Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et on recommence...{PV Lina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 0:16

Ewan arriva a son boulot qu'il adorait.C'etait un apres-midi ou on suffoquait, il fessait a peu pres 40 degres.C'etait Samedi, et la plupart etait a l'interieur pour se rafraichir.Lui,decida d'aller nettoyer un des camions.Il ota son T-Shirt Quick Silver, ne voulant pas le salir,maintenant torse nu, en jeans il alla dehros, puis commenca a arroser sun camion de pompier, se fessant quelques fois asperger d'eau.la journee etait parfaite, il etait dehors alors, sur une rue passante..
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 0:23

Lina aprés sa garde s'apprétait à rentrer chez elle.Elle se trouvait à dix minutes à pied de son appart'.En chemin elle passa devant la caserne des pompiers.Son regard se posa sur un beau brun,torse nu,il semblait être entrain de nettoyer son camion.Elle resta là,le mattant,limite sauvagement.Elle écquarquilla grand les yeux,ne pouvant décrocher son regard de ce superbe spectacle..
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 0:25

Ewan avait finit d'arroser son camion, la tache ardu allait commencer,mettre le savon.il prit un chamoi, il etait seul, ces compagnons fessait autre chose.Il commenca a frotter le camion, de haut en bas, ses muscles se contractant a chaque lever et se decontractant en sde baissant.Il n'avait pas remarquer la jeune femme, trop absorber dans ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 0:30

Lina décida de continuer sa route,préférant rentrer chez elle plutôt que de rester là,l'air ébahie devant lui alors qu'il ne remarquait même pas.Elle passa tout prés du camion et reçue de l'eau sur son jean,beaucoup d'eau..Elle lacha un juron,s'arrêtant subitement.Elle n'allait comme même pas traverser tout le centre ville dans cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 0:34

Quand la jeune femme lacha un juron, il se retourna, sortant de ses penser.Il lacha le chamoi, puis alla vers elle.il s'essuya ses mains sur son jeans puis dit:
-je suis vraiment desoler..Euh..Si vous voulez..j'ai une paire de jeans a l'interieur..je pourrais vous la donenr..TOut est ma faute..
Il fit un petit sourire timide,p uis la regarde!La vache!COmment n'avait-il pas put la voir avant,elle etait belle, enfin...Il mit ses mains dans ses poches arrieres,attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 0:38

Lina tenait sa tête entre ses mains,éssayant de se dire que cela ne pouvait pas être si grave lorsque le beau pompier fit son apparition.Elle le regarda de haut en bas,il était vraiment bien foutue,comment tous les pompiers en clair.

"Oui,je veux bien,merci!"

Elle retroussa son nez tout en répondant à son sourire pas un charmant sourire dont seule elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 0:42

Il craqua doucement devant se sourire, puis dit:
-Alors,suivez-moi..
il parti vers la caserne, il y entra avec la jeune femme, puis arriva dans une piece, ou il y avait des casiers.Il ouvrit le sien, puis sorti une paire de jeans.Il dit finalement:
-Ce sera surement un peu trop grand pour toi..mais c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 0:47

Elle le suivit jusqu'au vestiaires,Lina regardait un peu partout autour d'elle,s'était la première fois qu'elle entrait dans les vestiaires de pompiers.Elle prit le jeans que lui tendait Ewan et lui demanda

"Vous n'auriez pas une serviette pour que je me sèche?.."

Lina esquissa un bref sourire,elle commencait à avoir froid avec son jeans tout tremper.Elle s'installa sur un banc,attendant qu'il lui passe une serviette..

"Je suis Lina,et vous êtes?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 1:01

il ria et dit doucement:
-Vous en demander beaucoup vous savez!Attendez, je vias trouver..
il alla dans un garde-robe, puis trouva une serviette, il lui lanca puis s'accota au casier et dit:
-Moi c'est Ewan, heureux de faire votre connaissance..Il y a une toieltte si vous etes une femme timide...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 1:14

Timide elle?Nan pas du tout,elle n'était pas pudique pour un sous.Elle attrapa la serviette et retira son jeans,laissant alors apparaitre un jolie petit string rouge en dentelle.Elle chercha ou elle avait bien pu posée le jean du jeune homme,elle remarqua qu'il était juste à côté d'Ewan.Elle l'effleura doucement en voulant prendre le jean,elle leva les yeux vers lui en disant..

"Je tiens à vous remercier,grâce à vous je vais pouvoir rentrer chez moi sans aucun problème.."

Lina posa son doux regard sur ses abdos,il était bien musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 1:17

ilk souria doucement,et ne put s'empecher un regard versle petit string en dentelle.Il leva les yeux finalement,puis quand elle l'effleura il freissonna doucement.Il dit finalement:
-De rien...Enfin,le devoir d'un Pompier est d'aider les gens en peril...
il lui fit un clin d'oeil,souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 1:22

Elle enfila le jeans même s'il était bien trop grand pour elle.Lina se demandait de quoi elle pouvait bien avoir l'air dedans.Elle trouva une grande glace et se regarda dedans..

"Alors?Je suis comment?",demanda Lina à Ewan.
Elle se rapprocha,se mettant juste en face de lui,prenant une légere pose
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 1:25

Il ria, puis la regarda.Il ota sa propre ceinture, puis alla vers elle,et passa la ceinture dnas les ganses,lui caressant les fesses au passage.il dit en souriant,et serrant la ceinture..:
-Eum..Hyper, mais je dis bein Hyper Sexy!!
il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 9:12

Elle fut donc attirer vers lui avec la ceinture,elle posa ses mains sur ses épaules,lui soufflant de l'air dans le coup.Lina souria à sa remarque.Elle passa une de ses mains sur ses abdos,fesant des gestes circulaire.Elle était maintenant collée à lui,aimant ce contact si subtil..
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 17:36

Il souria,la regardant faire.il plongea ses yeux noisette dans les siens,ne disant plus rien.il passsa un bras auour de sa taille..Apres quelques minutes, il dit finalement:
-Sa vous dit une petite visite guidee?Enfin..A moins que vous etes presser..
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 18:35

Lina le regarda pendant un bon moment dans les yeux sans rien dire elle aussi jusqu'à ce que le jeune homme brise enfin le silence qui s'était installés entre eux deux.Elle souria,lui répondant par la suite...

"Oui,avec plaisir.",dit elle d'une douce voix suave.

Elle aprécia lorsqu'il passa un bras autour de sa taille,levant alors ses petits yeux vers lui.

"On commence par?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 18:41

Il souria doucement, puis ocntinua a la tenir par la taille.Il lui dit:
-Eum..Commencons par la cuisine...
Ilk commenca a avancer, avec la belle Lina, puis une alarme retenti..Non..pas toutd e suite...Il regarda la belle et dit:
-je dois y aller..mon devoir m'apelle mais...Si tu veux reste ici...
Il n'avait aucune envie de la quitter tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 18:48

Ewan et Lina marchait tranquillement quand l'alarme sonna,ce qui fit sursauter la demoiselle.Elle tourna la tête vers Ewan,comprenant qu'il allait devoir s'en aller.Il lui proposa de rester,elle ne savait que répondre,combien de temps allait elle devoir attendre?..Aprés avoir murement réfléchit elle décida de rester..

"Pourquoi pas!Mais je te demande de faire attention à toi,je veux te revoir..",dit elle en lui fesant un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 18:50

Il ria et dit doucement":
-un baiser au cas ou je meurt?
Il ne lui donna pas le temps de repondre, puis la fit basculer,la tenant dans ses bras,et posa ses levres contre les siennes.Il la fit relever, puis parti a la course, il glissa sur le poteau, et cria:
-Tu peux aller ou tu veux pendant notre absence!
Il s'habilla, mettant ses vetements de pompier, puis courrut vers le camion.il sauta puis parti faire son devoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 18:57

Elle n'eu pas le temps de réagir qu'il était déja partie,elle avait tout de même apprécier le baiser qu'ils venaient de partager.Elle fit le tour de la caserne et s'arrêta à la salle de repos,s'allongeant sur un divan.Elle feuilleta un magazine qui trainait puis elle ferma les yeux,se reposant un peu..Petit à petit ses yeux commencerent à se fermer
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 19:04

Ewan arriva au bloc appartement en feu.Ses copains Pompier rigolait bien, le voyant se depecher.Il cassa toute les fenetres, puis entra dans l'une de celle-ci.Pendant que 3 pompiers arrosait le feu, 2 allait a la rescousse, dont Ewan.Il trrouva une vieille femme, puis la prit dans ses bras muscler.Il alla lentement vers la sortie, puis la deposa.Il vit des parents en larme, il alla vers eux, puis ils leurs dis que leur petite fille etait dans le bloc appartement en feu..C'etait risquer d'y retourner, mais il n'avait pas le choix..Il entra dans le bloc, une hache,. puis fit tout les etages.Le plancher ou il marchait tomba, et il sauta vers l'autre bout rester en place.il vit la petite fille pleurer a chaude larme.il la prit dans ses bras et la rassura.Il regarda..Aucune ssue l'attendait...Qu'allait-il faire?il prit une grande respiration, puis sauta par dessus le feu.Ses jambes furent toucher, mais la petite fille etait intact.Il parti a la course, puis sorti dehors...Il la donna au parents, il avait de la misere a marcher, ses jambes avait etre un peu bruler.Il alla a la caserne, puis arriva a la salle de repos, apres s'etre deshabiller.Ses copains lui avait dit d'aller voir l'infirmiere, mais cela fessait plus d';une heure qu'il l'avait oublier.il posa un baiser sur sa joue, et caressa ses doux cheveux a Lina.Il dit doucement:
-je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 19:11

Lina qui dormait depuis deux heures déja entendit une douce voix,celle d'Ewan peut être.Elle ouvrit rapidement les yeux,esperant le trouver à ses côtés.Elle fut soulagée en remarquant que son pompier préféré était bel et bien là

"Salut toi!",lui dit Lina,toute souriante

Puis en se rendant compte de l'état dans lequel il était elle se leva sur le champ et le fit s'allongr sur le divan,elle n'aimait pas le voir dans cet état..

"Dit moi,tu as mal quelque part?.."

Etant infirmière elle pourrait surement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 19:14

Il souria doucement et dit:
-Salut..
Il s'allongea sur le divan la regardant.il ne put s'empecher un petit rire et dit:
Le feu fait souvent des dommages...Je n'ai eut que des brulure sur les jambes..mais j'etais impatient de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 19:19

J'étais impatient de te revoir!Cette phrase la fit sourire,elle aussi avait eu trés envie de le revoirMais maintenant qu'il se trouvait en face d'elle Lina ne pouvait s'empecher d'avoir mal pour lui,il excercait un métier dangereux,à tout moment il pouvait y rester..

"Tu peux enlever ta combinaison,je vais éxaminer tout ça."

Lina le regarda,se grattant doucement le bras suite à une légere irritation
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] EmptyMar 17 Oct - 19:23

Il la regarda puis s'approcha d'elle et dit:
-Lina,arretes de t'en faire..Ce n'est rien..Apres j'irai me faire soigner...Sa ne donne rien de s'inquieter..
Il s'approcha d'elle puis posa un baiser sur sa joue et dit doucement,a son oreille:
-Merci de t'avoir inquieter pour moi..mais ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on recommence...{PV Lina] Empty
MessageSujet: Re: Et on recommence...{PV Lina]   Et on recommence...{PV Lina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on recommence...{PV Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lina
» Se balade[pv lina]
» Appart' de Lina[PV Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser