Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mineure malgré elle..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyMer 18 Oct - 14:40

Wendy n'avait que 17 ans. Et pourtant la voici arrivée au Bordel de la ville. Très curieuse, elle ne put s'empêcher de venir et de se faire passer pour majeure. Simplement vêtue d'une courte jupe et d'un top brillan t; une paire de talons et du maquillage ferait l'affaire pour entrer. Elle se posa alors près d'une scène et y déposa son sac à main de marque. Elle déposa son regard sur l'estrade où de jeunes hommes se déshabillaient volontier et sans gêne. Wendy en profitait alors mais quelqu'un allait-il remarquer sa présence et.. son jeune âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyLun 23 Oct - 23:05

Paul entra dans El Bordel pour assouvir une soif ,il se dirigea au comptoir et commanda une bierre avant de remarquer la préscence d'une jeune femme prés de lui...


"Je savait pas que c'etait autoriser au mineurs ici" s'exclama t'il a la jeune femme avant d'ajouter

"Ou alors vous faite trés jeunes."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyMar 24 Oct - 18:12

Cela faisait à peine 5 petites minutes que Wendy était posée pès du comptoir. Elle se sentait assez mal dans cet endroit mais elle était très curieuse de voir ce qui s'y passait, rien de super mais bon.. Elle allait quitter cet endroit quand elle se fit interpeller. Elle se retourna et vit un jeune homme. Elle se rassit et leva la tête.

Je fais très jeune. dit-elle, d'une voix transformée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyMar 24 Oct - 20:38

Paul commenca a boire sa commande avant de répondre.
"Dans ce cas c'est moi qui m'excuse" puis pour ne pas paraitre impolie il se présenta:
"Je m'appelle Paul je me mêle vraiment de ce qui me regarde pas."
Ensuite Paul observa les alentours en remarquant rien de bien.
"Ca deviens de plus en plus nul ici."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyMer 25 Oct - 14:09

Elle posa ses deux belles mains sur ses genoux, remettant adroitement sa jupe neuve en place. Elle hôcha la tête positivement vers ce jeune homme et lui sourit gentiment, essayant de ne pas se faire découvrir. Wendy n'avait que 17 ans mais elle entretenait un bon rôle de comédienne.

Enchantée Paul. Je m'appelle Wendy et je vous excuse de cette maladresse.

Elle regarda à son tour autour d'elle et ne fit attention à rien de spécial. C'était la première fois qu'elle venait et elle s'en souviendrait sûrement.

C'est vrai. Je viens souvent ici et il n'y a plus grand chose de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyMer 25 Oct - 19:00

Paul adressa un nouveau sourire a Wendy avant de répondre
"Enchantée! " Il trouver que la jeune femme avait plutot raison de partager sont avis surtout si elle etait une habituée.
Après avoir finis sont verre Paul se leva de sa chaise et posa un peu d'argent pour le serveur.

"Vous avez raison,c'est mort! C'est pour cette raison que je vais m'en aller.
J'ai etait ravie de vous rencontrer Wendy."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyMer 25 Oct - 21:16

Wendy l'écoutait sans vraiment parler pour ne pas risquer de se dévoiler. Mais Paul annonca alors son départ. Wendy ne voulait pas qu'il parte, vraiment pas. Elle l'interpella alors...

Non ! Ne partez pas !

Elle le regarda longueument avant d'avouer, tête baissée.

Je n'ai que 17 ans et je ne sais pas ce que je fais là. Désolé de vous avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyJeu 26 Oct - 21:11

Paul sourie avant de répondre d'une voix calme
"Ho ce n'est rien, tutoie moi déja c'est mieux et je ne t'en veux pas après tout tu n'était pas obliger de me dire la vériter."
Paul enfila sa veste et proposa
"Pourquoi ne pas m'accompagner chez moi pour prendre un verre? Ensuite je te ramenerais chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyJeu 26 Oct - 21:27

Wendy fut ravie de la réaction de Paul. Il lui sourit gentiment et lui proposa de boire un verre. Elle accepta avec plaisir.

C'est d'accord. Merci Paul !

Elle lui sourit tendrement puis enfila sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyJeu 26 Oct - 23:08

Paul attendit alors Wendy puis se dirigea vers la sortie
"Alors on y vas!"
Paul ouvris la porte de la sortie et se dirigea dans sa voiture noir

hj:on continue dans mon appart?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy


Nombre de messages : 105
Age : 37
Love : Ker ?!
Date d'inscription : 15/09/2006

Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. EmptyJeu 26 Oct - 23:21

Wendy suivit Paul jusque chez lui. Elle sortit du Bordel et l'accompagna dans son appartement.

Hj : Pas de Problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineure malgré elle.. Empty
MessageSujet: Re: Mineure malgré elle..   Mineure malgré elle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineure malgré elle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher elle (Pv christina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser