Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée pluvieuse...[pv Ewan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptyVen 13 Oct - 1:41

Kilian était en retard pour le travail : il avait voulu prendre un bus pour franchir la frontière parce que son propre véhicule était en réparation... Mais de façon assez exceptionnelle, il pleuvait ce soir-là !
Le bus n'arrivait pas et Kilian commençait à prendre l'eau malgré le toit de l'abris bus ; le vent qui soufflait en rafales rabattait des rideaux de pluie sous l'abris qui trempaient son seul occupant : le gigolo !

Il commençait à se demander s'il n'allait pas tout simplement appeler un taxi ou mieux encore rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptyVen 13 Oct - 23:22

Ewan se rpomenait sous la pluie, suelement avec un petit gilet et un jeans.Il etait mouiller jusqu'au os, il devait aller au Mexique, enfin..Il ne voulait wqu'aller faire un petit tour, pour ce changer les idees,et sa voiture etait au Garage.Il arriva devant l'abri de Bus,et vit un homme deja present.Il entra dans l'abri, puis secoua ses cheveux trempers, ce qui le rendait encore plus craquant.Il marmonna:
-Sacrer pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 0:37

"Ca vous pouvez le dire !"

En lâchant ça, Kilian ne s'était pas encore retourné vers la voix mais en posant son regard sur lui, il fut surpris de découvrir un jeune homme plutôt séduisant.

*Cette ville n'est-elle remplie que de canons ??*

Kilian se demandait s'il ne commençait pas à perdre la boule : depuis son arrivée à Tijuana, il avait envie de se "taper" tout ce qu'il croisait !! Et ce nouveau jeune homme ne faisait finalement pas exception ! Heureusement son travail de gigolo lui permettait d'évacuer partiellement ces pulsions sexuelles envahissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 0:41

Il se fit surprendre quand l'homme repondit..il avait compris.Il se retourna vers lui pour le regarder et dit:
-Eum..Desoler..bonjour...
il rougit doucement, le rendant encore plus craquant, il etait un peu timide a ses temps.L'homme etait tres seduisant, il fallait l'avouer, enfin, depuis le debut ils rencontraient des gens seuidants...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 0:59

Kilian sourit timidement à Ewan.

"Bonjour.. Désolé si je vous ai fait peur mais je vous ai entendu pester et.. enfin... voilà..."

Kilian adressa un nouveau sourire timide à Ewan et jeta un oeil au loin afin de voir si le bus arrivait...

"J'espère que vous êtes patients, ça fait au moins un quart d'heure que j'attends..."

*Quoi qu'attendre encore deux heures en compagnie de ce type, ça me brancherait bien...*

Kilian chassa cette pensée parasite de sa tête en se disant qu'il était vraiment temps qu'il se trouve un mec et reporta son attention sur Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 1:10

Il lui souria doucement, puis alla pres delui.il prit doucement sa main et la serra:
-ne vous en faites pas..je suis Ewan, enchanter de vous connaitre,tres cher...
Il passa encore une mains dans ses cheveux mouiller et en bataille.Il dit en riant:
-Enfin tant qu'on est en abri, et je crois que je suis en charmante compagnie!
il lui envoya un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 1:15

Kilian crut d'abord halluciner lorsqu'il surprit le clin d'oeil d'Ewan... mais, en réalisant qu'il avait bien vu, il se mit à se poser des questions...

*C'était quoi ça !? Il m'allume ? Ca se voit que je suis gay ??*

Kilian était presque mal à l'aise et hésitait grandement à poursuivre la conversation : l'idée de pouvoir être catalogué "gay" en un regard le vexait quelque peu !
Sous le coup de l'agacement, il osa lancer :


"Vous me prenez pour un pédé !?"

Cela lui échappa mais il ne réalisa pas ce qu'il venait de dire ; les nerfs parlaient !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 1:19

Ewan remarqua l'enervement de Kilian avant meme qu'il parle.il plongea ses yeux noisette dans les siens.Il s'approcha puis posa une mains sur son epaules, il dit doucement:
-Non, pas vriament..Je parlais en general..je ne suis pas Pede, mais Bi, et je ne m'en cache pas..j'esperais que vous le soyez..Enfin, ou sinon on peut juste parler du beau temps et du mauvais temps....ne soyez pas vexer...
il monta sa main jusqu;a sa jouee t la caressa tendrement.Puis, il se retourna, puis alla un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 9:53

Kilian n'en revenait pas du comportement de cet inconnu... Il se permettait beaucoup de choses : à présent Kilian était tiraillé entre l'envie de lui casser la gueule et celle de s'excuser ! A dire vrai, pourquoi avait-il soudain cette pulsion violente ? N'était-ce pas une manifestation d'un problème qui n'avait rien à voir avec Ewan !

Il marcha tout de même jusqu'à l'inconnu n'ayant pas encore pris sa décision : le frapper ou s'excuser. Il hésita un moment puis revint à la raison.


"Euh... Excusez-moi... Je ne voulais pas être impoli..."

Il ne voyait rien à ajouter et avait volontairement occulté le fait qu'il puisse être gay ou non. Il restait planté devant Ewan, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 15:11

Ewan etait dans son coin, reflechissant.il regardait la pluie tomber, les mains dans ses poches arrieres.Il retourna son regard noisette sur le jeune homme.Des excuses?il ne s'attendait pas a sa.Depuis son arrivee,on dirait qu'il avait toujours gaffer avec les hommes.Il soupira,puis dit:
-Sa va...moi aussi je te dois des excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 18:06

Kilian appréciait en un sens qu'Ewan ne l'envoie pas chier et se montre si humble mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi ce type s'excusait !

"Tu n'as pas à t'excuser ! Je me suis montré très impoli ! Je veux dire que tu n'as rien fait de mal... On peut tenter de repartir sur des bases normales ?"

Kilian sourit timidement, et tendit une main amicale à Ewan.

"Bonjour, enchanté, je suis Kilian."

Le gigolo sourit franchement à Ewan : il repartait à zéro en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptySam 14 Oct - 22:55

Il osuria doucement devant l'explication de Kilian.Il lui serra la main doucement et dit:
-Ewan,heureux de faire ta connaissance,Kilian...
Il lui souriait toujours,mais un peu plus timidement,mais quoi?il recommencait du debut!
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptyDim 15 Oct - 3:26

"Alors Ewan, qu'est-ce que tu vas faire au Mexique ?"

La question n'intéressait Kilian qu'à moitié mais devant un arrêt de bus, deux inconnus avaient peu de sujets à aborder et le pourquoi de leur déplacement constituait un domaine logique et opportun !
Le sourire timide d'Ewan avait déclenché chez Kilian une forme de sympathie pour le pompier qu'il trouvait plutôt mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Ewan


Nombre de messages : 663
Love : Qui cherche reellement l'amour ici?
Passion : Devinez?
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptyDim 15 Oct - 14:55

Il souria, puis s'assit sur le petit banc qui avait dans l'arret de bus.Il regarda la pluie dehors et dit:
-M'amuser..Enfin, je pensais surtout aller au Centre de massage,enfin...Mon metier me met un peu tendu....
Il remit son regard sur Kilian et dit:
-Et toi?Tu vas au Mexique pouruqoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

Kilian


Nombre de messages : 76
Age : 40
Love : A rencontré un homme beau et gentil...
Passion : L'argent
Date d'inscription : 10/10/2006

Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] EmptyLun 16 Oct - 3:33

Evidemment, et comme à chaque fois dans ce genre de situation, Kilian devait réfléchir pour savoir si la personne en face de lui était prête à encaisser le choc de son métier... En général, il finissait toujours par le dire, n'ayant pas honte de cela, mais sans savoir pourquoi, il se prenait toujours la tête avant de cracher le morceau !

"Je vais bosser là-bas !"

Finalement, Kilian n'avait pas besoin d'en dire plus. Peut-être Ewan ne se montrerait-il pas plus curieux... et au risque de paraître impoli, Kilian ne demanda pas au jeune homme quel métier pouvait le rendre si tendu afin d'éviter qu'il lui retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse...[pv Ewan]   Soirée pluvieuse...[pv Ewan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pluvieuse...[pv Ewan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Rue :: Arret de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser