Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite à Ewan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Visite à Ewan   Visite à Ewan EmptyJeu 18 Jan - 20:22

Bastien était devant la porte de son voisin Ewan, qui était devenu son ami il y a quelques jours. Cependant, quand ils se sont quittés la dernière fois, Bastien avait penser que c'était de sa faute. Ils étaient en effet allongés dans le lit de Bastien et voulaient dormir ensemble mais rien de plus. Bastien pensa que ses caresses ne plaisaient pas à Ewan qui préféra partir au lieu de faire quelque chose avec Bastien qu'il regrette plus tard. Ce dernier voulait voir quand Ewan. Il lui manquait car il avait passé une bonne soirée avec et voulait voir encore et encore son visage si beau et son corps sexy. Si seulement, il pouvait se serrer contre. Bastien sonna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Re: Visite à Ewan   Visite à Ewan EmptyMar 6 Fév - 4:27

Ewan attendait un appel, un signe d'Eileen, assit sur son divan, il se demandait quand le ou la petit bout allait sortir...Il seleva d'un bond pensant que c'etait Elle puis passa une main dans ses cheveux, tirant un peu pour son T-shirt,pour pouvoir lui plaire.Il ouvrit la porte et vit..Son voisin.Il ne fut pas decu ni exciter,la derniere fois,ca c'etait mal passer..Il regarda Bastien,de la tete au pied, puis passa une main dans ses cheveux qui devinrent en bataille.Il dit finalement:
-Euh...Salut...
Il regarda a Gauche et a droite, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Re: Visite à Ewan   Visite à Ewan EmptyMar 6 Fév - 20:00

Salut !

Bastien croisa les bras et regarda Ewan se décoiffait un peu plus ses cheveux. Il suffit à Bastien de le regarder pour comprendre qu'il n'était pas attendu, ni même désiré. Il comprit donc que Ewan attendait autre chose que la visite de son voisin. Bastien resta silencieux quelques secondes, regardant Ewan puis finit par dire sans gêne :

Je vois que je te dérange. Je vais partir, il vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Re: Visite à Ewan   Visite à Ewan EmptyMer 7 Fév - 1:20

Il regarda Bastien, non, il ne voulait pas qu'il parte..il voulait lui expliquer, lui parler...Cependant, Bastien comprendrait-il?Voudrait-il rester?Enfin..Qui ne fait rien na rien...Il le retenu par la main,doucement, sans aucun geste brusque ou agressif.Il dit finalement, le regardant dans les yeux:
-Non,non..Reste...
Il le tira chez lui, puis ferma la porte apres.Il lui lacha finalement la main puis dit doucement:
-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Re: Visite à Ewan   Visite à Ewan EmptyMer 7 Fév - 19:38

Bastien voulait tellement que Ewan le retienne et le fasse rentrer chez lui. Chose qu'il fit rapidement. Ewan tira Bastien jusqu'à le faire rentrer chez lui, presque sans ménagement. Bastien fut un peu surpris au début mais resta tranquille et surtout, il se laissa faire. Ewan ferma alors la porte et se montra plus acceuillant. Bastien s'approcha doucement de lui et le regarda :

Je vais bien. Mais c'est surtout à toi que je demande ça, je ne te vois plus depuis une semaine et je m'inquiéte un peu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Re: Visite à Ewan   Visite à Ewan EmptyVen 9 Fév - 18:29

Il souria doucement, l'entendant parler, comme sa il s'inquietait?Il avait beaucoup travailler, il voulait regler ses derniers payement non fait, sa voiture, son logement pour qu'Eileen et lui, quand ils seront pret, n'aient plus de dettes.Il avait finalement regler tout cela et etait extenuer.Il se dirigea vers le salon, invitant Bastien a le suivre puis s'assit, invitant encore Bastien a le faire.Il dit finalement:'
-Oui..Sa va un peu Fatiguer car cette semaine j'ai travailler jour et nuit..Mais sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Re: Visite à Ewan   Visite à Ewan EmptyVen 9 Fév - 18:35

Bastien suivit Ewan jusque dans son Salon. Il s'assit à côté de lui et hésita pendant de nombreuses secondes si il allait ou pas faire quelque chose avec lui. Pendant que Ewan exppliquait qu'il avait beaucoup de choses à règler, Bastien se dit qu'il avait régler aussi son " Histoire " avec Bastien. En l'oubliant tout simplement.

Ah ok répondit Bastien. Tu m'as un peu manqué avoua Bastien en rougissant, se demandant si il pouvait considérer encore Ewan comme un ami/amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Re: Visite à Ewan   Visite à Ewan EmptyVen 9 Fév - 23:55

Il regarda Bastien, son regad n'etait pas fuyant, mais tristounet on dirais..Il souria a ses mots et dit:
-Je penserais pas qu'un Monsieur Independant pourrait un peu s'ennuyer de moi!
I llui fit un clin d'oeil, puis un sourire et dit:
-Tu veux quelques choses a boire?Manger?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Re: Visite à Ewan   Visite à Ewan EmptyDim 11 Fév - 12:55

Il faut croire que je ne suis pas si indépendant de ça.

Bastien sourit un peu à Ewan. C'est vrai qu'il se sentait triste car il avait l'impression de déranger. Bastien pensait être tomber au mauvais endroit, au mauvais moment. Il regarda Ewan, plus sexy encore que la derniere fois. Il se demanda à nouveau pourquoi ils se sont refusés l'un à l'autre.

Si tu as du Coca, je veux bien. Sinon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Visite à Ewan Empty
MessageSujet: Re: Visite à Ewan   Visite à Ewan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Ewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan
» Visite
» Apart D'Ewan- Avec Eileen
» Vien voir Ewan
» Baignade... [PV : Ewan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser