Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche son chemin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 18:45

Kate venait d'arriver en ville et elle était perdue ... Vêtu d'un jeans taille basse et d'un débardeur blanc, Kate s'avançait dans la ruelle. Ne connaissant rien et ne savait absolument pas ou elle était, Kate s'adossa au mur. Regardant les alentours, elle ne vit vraiment rien. Elle espérait trouver quelqu'un pour demander son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 18:46

*elle arriva avec un jean et un debardeur,elle avez des talons..elle marchait sans le faire expree elle bouscula la jeune femme*
oupss desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 18:51

Kate regardait les étoiles quand quelqu'un la bouscula. Remettant ses cheveux en arrière, elle apperçut la jeune femme debout devant elle.

Se n'est rien ...

Kate souria mais celà ne se voya pas car il faisait trop noir. Se remettant dos contre le mur, elle regarda la personne. Peut-être saurait-elle lui indiquer le chemin ? Elle n'allait pas lui poser la question comme ça ...

Kate et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 18:52

*sophia souiat aussi*

Sophia...j'ai l'impretion que tu est perdu...

*sophia la regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 18:55

Kate regarda alors Sophia et quand elle lui demanda si elle était perdue, elle fit une petite grimace en se demandant comment avait-elle deviné.

-Euh .. Oui ...

Kate lui souria ... Peut-être que Sophia était nouvelle elle aussi ... Roh lala .. Elle leva les yeux pour observer les étoiles qui brillaient dans ce ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 18:57

ben je neut peu pas t'eder parseque moi aussi je suis perdu

*elle s'assaya sur des marche*

je neut trouve plus mon chemins..
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:00

Kate la regarda et souria quand celle ci lui disa qu'elle était également perdue. Sans gêne, elle s'asseya près de Sophia et regarda le sol.

-Ah ... Tu es nouvelle aussi ?

Kate passa son doigt dans une mèche de ses cheveux et les tourna autour de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:01

oui je vient juste d'arriver....
toi aussi je presume?!


*elle la regarda puis elle regarda le sol elle aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:05

Son doigt était maintenant légerement coincé dans un noeud, elle déméla ses cheveux avec ses mains puis répondit à Sophia.

-Exactement ...

Comme elle était perdu, Kate n'était pas bavarde. Il faisait nuit et elle était là, assise sur une marche dans le froid et le noir ... Sa ne lui plaisait pas beaucoup mais heureusement qu'elle n'était pas seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:07

tu a un petit copain ou copine?

*sophia la regarda,sophia etait hetero mes sa neut lui deplaiserais pas d'essayer avec une fille*
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:11

Après avoir démélé ses cheveux, elle regarda Sophia et souria.

- Non ... Et toi ?

Kate se releva et remonta son pantalon qui commençait à descendre. Après l'avoir fait, elle se rasseya et sortit son portable pour regarder l'heure. Comme il s'était éteint à cause de la batterie, Kate ne savait ni l'heure, ni l'endroit ou elle était ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:25

non...

*sophia sorta aussi son portable,mes elle vit que dans cette ruelle le resaux neut passez pas*

fichu portable qui marche jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:31

Kate souria quand Sophia disa que son portable ne marchez pas .. Le sien, c'était encore pire, il fallait appuyer au moins deux fois sur la touche avec que la lettre ou le numéro s'écrive ...

-Moi la batterie est à plat ... Sinon, ca va ?

Kate était moins tendue maintenant. Après un moment assise, la marche ou elle était assise devenait maintenant très froide ! Elle se releva en frottant son derrière.

-Wa c'est froid !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:34

ooouais sa vas sa vas!! sauf que je suis perdu..

*rit*

mes heureusement que je neut suis pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:37

Kate rigola quand Sophia lui rappela qu'elles étaient perdues. Elle commençait à avoir froid en débardeur. Bien sur, à son habitude, Kate prend tout sauf le nécessaire ...

-Ta raison ^^ Quesque je ferais sinon .. Seule à grelotter dans mon coin .. Roh ! L'idée me donne encore plus froid !

Kate souria une nouvelle fois et s'adossa contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:38

ses sur en plus on vient en debardeur...ses sur j'ai pas oublier mon maquilliage et a bien mabiller..mes se que j'ai oubliger ses un gilet

*rigole encore*

voila se que sa fais quand on veut etre jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:41

Kate avait maintenant deux points communs avec Sophia, perdue et oublie toujours le nécessaire ^^ Elle rigola à la reflexion de Sophia qui lisait dans ses pensées.

-Tout à fait comme moi, je prend l'inutile mais j'oublie le nécessaire >< Roh lala ... Tu n'as pas besoin à te faire jolie, tu l'es.

Kate souria en direction de Sophia puis passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:43

merci...meri beaucoup

*sophia souriat kate*

toi aussi tes jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:46

Kate s'accroupi face à Sophia et la regarde. C'est vrai qu'elle la trouvait vraiment jolie. Une mèche passa devant ses yeux alors Kate la remit au bon endroit.

-Merci Sophia !

Kate souria une nouvelle fois, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:49

derien

*sophia regarda kate*
*elle lui souriat encore une fois,elle avais tres froit mes comment se rechaufer ??!!*


j'ai frois

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:51

Kate s'approcha un peu puis mit ses bras autour de Sophia. Elle souria. Elle n'avait aucune idée derrière la tête mais là, c'était comme ça qu'elles devaient se réchauffer.

-Comme ça ^^

Dit Kate avec un petit rire dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:52

*sourit*

merci...

*elle regarda autour d'elle*

et a par te perdre tu fais quoi dans le vie?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:57

Kate rigola quand Sophia lui demanda quesqu'elle faisait dans la vie à par ce perdre.

-Encore rien ... Mais bon ^^ Et toi ?

Kate déposa sa tête sur l'épaule à Sophia.

-Sa te dérange si je met ma tête là ?

Dit-elle sans pour autant l'enlever. Kate sentait la bonne odeur de Sophia et ferma les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 295
Love : personne^^
Passion : hmmm ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 19:59

heu...non vas y

*elle souriat*

moi a par me perdre?

*rit*

je sui esteticiene....
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2006

Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin EmptySam 30 Sep - 20:03

Elle réouvrit les yeux et écouta Sophia parler pendant que les minutes passé. Kate n'avait maintenant plus froid et était bien ou elle était.

-Et t'aime bien comme métier ?

Kate souria, eh oui encore ... Mais c'était pas fait exprès, c'était naturel.

-Tu as encore froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son chemin Empty
MessageSujet: Re: Cherche son chemin   Cherche son chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche RP
» Cherche ^^ (L)
» Cherche un client
» Cherche clients
» Cherche Putain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser