Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Local pour Casting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyVen 12 Jan - 23:55

Paul avait aménager un local pour faire un casting pour réaliser un film.N'importe qui pouvez venir et Paul s' y attendez forcément.
Il avait aménager une petite table haute avec une chaise et il avait posé sur la table une feuille et un style ainsi que le scénario de sont futur film.
IL ouvris alors la porte du local et la première journée du Casting fut lancée Paul se posa assied a sa chaise puis attendit des comédiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyDim 14 Jan - 17:42


Ellen était toujours à la recherche d’un emploi et c’était désormais vraiment urgent. Il fallait qu’elle trouve n’importe quoi car bientôt elle n’aurait plus rien. Elle avait vu qu’il y avait un casting mais elle n’avait pas d’expérience. Cependant, elle se disait qu’avec son physique avantageux selon elle, elle pourrait au moins trouvé un poste de figurante. C’est ainsi qu’elle arriva au casting, frappant à la porte avant de se faufiler vu qu’elle n’entendait rien à l’intérieur. Elle tomba nez à nez avec un jeune homme.

« bonjour » lacha t-elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyDim 14 Jan - 18:37

Paul commencer a lire les différent rôles du film pour se remémoré au cas ou un ou une actrices lui ferais penser au personnages puis il fut interrompue en entendant une personne entré.
Paul leva alors la tête et annonça d'une ton joyeux.


"Bonjour! Je m'appelle Paul et je m'occupe du casting et de sa réalisation pour le film.Vous venez pour avoir un rôle j'imagine..."

Après ces mots il fixa la jeune femme discrètement en pensant qu'il y avait bel et bien une jeune belles qui devait être séduisante.Il dit alors:

"Vue votre physique un seul rôles pourrais vous convenir, elle s'appelle Ashley Davies et c'est un peu la fille agaçante de l'histoire, elle recherche tout pour nuire a sa grande rival qui est le personnages principal du film mais celle-ci doit avoir un physique désavantageux alors qu'Ashley doit posséder la beauté qu'elle n'est pas...
Avez vous déjà travailler dans le cinéma?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyDim 14 Jan - 18:56

Ellen sourit en le voyant plutôt enthousiaste. Elle fit quelques pas vers lui pour ne pas le forcer à trop monter la voix. C’est à ce moment qu’elle se dit qu’elle devait être la première. C’était plutôt une bonne chose selon elle. elle le regarda fixement alors qu’il lui parlait d’un rôle qu’il verrait bien pour elle d’après son aspect physique pour le moment. une fille un peu agaçante : sympa. Et très séduisante, là c’était mieux elle. un sourire se dessina alors sur son visage. Il lui demanda bien sur si elle avait déjà travaillé dans le cinéma. Malheureusement non. Ellen ne laissa pas son sourire se dissiper pour autant.

« non, malheureusement, je n’ai participé qu’à quelques pièces de théâtre. Je comprendrais donc parfaitement que vous cherchiez des gens avec de l’expérience. En fait même un post de figurante me conviendrait… » elle préférait faire sa modeste pour le moment. de toutes façons, des jeunes filles plus brillantes qu’elles allaient sûrement se présenter.

« de quel genre de film s’agit il ? enfin pourriez vous me parler un peu du scénario. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyLun 15 Jan - 0:48

Paul écouta la jeune femme avant de lui répondre

"Bien le scénario...Alors c'est une jeune femme d'environ 19 ans a l'université qui n'as un physique très avantageux. Mais celle-ci trouve un homme plutôt bien fait qui tombe amoureux d'elle. Celle-ci a du mal a y croire jusqu'a ce qu'elle sorte avec.

Cependant votre personnage,rival du personnages principal ne comprend pas que cet hommes dont elle craque pour lui ne sorte pas avec alors qu'elle est plus belles que sa petite amis.
Ashley se trouve belle elle est capricieuse et va tout faire pour briser le couples et sortir avec l'hommes en questions dans l'histoire.
Voila en gros en quoi consiste le résumée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyLun 15 Jan - 1:27

Le rôle lui plaisait assez, surtout parce que la jeune femme qu’elle allait jouer était séduisante. Elle n’aurait pas de mal à se glisser dans la peau de son personnage mais s’inquiétait un peu tout de même. elle n’avait vraiment aucune expérience dans ce domaine même si elle ne se débrouillait pas mal au théâtre au lycée, du moins c’était ce qu’on lui avait dit. Elle ne voulait pas se moquer de lui. De toutes façons même si elle ne le lui disait pas, il verrait qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience surtout que c’était quelque chose qu’elle n’avait pas du tout répété. Encore avec un peu d’entraînement, elle pourrait faire bien mieux.

« ça me convient enfin comme je vous l’ai dit je n’ai pas énormément d’expérience mais je suis très appliquée dans ce je fais. » dit-elle avec un sourire tout à fait charmant.

Elle attendit les ordres…
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyMer 17 Jan - 17:21

Paul se mis a réfléchir très vite puis demanda alors.

"Bien nous allons voir si vous êtes apte au rôles, imaginez...Que vous joué l'une des scène, vous devez séduire un hommes avec des arguments peu loquace comme par ex que vous étés belles et cherchez des avantages a sortir avec vous, des arguments un peu de filles un peu comment dire...Pouf peut être...ou peste voila qui est mieux.
Je vous écoute faites de votre mieux et ce seras tout pour aujourd'hui."

Paul se prépara a écouter en faisant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyMer 17 Jan - 19:39

Ellen l'écouta avec attention et sourit doucement en entendant ce qu'il voulait. Ca elle savait très bien le faire et elle allait le lui montrer si il l"e souhaitait tant. Après il ne pouvait pas venir se plaindre. Elle ne dit rien de particulier et se glissa de suite dans la peau de son personnage.

Son regard se fit alors beaucoup plus malicieux. Elle avait quelque chose qui inspirait la perversion. Ellen s'approcha alors de lui d'une démarche sensuelle et glissa dans son dos. Ses mains glissèrent alors sur ses épaules.

"j'espère que eu passé une bonne journée, tu m'as l'air bien tendu."
dit-elle en faisant doucement descendre ses mains le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyJeu 18 Jan - 0:42

Paul tenta de se concentré et d'écouter...La jeune femme paraissais professionnelle, le regard,la voix ainsi que l'expression était bon.
Maintenant Paul voulez voir les arguments utilisés avant de donner le rôles a la jeune femme.
Le réalisateur observa la jeune femme s'avança de sa démarche bien particulières ,il adressa un sourire pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyMer 24 Jan - 14:06

Ellen passa donc derrière lui, l'entourant de ses bras et se penchant sur lui. Il pouvait sentir ses cheveux caresser son cou. Elle souffla légèrement dans son cou pour le caresser puis remonta doucement ses lèvres au niveau de son oreille sans pour autant le toucher pour le moment. c'est qu'elle allait finir par y prendre du plaisir à le taquiner comme ça.

"Je vais t'aider à te détendre." lui glissa t-elle alors sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyMer 24 Jan - 15:07

Paul qui rester surpris devant la démarche de la jeune femme ne pus s'empêcher de sourire...Jamais personnes ne c'était trouver aussi audacieuse. C'est peut être ce qui faisait le petit plus pour avoir le rôle,Paul trouver que la jeune femme convenais parfaitement pour le rôle.
Cependant il se demander pourquoi celle-ci n'arrêtais pas sa démonstration qui ne déplaisait pas a Paul...

" Ne me détant pas trop non plus ."Plaisanta t’il
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyJeu 25 Jan - 0:38

Ellen ne manquait certainement pas d'audace. En plus, cela payait souvent, elle ne voyait pas pourquoi elle s'arrêterait d'agir ainsi. En plus, elle montrait ainsi qu'elle avait un sacré caractère et qu'elle n'était pas du genre à baisser les bras. Elle aimait se donner à fond dans ce qu'elle faisait. Ellen nota bien sa remarque, étrange, elle ne pensait pas que cela pourrait le déranger mais bon. Il semblait en plus plaisanter, quoi qu'il en soit, elle n'allait pas insister pour le moment, espérant attiser ainsi une certaine curiosité. Ellen se retira alors. Elle s'éloigna d'un pas et le regarda, restant sur le côté.

"J'espère que ma prestation n'a pas été trop mauvaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptySam 27 Jan - 18:54

Paul se mis a réfléchir un moment puis répondit calmement:
"Bien c'était plutôt bien! Veuillez me marquer vos coordonnées sur cette feuille puis je vous rappellerai quand le casting sera complet...
Il y'au ensuite les premiers échanges et les scènes pour voir si tout conviens.»
Revenir en haut Aller en bas
Ellen

Ellen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyLun 28 Mai - 17:24

Ellen s'installa alors sur la chaise qui se trouvait face à lui. Elle lui emprunta un instant un stylo puis commença à noter ses coordonnées. Il n'y avait pas grand chose à noter d'ailleurs. Elle posa les yeux sur lui et lui sourit en tendant la feuille.

"Je n'ai pas d'adresse pour le moment mais je vous ai laissé mon numéro de téléphone..."
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting EmptyLun 28 Mai - 20:22

Brice aavit vu un jour l'annonce , cela ne l'intéréssait guere , mais depuis que son pere refuse a nouveau de lui envoyer de l'argent il avait du mal a payer son loyer. Il décida d'y aller finalement et arriva devant la salle du casting , il avait un peux honte et entendu des voix a l'intérieur , il avait peur de déranger . Il toqua et entra les mains dans les poches et un peux gener.

- Bonjour , Excuse moi de vous dérangez .... Un long silence.
- Je venais pour le casting ..Si c'est toujours possible bien sur.
Brice d'haitude sur de lui était plutot rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Local pour Casting Empty
MessageSujet: Re: Local pour Casting   Local pour Casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Local pour Casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel pour Ash
» Pour Tijuana
» Pour le plaisir.
» Une creas pour moi^^
» Pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser