Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre au bowling^^[pv olivier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

rencontre au bowling^^[pv olivier] Empty
MessageSujet: rencontre au bowling^^[pv olivier]   rencontre au bowling^^[pv olivier] EmptySam 16 Sep - 12:52

Frank avait eut un jour de repos ce jour la il decida d'aller s'éclater au bowling il paya son tiket d'entrer et partit enfiler ses chaussures il partit s'assoire sur une chaise pour mieux les mettres et posa ses chaussures un peu plus loin quand il tomba sur quelqun

"désoler"

il rougit
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

rencontre au bowling^^[pv olivier] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bowling^^[pv olivier]   rencontre au bowling^^[pv olivier] EmptyDim 17 Sep - 22:28

Olivier aussi était venu, mais seulement pour prendre une bière. Il accrocha Frank au passage. Il le rattrapa et il le regarda pour voir si tout allait bien. Il esperait ne pas l'avoir blesser.

Non, s'est moi qui m'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 327
Love : Mathieu^^
Passion : la musik,le sexe ect..
Date d'inscription : 16/07/2006

rencontre au bowling^^[pv olivier] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bowling^^[pv olivier]   rencontre au bowling^^[pv olivier] EmptyJeu 21 Sep - 9:33

"Tant mieux alors"

Il se sentait accroché il sourit au mec qui venait de le rattraper il lui posa cette question en meme temp


"Mais je t'avais deja vue quelque part?..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte a Supprimer !




Nombre de messages : 807
Love : En peine d'amour...
Date d'inscription : 03/06/2006

rencontre au bowling^^[pv olivier] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bowling^^[pv olivier]   rencontre au bowling^^[pv olivier] EmptyJeu 21 Sep - 23:35

Il remit son chandail correctement en place car il se sentait un peu froisser. Il se remit bien droit et il le regarda dans les yeux. Il souriait tout légèrement. Il ne savait pas vraiment de quoi il parlait...

Non, je ne crois... Quel est ton nom par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au bowling^^[pv olivier] Empty
MessageSujet: Re: rencontre au bowling^^[pv olivier]   rencontre au bowling^^[pv olivier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au bowling^^[pv olivier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Zone attractive :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser