Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première journée à Tijuana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 18:37

* Bill arriva tôt dans la matinée à Tijuana. Il avait déjà été ranger ses affaires dans sa chambre d'hotel et avait envie de boire un jus d'orange. Il marchait dans une rue déserte, à l'abri des moqueries. Arrivé devant la Cafet', Bill entra. Il était habillé de longues converses blanches ouvertes vers le haut et qui lui arrivaient aux genoux, d'un jeans plutôt moulant qui était dans ses converses, d'un tee-shirt noir avec une tête de mort rouge et par dessus, une veste en cuir noir avec une ligne blanche sur chaque bras. Bill portait, comme à l'habitude, son maquillage, ses bijoux et, en plus, des lunettes, pour ne pas trop être remarqué.
Bill s'asseya dans le fond de la Cafet' et un serveur arriva. Il avait la tête baissé et demanda un jus d'orange. L'homme qui servait alla passer commande et revint, une ou deux minutes plus tard, avec le jus d'orange de Bill. Il but une longue gorgée et leva les yeux vers l'entrée du Café. *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 18:59

Sacha avit une grosse faim.
IL avait choisi de passer a la cafeteria. Il était habiller d'un jean délavé et d'un petit polo couleur bleu.
IL fesait super chaud aujourdh'ui, Sacha en avait profiter pour mettre un peu de Monoi, histoire de sentir bon et de bronzer.
Il arriva donc dans la cafeteria, il regarda les gens qui étaient la puis prit son plateau.
Il alla s'asseoir. NOn loin de lui était assis un jeune homme au look particulier.
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 19:04

* Bill avait fini son jus d'orange depuis quelques minutes et observait toutes les personnes qui entraient, toujours derrière ses lunettes foncées. Il en regarda un qui alla s'asseoir pas loin de lui. Bill passa sa main ornée de bagues en têtes de mort dans ses cheveux avant de se rasseoir correctement dans sa chaise. Il sortit son téléphone portable pour regarder l'heure et décida de rester encore un peu ici, à la cafet'. Bill observait toujours le jeune homme qui était entré.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 19:09

Sacha se sentait légerement observer par le mec au look assez etrange.
IL continuait de manger sans trop se soucier de ce qui se passait autour de lui.
Mais ce sentiment d'observation augmentait de plus en plus.
En levant la tete, il souria a ce jeune homme, simplement pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 19:13

* Le jeune homme en face mangeait et Bill le regardait, encore et toujours... Au moment même ou il leva la tête et souria, Bill baissa les yeux et fit semblant de ne pas le regarder.. Il regarda ses ongles au vernis noir puis releva timidement la tête. L'homme le regardait encore.. Encore une fois, Bill rabaissa la sienne. Il pris son majeur en main et remonta la bague puis la redescendi.. Après deux fois, Bill toucha son percing à l'arcade puis entrelaça ses doigts. Il n'osait plus regarder l'homme de la table d'à côté.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 19:35

Sacha était amuser par la situation, il allait donc en profiter. Il se leva de sa chaise prit son plateau et alla s'asseoir en façe de ce jeune homme.
Il le regarda puis lui souria.


''Salut je m'appelle Sacha, j'ai bien vu que tu me regardais..''

Il souria a nouveau

''Je peut savoir pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 19:39

* Bill leva les yeux un instant de plus et vit le jeune homme s'asseoir à sa table. Il cache son visage pour ne pas supporter les remarques de l'homme, s'il en fait.. Il désentrelaça ses doigts et les mis sur ses jambes, pour cacher également ses bijoux et ses ongles. *

-Je..Euh..Bill...

* Bill était affreusement gêné par le jeune homme.. Il était surement légèrement rouge à ses joues.. *

-Euh..Pour rien..

* Il ne savait même pas aligner deux mots.. Son verre était vide. Bill appella le serveur et en redemanda un. Il le reçu après deux minutes et en bus une gorgée puis remit ses mains sur ses jambes. *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 20:48

''he detent toi mec, je suis pas la pour me moque de toi ou je ne sais quoi d'autres''

Sacha le regardait dans les yeux

''J'ai bien vu que tu me regardais et ceci depuis que je suis entré ... il y a bien une raison a tout sa"
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 20:52

* Bill se demandait pourquoi il s'intéressait à lui. D'habitude, personne ne le regardait à par pour lui dire de changer.. Ca changeait vraiment des habitudes de Bill. Il releva les yeux et remarqua que Sacha le regardait dans les yeux. Même s'il ne pouvait pas vraiment les voir à cause de ses lunettes... Se détendre ? Il n'était pas tendu.. Juste timide et gêné d'avoir dérangé Sacha alors qu'il mangeait tranquillement. *

-Aucune raison..

* C'est vrai ça, même Bill ne savait pas pourquoi il le regardait.. Peut-être parce que Sacha s'était installé pas loin de lui.. De toute façon, Bill ne cherchait même pas.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 22:11

"ok"

Le regarde

''Je ne vais pas te deranger plus longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 22:21

* Bill ne voulait pas vraiment que Sacha parte. Il amait bien le regarder à travers ses lunettes foncées. Le jeune homme ouvrit la bouche légèrement pour laisser passer quelques mots. *

-Tu ne me déranges pas...

* Après tout, Bill comprenait un peu qu'il n'était pas intéressant.. Mais il est comme il est ! Dommage d'ailleurs.. Il aurait aimé être moins timide.. Bill releva les yeux et se perdit dans ceux de Sacha un instant. Il avait de beaux yeux.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 22:30

"non mais si on a rien a se dire autant que je parte tu sais, je n'aime pas perdre mon temps''
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 22:34

* Bill décida de se prendre en main et de parler un peu.. Ses mains gigotaient dans tout les sens sur ses jambes et il regardait un peu partout. Il décida d'enlever ses lunettes, laissant à découvert ses yeux ainsi que son maquillage. *

-Je ne sais pas quoi dire.. Je ne te connais pas.. Mais parle toi, au moins il y aura un peu de conversation..

* Bill le regarda de ses yeux noisettes. Il arrêta de faire gigoter ses mains et en passa une dans ses cheveux pour venir la remettre près de l'autre et, de nouveau, s'entrelaçait les doigts. *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 22:36

''ok''

il le regardait dans les yeux

''je m'appelle Sacha, je suis gay et a mon avais toi aussi vu la façon dont tu me regarde..''
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 22:41

* Bill l'écouta parler. Sacha dit alors au jeune homme qu'il était gay. En fait, Bill ne savait pas trop son orientation.. Il avait eu une relation sexuelle avec une fille, à l'âge de 14 ans mais sinon, il s'en ai arrêté là. Bill continua de le regarder en s'efforçant de ne pas baisser les yeux. Il prit alors la parole *

-Je..Je ne sais pas..Mon orientation..

* Après cette phrase un peu décomposé, Bill se sentit obligé de baisser les yeux. C'était la honte de ne pas savoir ça, surtout à Tijuana ! Mais bon.. Il n'avait que 17 ans.. Pour changer de conversation, Bill reprit la parole *

-Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptyVen 6 Avr - 23:09

''j'ai 18ans depuis 5mois deja''

il souria
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptySam 7 Avr - 11:22

* Bill regarda Sacha qui souriait depuis tout à l'heure. Il bus une gorgée de jus d'orange et jeta un oeil dehors, pour voir le temps qu'il faisait. Le soleil était présent dans le ciel, derrière un petit nuage blanc en forme de girafe. Bill fixa ensuite Sacha qui était assis devant lui. *

-Je n'en ai que 17

* Pour la première fois depuis son arrivée à Tijuana et depuis sa rencontre avec Sacha, un sourire illumina le visage du beau jeune homme. Bill regarda alors son jus d'orange pendant un instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptySam 7 Avr - 14:47

''Qu'est ce que tu fait ici ?''
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptySam 7 Avr - 14:51

-Je bois mon jus d'orange..Pourquoi ?

* Bill releva les yeux vers Sacha et le fixa de ses petits yeux noisettes. Il regarda ensuite le plat du jeune homme, qui était presque vide. Il souria encore une fois.. Bill détourna son regard vers l'entrée de la Cafet' ou plus personne ne passer.. *
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptySam 7 Avr - 14:57

"je voulais dire a tijuana ?''
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptySam 7 Avr - 15:02

* Bill n'avait effectivement pas compris la question de Sacha.. Ce qu'il fasait ici ? Il n'allait quand même pas dire que sa mère l'avait mis à la porte et qu'il est venu ici parce que son frère jumeau y été peut-être ? Si ? *

-Ah.. Peut-être que mon frère est ici..

* Bill souria légèrement tout en regardant Sacha. Il but une gorgée de son jus d'orange, la dernière gorgée, et poussa un peu le verre vers le milieu de la table. *

-Mais c'est une longue histoire.. Et toi ?

Hj : Les trois lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 268
Age : 35
Love : Kiffe la queue de Junior
Date d'inscription : 22/07/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptySam 7 Avr - 15:52

Sacha le regarda.
Il ne disait pas grand chose sur lui.


''MOi je suis la depuis pas mal de temps déja, a la base je suis venu pour tester de nouvelles experiences, voir de nouvelles choses mais bon j'ai été un tout petit peu déçu..''
Revenir en haut Aller en bas
.Bìll.

.Bìll.


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2006

Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana EmptySam 7 Avr - 16:46

-Déçu ? Par qui ? Par quoi ?

* Bill ne pensait pas essentiellement au sexe. Il n'avait eu qu'une seule relation avec une fille, assez jeune, trouve-t-il, et essaye de ne pas y penser. D'abord parce qu'il n'aimait pas vraiment la fille et puis aussi parce qu'elle ne l'avait pas satisfait... *

-Je n'ai pas encore eu le temps d'être déçu moi

* C'est vrai que Bill ne parlait pas beaucoup de lui, étant donné qu'il ne connaissait pas vraiment, du moins pour le moment, Sacha. Il préferait garder tout ça pour lui.. Sa vie n'a pas tout le temps été rose donc il ne préfere pas étaler tout ça et après qu'on est pitié de lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée à Tijuana Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Tijuana   Première journée à Tijuana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée à Tijuana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tijuana Flood !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Eat :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser