Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un soir très chaud [pv Christina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyVen 22 Déc - 23:16

Un soir, Kailly marchait dans la rue en mini jupe noir et en decolleté, il faisait très chaud, mais quel jour ne faisait-il pas chaud? Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu de relation sexuelle et cela lui manquait beaucoup... En plus la rue était assez deserte...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptySam 23 Déc - 5:09

Chrisina arriva au mexique... cela était son rêve d'y si retrouver..Elle était en camisole moulante et blanc transparent..et en robe blanc.. puisqu'il fesait chaud... Elle portait un petit chapeau sexy.. et une paire de lunette... elle regarda le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptySam 23 Déc - 13:33

Kailly continuait de marcher, elle se detacha les cheveux pour etre plus a l'aise, elle vit une jeune fille mais un peu loin d'elle, au moins il y avait uen personne dans cette rue...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptySam 23 Déc - 21:27

Elle regarda le paysage et une fille au loins au cheveux blond l'attirait.. Elle la regarda et s'approcha doucement d'elle et lui dit...
" Bonjours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptySam 23 Déc - 22:05

Relevant la tete, Kailly appercu la jeune fille qui c'était approché d'elle elle fit a son tour un:

"Bonjour"

Avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptySam 23 Déc - 22:20

elle lui sourit et lui dit

Je ne te dérange pas.. Je suis un peux perdu et je cherche un endroit tranquille pour.. .tu sais quoi...

elle lui sourit en lui montrant un sac.. e lui dit


si tu veux tu eux rester avec moi...


dit franc ..

jmappelle Christina Gynécologue... depuis 2 ans^^ et vous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptySam 23 Déc - 22:22

En voyant son sac elle fit un sourire

"non ca me derange pas et je veux bien rester avec toi..."

Puis...

"Kailly, je viens d'arriver il y a quelques semaines je déccouvre les lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptySam 23 Déc - 22:33

d'accord..

Elle regarda les recoin puis vue une endroit tranquille elle se diriga.. vers cette endroit...

" Viens.. Dit -m0ooi tu as un métier..!!:"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptySam 23 Déc - 22:37

Elle la suivit

"hmm non pas encore mais je cherche...et j'espere trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyDim 24 Déc - 1:59

ah.. Et biens... Sa te dit de t'amuser.. un peux..cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyDim 24 Déc - 12:55

"oui ca me dit beaucoup... tu pourrais peut etre m'osculter..."

Elle fit un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyDim 24 Déc - 22:13

Pas de prob.. bon je te demmande de te désahabiller et t'accoter sur le mur

lui sourit en enfilant ses gant
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyLun 25 Déc - 15:45

Kailly se desabilla sans probleme et s'accota au mur

"quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyVen 5 Jan - 4:50

Une fois enfiller ses gants elle lui écarta les jambes puis lui mis du lubrifiant.. .et puis elle se mis a genoux et la regarda

" Ok j'y vais..."

Elle lui enfilla deux doigt dans son vagin et fit des petit vas et viens pour la faire détendre... et lui donner un peux de plaisir... et puis elle la regarda et lui dit

" Alors aime tu sa..Tu veux je continue...

Elle lui donna un coup et ses doigts senfonca iun peux plus en elle.. Puis elle liu dot

" Shute respire... je vais te faire du biens.. te faire gémir
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyDim 14 Jan - 18:10

Kailly souffla de plaisir sentant les doigts de Christina a l'interieur d'elle...

"oh oui que j'aime ca..."

Elle fit un fin sourire sentant encore plus les doigt de christina plus profond puis a la derniere phrase elle respira lentement expres

"vas y..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyDim 18 Fév - 2:21

Cette fille la rendait ding elle était vraiment sensuelle... elle fit des va et viens puis écarta ses jambes et avec ses deux pouce elle écarta les levre pour pouvoir y voir la fente et incruster sa langue.. elle lui fit le cuni oral.. et enfonca sa langue dans la chatte chaude de Kailly. Elle fit des vas et vien et étira avec ses deux pouce les parois pour qu'il s'aggrandisse et qu'elle puisse lui faire une surprise... elle continua ses mouvement et d'une main elle fouilla sa ceinture de cuire et alla chercher un god en bois d'une taille grosse et l'enfonca dans la chatte sans la prévenir.. elle donna un terrible coup le god seffonca profondément et ellle poussa le plus loin qu'elle pouvais voulait entendre ses cries plaisir...puis lui dit
en lui caressant le visage

" Chut... ma cherie... respire... et pousse pour le sentir plus loins... laisse moi te faire plaisir... "

elle lui souria et entrais le god et avec son index elle lui enfonca son ongle sur son clito.. pour quMelle sente ses quoi etre prisonni;re de sexe
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Kailly

Kailly


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 10/12/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyMar 10 Avr - 22:45

Kailly sentit le début de ce que faisait Christina et poussa quelques petits gémissements pas très important. Mais en sentant le God en bois, elle cria, de plaisir mais en même temps elle sentait des petites pointes de douleur mais cela l'exitait. Par la suite elle fit ce que lui dit christina, et prit de bonne respiration et poussa pour sentir bien le God ce qu'elle fit qu'elle gémit très fortement en le sentant bien en elle. En sentant l'ongle de Christina s'enfonce rsur clitoris elle n'eut put s'empecher de faire un petit cri, certes cela faisait mal mais cela exitait vraiment au plus profond de Kailly.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] EmptyMer 11 Avr - 19:59

Cela ne parraissait pas mais Christina brulait d'envie dêtre avec cette fille... elle continua et puis s'arrêta un moment... elle retira doucement ses doigts.. pour languire.. puis elle mis pas deux mais trois doigts dans une shope... en elle et fit des vas et viens puissant pour lentendre crier...

elle lui tena les jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Contenu sponsorisé





un soir très chaud [pv Christina] Empty
MessageSujet: Re: un soir très chaud [pv Christina]   un soir très chaud [pv Christina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir très chaud [pv Christina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaud
» Jaccuzi chaud
» Se baigne[Christina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser