Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prend une pause [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 13:25

Tyan sortie de la chambre ou une cliente dormait après s'étre amusé avec lui pendant près de deux heures. Il descendit les escalier pour retourner à la salle puis il partie au vestiaire ou il prit une bonne douche. Il sortie de la douche avec une serviette enrouler autour de ces hanches et il s'assit sur le banc en fasse de son vestiaire ou il alluma une cigarette la fumant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 13:29

Kilian entra dans le vestiaire et croisa un jeune homme qui semblait sortir de la douche et qui fumait une cigarette. Kilian demeura silencieux, se contentant de matter quelque peu l'homme qu'il ne connaissait pas. Il vint s'asseoir à côté de lui et se dit qu'il devrait peut-être tenter de nouer le contact avec lui dans la mesure où ils étaient en quelque sorte collègues de travail.
Il se tourna vers lui après avoir sorti une cigarette de sa poche.


"Je peux vous emprunter du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 13:34

Tyan resta reveur quand le jeune homme entra dans la pièce, il continua de fumer et sentit le regard de Killian sur lui mais cela ne le derangea pas. Il tourna la tête et lui sourit.

- Bien sur

Il se leva et lui tendit son briquet avant de se rassoir à sa place. Il lui tendit tout de même la main

- Je m'appelle Tyan
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 13:38

Kilian ne se fit pas prier et tendit à son tour la main à Tyan !

"Kilian ! Je suis nouveau ici..."

Il ne savait pas trop quoi dire et c'était ce qui semblait le plus approprié dans ces circonstances.
Kilian tirait des bouffées sur sa cigarette et soufflait doucement la fumée qui formait des dessins dans l'air devant le gigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 13:42

Tyan lui serra la main puis il resta un instant silencieux en le regardant faire des formes de fumée avec sa cigarette.

- Tu es arriver quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 13:47

"Disons que cela fait si peu de temps que je ne connais encore personne à Tijuana !"

Kilian sourit à Tyan et cessa de parler, attendant peut-être que Tyan prenne le relais. Il était en général assez difficile d'arracher au jeune homme plus de deux phrases d'un coup et cela n'aidait en rien à nouer des relations.
Disons que pour Kilian, ce qu'il était en train de faire avec Tyan représentait un réel effort...
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 13:55

Tyan hocha la tête et sourit doucement

- Ne t'inquiète pas, tu rencontrera vite du monde. Ici c'est facile de rencontrer des gens.

Il le regarda alors un instant essayant de voir s'il avait deja fait ça avant

- Et tu est gigolo depuis combien de temps. Je veux dire tu as deja fait ça avant
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 14:00

Kilian commençait à se sentir plus à l'aise, Tyan posait des questions et Kilian ne rechignait en général pas à parler quand on lui demandait quelque chose.

"J'étais strip-teaser avant, à San Diego... Mais disons qu'il m'arrivait de me prostituer pour arrondir les fins de mois sans que cela ne soit réellement mon métier. Mais en arrivant ici, j'ai eu besoin de gagner plus d'argent qu'à San Diego alors me voilà Gigolo, ça paie mieux !"

Kilian s'arrêta de parler de nouveau et se dit intérieurement que s'il voulait entretenir la conversation, il était peut-être temps qu'il pose des questions aussi...

"Et toi ?"

La question était assez simpliste et épurée mais elle résumait bien sa pensée... Kilian voulait en savoir plus sur Tyan sans oser aller trop loin....
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 14:11

Tyan sourit en ecoutant le discours de Kilian.

- Moi, je suis arriver il y à un an ici, je voulait être streapteaser mais je ne suis vraiment pas douer alors et bien, je me suis fait engager ici pour payer les factures.

Il finit sa cigarette et l'ecrasa dans un cendrier.

- Et toi tu prefere quoi, les femmes, les hommes ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 14:18

Spontanément, Kilian répondit à Tyan :

"Je suis gay !"

Le ton avait été presque agressif et Kilian voulut se rattraper. Il avait dérapé sans vouloir se montrer impoli.

"Quand on me paie, je peux être n'importe quoi en fait..."

L'explication lui parraissait suffisante et il espérait que Tyan ressentait la même chose car il aurait eu du mal à développer plus l'affaire...

"Et toi ?"

Cela faisait redondant mais Kilian ne trouva pas à développer la question... Il voulait juste savoir à son tour si Tyan était plutôt hétéro ou plutôt gay...
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 14:28

Tyan fut surprit de la manière de repondre de Kilian, mais il ne s'en formalisa pas, il lui sourit pour le lui montrer.

- Moi je suis Bi, mais j'ai une grande préference pour les hommes. Enfin être des deux bords me simplifie les choses.

Il se leva et prit ces affaires dans son vestiaire, il enleva sa serviette se retrouvant nu devant lui mais n'étant pas pudique cela ne le derangea pas. Il prit son boxer et commença à s'habiller.

- Et tu n'a pas eu de demande trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 14:33

Tyan commençait à se montrer assez investigateur et Kilian n'était pas sûr de pouvoir complètement gérer une telle tentative d'intrusion dans son histoire mais son collègue ne pensait probablement pas à mal...

"Rien de bizarre non... Pas pour l'instant... En même temps je ne suis pas quelqu'un de coincé... tant qu'on paie."

L'argent était le principal moteur de Kilian, c'était ce qui l'avait poussé à faire ce métier, ce qui le faisait se lever chaque jour...
La nudité de Tyan, si elle ne choquait pas Kilian, constituait cependant un facteur rendant difficile la conversation... Kilian sentit que, dans son pantalon, une certaine activité se déclenchait. Il n'était pas gêné de la situation et ne tentait même pas de cacher son entrejambe : à ses yeux ce genre de chose était naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 15:12

Tyan le regarda et sourit puis il finit de mettre son caleçon mais il resta comme ça, il lui restait 15 minutes de pose et il n'avait pas envie de remettre son pantalon en cuir tout de suite. Il retourna se rassoir près de Kilian et il vit la bosse à son entrejambe mais ne dit rien

- Tu verra ici le patron fait bien attention à la clientèle donc logiquement tu ne devrait pas avoir de demande trop ... bizarre. Et puis si tu as un probleme, tu peux venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 15:18

Le sexe de Kilian commençait à le gêner. Le jeune homme, sans la moindre discrétion, se le remit en place. Puis il sourit à Tyan.

"Merci de tes conseils en tous cas. Ca fait du bien de rencontrer un visage appelé à être amical."

Kilian se sentait de plus en plus à l'aise avec Tyan et il en était content. Ils allaient peut-être devenir de bons amis et ça lui ferait quelqu'un à inviter à manger de temps en temps !

"Au fait, tu vis du côté américain ou mexicain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 15:27

Tyan le regarda faire et il sourit, il ne pensait pas avoir un corps donnant ce genre de réaction. Enfin se n'était peut être pas lui. Il respira profondément et essaya de le regarder dans les yeux et de ne pas laisser son regard deriver vers le bas

- C'est normal, il faut s'entraider. On est dans la même galère.

Il se ralluma une cigarette. Quand il était au boulot il fumait pas mal mais il essayait d'arreter sachant que Chris n'aimait pas trop

- Je vit du côté Mexicain et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 15:47

"Moi je vis du côté américain. Je ne suis pas sûr de pouvoir supporter la vie mexicaine."

Kilian aimait la vie à l'américaine et n'imaginait pas de vivre au Mexique où il travaillait dans un domaine pas nécessairement très reconnu.

"Es-tu de ceux qui ont migré vers Tijuana à cause de leur orientation sexuelle ?"

Kilian était curieux de savoir si tous les gens qui vivaient à Tijuana étaient là parce qu'ils pouvaient vivre leur vie sexuelle plus librement...
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 16:01

Tyan sourit, lui adorait la vie mexicaine et il allait que très rarement du côté Américain

- Moi j'adore cette vie, et je mit suis installer pour trois raisons, j'aime beaucoup faire la fete et ici on es t servis. Je suis sur que mes parents ne viendront jamais me chercher et je peux tenir la main de mon mec en pleine rue sans que l'on me juge
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 16:08

Deux choses retinrent l'attention de Kilian : Tyan, tout comme lui, avait un problème avec sa famille et il avait peut-être un mec...
Kilian laissa échapper une sorte de sourire de dépit en pensant à sa mère qui l'avait retrouvé une fois et qu'il avait fui !


"On choisit ses amis mais pas sa famille... C'est ça qu'on dit ?"

A nouveau, Kilian sourit à Tyan puis soupira pour se sortir cette pensée de la tête. Il se redressa, finit sa cigarette et reprit.

"Et donc tu as un mec auquel tu tiens la main... Il supporte que tu pratiques ce métier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyVen 13 Oct - 23:34

Tyan eclata de rire en fumant sa cigarette.

- Tu as parfaitement raison, parfois la famille c'est un véritable enfer.

Il sourit quand il lui demanda s'il avait un mec, et aussitot il pensa à Chris, il était présser de le voir.


- Oui je sort avec un garçon depuis quelques semaines maintenant et pour le moment il le supporte oui mais je cherche autre chose. Il sait que quand je couche ici se n'est que pour le boulot mais je ne veux pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptySam 14 Oct - 0:25

"Oui je peux le comprendre... Pourquoi tu ne deviendrais pas strip-teaser ? Ca engage à moins de choses..."

Kilian se rappela à ce moment-là que Tyan lui avait dit qu'il était nul niveau strip...

"Ah non... J'avais oublié..."

Kilian s'interrompit et fit silence pendant quelques secondes, semblant réfléchir à quelque chose... En réalité il ne savait plus trop quoi dire pour poursuivre cette conversation...
Soudain, il lança, sans réfléchir :


"Je peux te donner des cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyan

Tyan


Nombre de messages : 273
Love : En train de tomber amoureux de Chris
Date d'inscription : 08/09/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyDim 15 Oct - 14:34

Tyan eclata de rire. et se passa une main sur la nuque pour se reveiller. Il n'avait pas envie de retourner travailler.

- Tu n'a vraiment pas peur, car je suis vraiment très nul
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] EmptyLun 16 Oct - 3:30

Kilian sourit vaguement à Tyan et le regarda un instant avec bienveillance, une sorte de mélancolie transparaissant à travers ses yeux...

"Quand on veut, on peut... et l'Amour peut être une motivation suffisante."

Kilian pensa alors qu'il devait se changer en prévision du moment où il irait bosser. Il se leva donc, ôta son t-shirt puis son pantalon et se rassit. Kilian jouissait intérieurement à l'idée que Tyan pouvait à présent le matter sans vergogne ! Fouillant dans son sac pour en extraire ses affaires de travail, il reprit, sans vraiment regarder Tyan :

"Enfin, je te force pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend une pause [Libre]   Prend une pause [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une pause [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'heure de la pause [pv mec]
» Pause dans le jacuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser