Excuse moi je n'ai pas beaucoup d'expérience... je me suis tappé un mec et 0 filles donc je ne sais pas tellement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 22:26

Il ferma la porte
-Ok laisse moi faire je vais te donner du plaisir !
Se colla contre lui et se colla contre lui et le poussa legerement sur le lit en l'embrassant et en lui caressa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyVen 4 Jan - 22:29

Ok.

Oui Owen allait réagir et faire quelque chose, mais Brice avait tout le talent pour débuter. Sentant Brice se coller contre lui Owen ne l'empêcha pas et il se colla à son tour. Owen s'installa sur le lit tout ne frissonnant de désir sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptySam 5 Jan - 1:12

L'embrassa tout en commençant a deboutonner la chemise de son client et en retirant la ceinture du client.
A travers le pantalon il commençait a froter sa main sur son sexe.

- Hum il m'a l'air pas mal , j'espere que t'aime l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptySam 5 Jan - 2:23

Se laissant retirer sa chemise, Owen sourit et il se mordilla la lèvre. Il se laissa retirer sa ceintuer et il commença à déshabiller Brice aussi. Sentant les caresses de Brice sur son sexe, il ne se fit pas prier. Son membre qui paraissait déjà bien sous son pantalon, prit une peu plus de place en formant une bosse sous celui-ci. Soupirant de plaisir, il ria.

Faudrait être fou pour ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptySam 5 Jan - 13:28

Deboutonna le pantalon de son client et enleva
- Tant mieux

N'attendit guere et saisit le sexe plutot grand d'Owen et commença doucement des vas et viens tout en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyDim 6 Jan - 0:19

Lorsqu'il retira son pantalon, Owen sentit l'excitation augmenter puisque Brice s'approchait de plus en plus de cette zone excitante.

Oh oui.

Souriant, il l'aida et retira son boxer quand il entreprit des vas et viens. Soupirant de plaisir, il pencha la tête vers l'arrière et il poussa un gémissement de plaisir. Son membre était maintenant bien droit dans le main de Brice.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyDim 6 Jan - 13:36

Accelera le mouvement avec sa main en se mettant au dessus d'Owen .
Se pencha pour lui lécher legerment le gland et descndit doucment avec sa langues vers ses testicules.
Son autre main parcourait son torse. Sentit l'exitation de son client.
Fit quelques gémissement pour l'exiter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) EmptyDim 6 Jan - 23:24

Owen ferma à moitié ses yeux sous le plaisir. Ses mains parcouraient maintenant la nuque de Brice alors que celui-ci lui faisait maintenant une fellation. Gémissant de plaisir, ses mains caressaient ses cheveux avec intensité sous le plaisir.

Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty
MessageSujet: Re: Travail et plaisir ( Nana ou mec)   Travail et plaisir ( Nana ou mec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et plaisir ( Nana ou mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser