Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chez Sophia[pv ker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

chez Sophia[pv ker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Sophia[pv ker]   chez Sophia[pv ker] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:29

Elle continuait de le griffer, mais il ne sentait presque rien.. Trop occupé par l'action.. Elle gémissait toujours.. Puis elle lui murmura qu'elle l'aimait.. Entre deux respirations haletées, Ker murmura à son tour..

Moi aussi je t'aime..

Puis il continua les répititions avec son sexe dans celui de Sophia.. Il glissa sa main sur le sein gauche de Sophia et commenca à le malaxer tout en la pénétrant..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

chez Sophia[pv ker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Sophia[pv ker]   chez Sophia[pv ker] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:30

*sophia gemissa de plus belle,elle adorer se que lui faisais ker,elle bougea le bassin*
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

chez Sophia[pv ker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Sophia[pv ker]   chez Sophia[pv ker] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:38

Ker laissa tout aller.. Il éjacula de plus belle en laissant sortir un petit cri.. Puis il s'écarta de Sophia en esquissant un petit sourire..

Je peux aller prendre une douche ?

En attendant la réponse de Sophia, Ker ramassa ses habits qui étaient étalés un peu partout..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

chez Sophia[pv ker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Sophia[pv ker]   chez Sophia[pv ker] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:42

ouais bien sur...

*elle montra du doigt la salle de bain,avant que ker se leve,elle l'embrasse tendrement,puis elle sourit,dans la salle de bain,il y a avait du maquilliage,encore et encore du maquilliage on voyer que sophia fesais attention a son aparence bon bien sur il y avait un douche...sophia se leva et mis un peignoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ker

Ker


Nombre de messages : 119
Age : 50
Love : Wendy ?!
Date d'inscription : 29/09/2006

chez Sophia[pv ker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Sophia[pv ker]   chez Sophia[pv ker] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:47

Ker embrassa Sophia lorsqu'elle fit de la sorte, puis il se dirigea vers la salle de bain.. Il remarqua une tonne d'objets pour le maquillage.. Il ne s'en préoccupa pas, puis il prit sa douche..

Lorsqu'il eut fini, il se rhabilla et sortit de la salle de bain où Sophia était présente, vêtue d'un peignoir.. Il s'approcha d'elle, il lui mit une main sur la joue et l'embrassa tendrement..


Je dois y aller, on se rappelle..

Il se dirigea vers la sortie, puis avant d'ouvrir la porte, il se retourna vers sa bien-aimée..

Je t'aime..

Puis il sortit..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

chez Sophia[pv ker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Sophia[pv ker]   chez Sophia[pv ker] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:50

ok

*sophia l'embrassa*

je t'aime moi aussi

*sophia alla dans sa salle de bain elle se doucha puis elle sorta elle s'abilla avec un jean et un debareur,elle se maquilia*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Sophia[pv ker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Sophia[pv ker]   chez Sophia[pv ker] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Sophia[pv ker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser