Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passe quelques jours chez Leo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptySam 9 Sep - 19:18

Leo, le petit ami de Bastien, avait inviter ce dernier à passé quelques jours chez lui. Non pas une journée et une nuit mais plusieurs jours d'affilés. Excité comme rarement, Bastien avait verifier qu'il n'avait rien oublier chez lui pour passer ses jours avec Leo. Il arriva devant la villa de son amoureux et courit jusque devant la porte pour aller sonner ensuite. Leo avait dit dans un texto ce matin qu'il devra dire quelque chose à Bastien et ce dernier avait hâte de savoir de quoi il s'agit car il n'arrête pas de cogiter depuis qu'il a reçut ce SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptySam 9 Sep - 19:24

Leo sauta en bas du comptoir en entendant la sonnette retentir. Il était assit sur le comptoir en attendant impatiement que Bastien arrive car il avait une grosse nouvelle à lui annoncer et il avait vraiment hâte. Il savait qu'il avait blessé des gens mais il ne pouvait pas continuer comme ça et maintenant il était heureux comme jamais. Courrant vers la porte, il l'ouvrit d'un air grave. Il avait un regard vraiment sérieux.

Je lui ai dis.

Puis soudain, son visage s'illumina et il lui sourit. Il attira vers lui et il l'embrassa langoureusement, sans gêne. Maintenant plus besoin de se cacher! Leo attrapa les trucs de Bastien et le fit entrer dans la maison, rayonnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptySam 9 Sep - 19:30

Leo ouvrit alors la porte et Bastien eut un grand sourire sur ses lévres. Mais il déchanta rapidement car Leo avait un visage un peu trop sérieux à son goût. Il ne comprit pas trop ceux qu'il lui disait.

Hein ?!

Puis, Leo prit le sac de Bastien et le fit rentrer dans la maison. Posant les affaires de son amoureux, ce dernier ayant un air complétement paumé sur le visage, il laissa Leo le prendre dans ses bras et il répondit à son étreinte mais avant du mal à comprendre sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptySam 9 Sep - 19:33

Apparement Bastien n'avait pas comprit. Leo se passa la main dans ses cheveux en regardant autour de lui. Sa femme avait emportée avec elle ses trucs et vivait maintenant chez l'une de ses soeurs. Leo prit une grande respiration en raclant sa gorge puis il regarda Bastien en lui souriant tendrement. Il s'approcha de lui à nouveau et lui dit sur un ton doux:

Plus besoin de se cacher Bastien. On n'a plus rien à craindre. Je lui ai dis... Je veux dire on est enfin libre Bastien.

Bastien ne comprenait-il pas vraiment ou bien la nouvelle de savoir que sa femme et lui n'étaient plus ensemble ne le régouissait pas comme il l'avait pensé? D'ailleurs Leo ne portait plus son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptySam 9 Sep - 19:42

Libre ?! Leo et lui même sont libres. Bastien regarda un peu le salon de son petit ami et remarqua qu'il était plus pauvre que d'habitude. Il regarda ensuite Leo et baissa ses yeux sur sa main. Il n'avait plus son alliance. Bastien eut de gros yeux et comprit. Il leva la tête vers Leo et sourit. Il lui sauta ensuite au cou et le serra très fort contre lui.

On est seul à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptySam 9 Sep - 22:06

En fait Leo n'avait pas l'air vriament plus pauvre juste que son appartement faisait un peu plus... vide. Il manquait quelques meubles ici et là dont entre autre ceux qui appartenaient à sa femme mais avec son métier, il y en avait beaucoup qui lui appartenaient. Leo sourit de toutes ses dents en serrant son amoureux dans ses bras, lui caressant le dos. Leo prit une grande respiration pour s'emplir les poumons de son amoureux. Leo sentait qu'une nouvelle vie commençait.

Je t'aime tellement. Je suis trop content... Maintenant tu vas pouvoir venir ici quand tu voudras!

À moins que... Oh Leo venait d'avoir une idée mais ce n'était pas un peu rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyDim 10 Sep - 18:12

Moi aussi je t'aime tellement Leo. C'est merveilleux, on est enfin libres. On peut vivre enfin notre Histoire.

Leo enlaça fortement encore Bastien pendant quelques minutes puis Bastien leva sa tête pour le regarder. Il embrassa ensuite de façon très tendre mais aussi amoureuse Leo sur la bouche. Bastien n'avais jamais été aussi heureux qu'à ce moment là. Il regarda ensuite son petit ami dans ses beaux yeux bleus et ne put s'empêcher de se sentir coupable. Ils étaient en train de nager dans le bonheur alors que l'ex femme de Leo doit sûrement être triste, ou en colère contre eux. Bastien pensa même en éxagérant qu'il avait certainement gâcher la vie de l'épouse de Leo, son ancienne.

Je crois que je vais être souvent ici alors car j'ai tout le temps envie d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyLun 11 Sep - 23:19

Oui enfin. J'aurais du en finir plus tôt.

La femme de Leo avait en effet trouvée la nouvelle plutôt dur à apprendre mais en même temps, ça aurait pu être pire. Elle ne l'aimait plus c'était clair et elle restait avec lui seulement pour ne pas être seule. Il la frôlait et elle s'énervait en le traitant de pervers alors qu'ils n'avaient plus eu de rapports depuis longtemps. C'était pour le mieu qu'il avait fait ça. Pour sa femme, Bastien et lui. Sa femme se trouverait quelqu'un qui l'aimerait et ça serait mieux pour elle. Toujours serrer contre son amoureux, son coeur battait à tout rompre. Leo l'embrassa et lui sourit hésitant. Devait-il?

Pourquoi tu n'emmènagerait pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyMar 12 Sep - 13:12

Ce n’est jamais facile de mettre fin à une histoire qui a pris une bonne partie de notre Vie, même si il n'y a plus d'Amour.

Bastien comprenait parfaitement que Leo eut du mal à avouer à sa femme qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il voulait divorcer. Il ne lui en voulait car, pendant que leur liaison était restée secrète, Leo avait comblé de bonheur Bastien. Ceux qui fait qu'il a largement oublié qu'il était marié. Il entoura le cou de son amoureux de ses bras puis l'embrassa sur la bouche. Ce dernier lui demanda d'emménager.

Vivre avec toi ... je sais pas ... enfin oui je ... j'en meurt d'envie ... mais tu te ... tu te sens prêt à vivre avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyJeu 14 Sep - 4:25

Non ce n'était pas facile. Leo avait longtemps été furieux contre son ex femme mais il ne pouvait pas la plaquer comme ça sans rien de plus. Il l'avait aimé et avait vécu une bonne partie de sa vie en sa compagnie et il ne voulait pas la blesser malgré qu'ils n'étaient pas en de très bons thermes. Restant debout, il ne se laissait pas de le serrer dans ses bras et de savourer se moment avec lui. Leo l'embrassa tendrement avant de le regarder. Penchant la tête de façon adorable, il lui fit un grand sourire.

Si c'est toi alors je suis plus que près. Je n'aime pas être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyJeu 14 Sep - 17:16

Bastien réfléchit un peu. Il ne doute pas de ses sentiments pour Leo car il sait parfaitement que c'est avec lui qui veut passer le restant de ses jours. Mais vivre est peut-être trop rapide. Bastien se souvient que son histoire d'amour avec Leo avait été tout aussi rapide. Donc continuons sur cette voie ne changera pas grand chose. Bastien serra Leo contre lui mais l'avantage de la taille du beau médecin lui permettait de serrer encore plus Bastien. Ils ne cessèrent de s'embrasser sur la bouche mais Bastien trouva le temps de répondre.

Oui ... oui, je veux vivre avec toi ... mais je préfère garder mon appartement, par rapport à mes parents. Pour qu'ils ne se posent pas trop de questions. .... Mais ne t'inquiète pas, c'est toi que j'aime. Je veux vivre avec toi ... Le fait que je garde mon appart' ne change rien dans cette décision. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyLun 25 Sep - 22:37

Leo comprenait que c'était un peu rapide pour emménager ensemble mais rien ne les empêchait de le faire sans que ce soit temporaire. Bastien gardait son appartement et ainsi ils pouvaient se voir souvent, dormir ensemble à l'occasion et repartir ensuite. Vut qu'ils ne seraient pas toujours ensemble, ils pourraient vivre leur vie chacun de leur côté et ainsi, ils auraient plus de choses à dire quand ils de verraient et ça serait beaucoup plus intéressant.

Oui je comprend ce que tu veux dire. Mais tout ce que je veux que tu saches, c'est que tu pourras venir ici quand tu le voudras d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyMar 26 Sep - 17:40

Déjà, c'est prévu que je reste ici quelques jours non ? Ensuite, je peux aller prendre quelques affaires supplémentaires pour rester quelques jours de plus encore et ainsi de suite.

Bastien posa ses mains sur le torse de Leo en le regardant avec un sourire séducteur et malin sur le visage, le rendant encore plus beau qu'il est déjà. Bastien posa ensuite doucement ses lévres sur celles de Leo et l'embrassa sur la bouche pendant quelques minutes. Il laissa ensuite sa tête penchée face à celle de Leo droite, le regarda dans les yeux et lui murmura doucement :

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 16:32

Oui ce n'est pas une mauvaise idée mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de venir ici si tu n'en a pas envie d'accord?

Il ne voulait pas lui imposer des choses s'il n'était pas d'accord. Il tenait à ce que Bastien soit heureux point final. Scellant ses lèvres avec celles de Bastien pendant plusieurs minutes dans un long baiser, il se défit ensuite de lui pour écouter sa murmure. Leo sourit et se pencha un peu plus dans sa direction pour coller sa joue contre la sienne et de susurrer à son oreille quelques mots.

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 16:36

Idiot, j'ai tout le temps envie d'être avec toi donc je serais souvent ici je crois.

Bastien donna un petit coup sur la tête de Leo et pouffa un peu de rire. Il l'embrassa ensuite sur la bouche tranquillement et se colla un peu plus à lui. Les bras de Bastien entourait le bas du dos de Leo alors qu'on avait un peu de mal à suivre les lévres des deux amoureux. Bastien posa alors ses mains sur la peau de Leo, sous sa chemise et recula un peu afin d'aller dans le Salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 16:42

Leo lui avait toujours les bras autour des épaules de Bastien. Il le serrait sans cesse contre lui trop content pour le laisser aller. À ses paroles, il se sentit rassurer et il fit un petit rire après avoir fait une moue étrange quand il reçu le coup. Sentant les mains de Bastien se glisser sur sa peau sous sa chemise, il frissonna un peu. Lorsque Bastien recula, il s'avança à son rythme pour garder contact avec ses lèvres.

Qu'est-ce que tu fais mon lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 16:45

J'en ai un peu marre en réalité de rester dans le couloir mon poulet dit alors Bastien avec un peu d'humour.

Il s'éloigna un peu de Leo mais garda sa main dans la sienne. Il marcha un peu dans le Salon et le regarda tranquillement tout en jettant des petits coups d'oeil à Leo. Il avait un peu de mal à se dire qu'ils peuvent vivre leur histoire d'amour en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 16:50

Leo éclata d'un rire joyeux quand il entendit Bastien l'appeler son poulet. Il hocha la tête et continua à marcher lentement dans le salon. Leo espérait que Bastien le croyait sur le fait qu'ils pouvaient vivre leur amour libre. Il se sentait tellement heureux malgré qu'il avait de la pitié pour son ex femme. Le tenant toujours par la main, Leo se tourna vers lui et il l'embrassa sur l'épaule avant d'accoter sa tête sur celle-ci en regardant par la fenêtre.

Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 16:58

Bastien fut un peu surpris lorsque Leo le finit revenir vers lui pour l'embrasser sur l'épaule et lui murmurer des mots doux. Bastien devient de plus en plus coquin et eut une petite envie. Il embrassa Leo sur la bouche tendrement en se collant bien à lui et lui demanda ensuite doucement :

Tu as envie que je te fasse un streap tease intégral ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 17:06

Leo prolongea son baiser avec Bastien sans gêne. Peut importe les passant qui pouvaient se promener devant la maison qui pourraient les voirs il n'en avait rien à faire. Reculant sa tête, il eut l'air surpris à la demande de Bastien. Il n'aurait pas pensé que ça se serait passé comme ça aujourd'hui mais s'il voulait le faire lui ça ne lui dérangeait pas.

Je ne m'attendais pas à avoir cette offre aujourd'hui! Mais si tu le veux mon lapin je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 17:10

Bastien était toujours d'une humeur coquine quand il était avec Leo. Recevoir ses baisers et ses caresses ne faisaient rien pour calmer le jeu, pas plus que ses mots d'amour. Puis, Bastien aimait le sexe et n'avait plus trop l'habitude de faire autre chose. Il espére juste que Leo ne le considère pas comme un obsédé.

Assis toi, regarde et laisse moi faire mais ne touche à rien.

Bastien doucement et sensuellement Leo jusqu'au canapé. Bastien recula un peu et fit attention de ne pas tomber. Il se mit un peu en condition et réflechit comment se mettre en route. En réalité, le plus dur est toujours de se lancer. Il commença par passer ses mains sur son ventre, en soulevant un peu son pull et son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 17:24

Okay.

Leo se laissa alors amener vers le canapé en souriant. Il s'y assit et posa ses mains sur ses cuisses en se mordillant la lèvre d'impatience. Ça le faisait rire car des gens pourraient sans doute voir Bastien faire son petit stip. Son regard posé sur le corps de son amoureux, les yeux de Leo brillaient. Il sentit son corps se remplir de frisson quand Bastien commença à relever son pull. Il ne lui touchait peut-être pas mais ça lui faisaist un effet foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 17:27

Bastien se moquait bien pas mal de se faire voir par des passants. Ils auront au moins l'occasion de voir un beau corps, celui de Bastien, au cours de la journée. Tranquillement et faisant en sorte d'être sensuel au maximum, Bastien leva ses bras et enleva son pull. Il était à présent en débardeur blanc et moulant bien ses muscles et son torse. Il tourna un peu sur lui même afin que Leo puisse voir ses fesses et Bastien lui lança son pull.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 17:33

Leo observa le corps de Bastien en détail. Il l'avait souvent vu et sentit contre le sien mais il y avait toujours des recoins que l'on oubliait. Regardant ses fesses, il leva ensuite son regard sur ses muscles et éclata de rire en recevant son pull dans le visage. Leo le retira et le mit sur ses cuisses en continuant de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo EmptyVen 6 Oct - 17:37

Te moque pas.

Bastien avait voulut faire un effet de style en lui lançant son pull mais c'est vrai qu'une chose plus intime aurait été mieux. Bastien se remit face à Leo. Il fit glisser ses mains le long de son torse s'attard sur ses mamelons alors que son bassin bougeait sensuellement et lentement. Arrivé au niveau du sexe, Bastien mit une main sous son débardeur et caressa son membre par dessus son pantalon large, tout en lançant des regards coquins à Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Passe quelques jours chez Leo Empty
MessageSujet: Re: Passe quelques jours chez Leo   Passe quelques jours chez Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe quelques jours chez Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de 3 jours
» Passe par la
» Passe
» Passe par la.[pv david]
» Passe faire un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Maisons :: Maison de Leo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser