Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prend un verre (pv un mec)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:15

Sentit que quelquechose boulversait la jeune femme. Il fut ravie de voir qu'Ambre posa sa tete sur son épaule pour lui montrer une certaine affection. De ses yeux il regarda ses cheveux q'uil appreçait beaucoup d'ailleurs. Pour lui chuchota à l'oreille ;
- Pour tout vous dire vous me destabilisez un peux
Il trouva bizarre d'utilisez le ''Vous'' mais il fut tellement gener par Ambre qu'il perdit un peux ces moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:54

Ambre avait fermé les yeux un instant pour mieux apprécier ces instants de danse à deux lorsqu'elle entendit un murmure aussi doux que le vent lui être murmuré à l'oreille. - Pour tout vous dire vous me déstabilisez un peu . Elle trouva étrange l'emploi soudain du "vous", mais cela devait tout simplement illustrer cette déstabilisation, pensa t-elle.
Elle releva alors la tête et, le regardant, une petit sourire désolé aux lèvres, elle répondit :

- Désolée...

Puis, à voix un peu plus basse :

- Pour vous... euh enfin tu... pour te dire sincèrement, je ne suis pas vraiment à mon aise non plus... Enfin, si, je suis à mon aise mais... dans un autre sens... non...


Se sentant s'emmêler dans ses propos, elle préféra rester silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:19

Vit qu'elle n'était pas très à l'aise elle non plus. Il l'écoutait avec attention.
Il ne préféra pas répondre et fit un signe de la tete pour lui montrer qu'il avait compris ce qu'elle disait. Lui fit un baiser sur la joue et posa sa deuxième main sur sa hanche tout en continuant de danser contre elle.
La fixa du regard dans les yeux tout en lui souriant. Il n'espérait pas tant de cette soirée.Essayait de ne pas montrer ses criantes quand à la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:47

Heureusement, bien qu'elle eut parlé de plus en plus bas et confusément, le jeune homme sembla comprendre ce qu'elle disait car il lui fit un signe de tête. Elle essaya de ne pas défaillir quant à la suite... c'est-à-dire lorsqu'il lui fit un baiser sur la joue. Se donnant une gifle mentalement et s'ordonnant de maintenir régulier son cœur qui battait follement tout à coup, elle tenta de rester calme, souriante et de dissimuler en partie son désarroi et son malaise. Elle remarqua alors qu'il avait ajouté son autre main sur ses hanches et ils dansaient toujours l'un contre l'autre. Son regard planté dans le sien et lui souriant, Ambre du mal à rester impassible, mais elle tenta de tenir bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 0:08

Détourna son regard d'un coup. Il sentait quelquechose de bizarre en lui.
Il baissa la tete et ralentit son rytme de danse puis il dit d'une voix basse
;
- Excuse moi si je ne suis pas encore un exellent danseur mais je commence comme meme à fatiguer. Pas toi ?
Cette pause ne fut pas anodine , il voulait pouvoir etre un peux plus intime avec la jeune femme.
- Enfin .. euf j'iaimerais bien qu'on boive encore un verre ...enfin ou tu veux ?
Il fut un peux brusque pour la jeune femme certianment.
Puis son regard se posa à nouveau sur le sien pour lui montrer ses sentiments présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 4:16

Ambre sentit soudain que le rythme ralentissait tandis que la musique continuait au même rythme. Cela éveilla son attention et elle sortit de ses pensées alors qu'elle entendait Brice parler. Elle dû tendre l'oreille pour comprendre et saisit les mots qu'il prononçait. Elle ouvrit la bouche pour répondre, elle n'était pas réellement fatiguée mais, elle se rendit alors compte qu'ils n'avaient pas arrêté de danser depuis tout à l'heure et maintenant qu'elle semblait être revenue de ses pensées, elle s'aperçut qu'elle commençait à avoir mal aux jambes d'avoir tant dansé. Alors, elle répondit, comme elle avait un peu la tête qui tournait :

- Boire un verre je verrai, mais pour l'instant, je crois que j'aimerai bien retourner m'asseoir à la table histoire de me reposer un peu.

Elle afficha néanmoins un grand sourire à la fin mais ressentit soudain un étrange malaise lorsqu'il posa de nouveau le regard sur elle. Détournant alors le regard, ses yeux parcoururent la salle à la recherche de la table qu'elle avait choisi en entrant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:32

Brice avait un sourire aux lèvres pour éssayer de convaincre la jeune femme.
Se rapella de la table et la prit par la main tout en la dirigea vers la table tout en lui faisant un grand sourire.

- Bon je te prpose pas un verre de plus , j'ai pas envie de te ramener ivre chez toi ..

Se dirigea rapidement vers la table alors qu'il avait doucement relaché sa mai, ayant peur de la brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 2:20

Ambre se laissa conduire jusqu'à la table et s'y reprit place, un frisson pourtant lui parcourant le dos au contact de sa main. Elle rigola doucement puis lui sourit :

- Il ne vaut mieux pas... Mais je suis loin de ne pas être lucide, ajouta t-elle en souriant. Et la raison pour laquelle je voulais m'asseoir, c'est juste que je commençais à avoir mal aux jambes de tourner et tourner encore, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Elle émit un léger sourire à son adresse et s'appuya contre le dossier du fauteuil derrière elle en sentant toujours son coeur battre avec véhémence par l'engouement de la soirée. Enfin, celui-ci daigna ralentir quelque peu enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:32

Fit un sourire géné et lui aussi repris son souffle car la dance l'avait pas mal fatigué.
Regarda la jeune femme et ne comprenais pas exactement ce qu'elle disait car il y avait beaucoup de bruit autour de lui.
Il fit juste un signe de la tete en lui adréssent un sourire.
Il était assis face à elle, il se pencha vers elle pour lui parler mais ne savait pas trop quoi dire. Il regarda autour de lui.
Il faisiat chaud dans la salle et Brice mettait la main sous son tee shirt et sentit l'humidité sur sa peau.
- Il fait chaud tu trouves pas ? Tout en pssant la main dans ces cheveux.
Il trouvait sa question stupide et attendit anxieux sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:04

[ HJ : Tiens, je l'avais oublié ce fow^^]

Elle tourna la tête en direction de Brice, tenta de comprendre ce qu'il disait mais n'y parvient à cause de tous les bruits alentours. Quoiqu'il en soit, elle comprit néanmoins ce qu'il venait de dire car il avait passé sa main sous son T-Shirt, ce qui signifiait inévitablement qu'il avait trop chaud. Ambre se contenta d'acquiescer alors tout en sentant ses joues s'échauffer pour... elle ne savait quelle raison. Sentant le malaise, elle dit néanmoins en esquissant un sourire en faisant son possible pour s'aérer un peu et diminuer la chaleur de ses joues...

- Oui, je me demande si on ne devrait pas aller prendre l'air dehors. Je vais finir par fondre... Mais...

Elle se tut soudain, captivée par son regard et détourna les yeux rapidement sous la bouffée de chaleur qui envahit ses joues à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 10:13

Brice fit un effort pour écouter Ambre à nouveau. Il comprit qu'elle avait trop chaud et qu'elle voulait sortir.
Attendit une suite de sa phrase mais il ne fut rien. Il regarda la jeune femme d'un air étrange d'abord ;
- T'es sur que sa va ?
Puis compris que la jeune femme était un peux mal à l'aise.
- Pas de problème on peut sortir prendre l'air , moi aussi j'en ai besoin.
Se leva doucement tout en éfleurant la jeune femme par manque de place et attendit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 159
Age : 35
Love : Coeur à prendre...
Date d'inscription : 11/02/2007

prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:51

...Son malaise ne venait pas que de la chaleur surchauffée de la salle mais ça, elle ne le savait, (ou faisait semblant de ne pas savoir???). Quoiqu'il en soit, elle sourit légèrement et acquiesça lorsqu'il fut d'accord pour sortir. Il se leva et par manque de place en passant près d'elle, il l'effleura. Ambre sentit le sang affluer à ses joues alors qu'elle se levait également et saisissait leur proximité. Elle s'immobilisa alors, elle sentait son sang battre dans dans ses veines jusqu'à créer des bourdonnements dans ses oreilles.

- Je crois que ce serait bien oui, histoire de se rafraichir un peu dehors...

Elle esquissa un sourire et passa près de lui, l'attendant pour sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prend un verre (pv un mec)   prend un verre (pv un mec) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend un verre (pv un mec)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prend un verre
» Prend le Bus [Alexandre]
» Prend sa douche
» Un tit verre [Pv Enzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Fiesta :: El desperado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser