Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attente nostalgique....[PV:Leo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMar 5 Sep - 22:55

Cyril était sorti des cours assez tot aujourd'hui. Il avait repensé toute la soirée à sa rencontre avec Mathieu et il ne cessait de ce dire qu'il lui faudrait quelqu'un de gentil comme lui mais bon Mathieu était pris et surement beaucoup d'autres gays de Tijuana.

Cyril avait décidé de prendre le bus pour faire passer le temps en fait il voulait voir où se dernier allait le conduire. Il attendait en repensant à soirée et continua d'attendre le bus....
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMar 5 Sep - 23:00

Leo repassait devant l'arrête de bus en réfléchissant à quelques souvenirs qui le faisaient bien marrer. Regardant autour de lui, il vit une femme qui conduisait de façon rapide. Elle lui rentra dedans mais heureusement sa voiture ne fit pas de tonneau ou un truc dans le genre. Elle bougea de quelques maîtres et Leo regardait toujours la voiture de la femme les yeux écarquillés. Sa voiture ne démarait plus...

Merde!

Il sortit de sa voiture en regardant celle-ci en se prenant la tête. Malheureusement pour lui, la jeune femme avait filé. Sortant son telephone portable, il appela une remorqueuse en poussant quelques jurons pour lui-même. Il donnait un petit coup de pied sur son pneu désespéré puis il fouilla ses poches. Aucun billet d'autobus et pas d'argent. Il regarda alors autour et se dirigea vers Cyril.

Excuses moi mais est-ce que ça vous gênerait de me filer un billet de bus car je n'ai pas d'argent sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMar 5 Sep - 23:08

Cyril était plongé dans ses pensées quand la voiture qui s'apprêtait à passer devant lui fut tamponné par une autre voiture. L'homme qui conduisait la voiture accidenté sortit de sa voiture et poussa quelques jurons avant de remarquer que la jeune femme qui lui était rentrée dedans avait filé.
Cyril eut un petit sourire mais il pensa que la jeune femme était vraiment une débile d'être partie comme une furie.
L'homme qui était sortit de sa voiture passa un coup de téléphone et se dirigea vers Cyril pour lui demander un ticket de bus.
L'homme était très séduisant mais Cyril n'avait pas de ticket de bus en plus, par contre il avait un peu d'argent.

_Oui bien sur...euh...enfin j'ai de l'argent je peux te l'offrir mais t'es pas blessé?Au fait je m'appelle Cyril et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMar 5 Sep - 23:15

Leo détestait les gens qui partaient aussi rapidement. Il n'avait jamais eu d'accident de voiture de sa vie en tout cas pas aussi grave. Okay il avait foncé dans une voiture quand il était plus jeune mais ça n'avait rien à voir avec la façon dont la femme avait agis. Pendant un instant, Leo se mit à croire que ça serait sa femme mais non car elle n'avait pas ce genre de voiture bien qu'il l'aurait un peu mérité en voyant quelqu'un dans son dos. En regardant Cyril, il fit un petit sourire en secouant la tête.

Juste un mal de dos et de cou mais ça va aller je suis médecin alors je vais m'en occuper si c'est grave. Sinon merci pour l'argent... j'ai laissé mon porte-feuille à la maison se matin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMar 5 Sep - 23:23

_Non mais je t'en prie ça me fais plaisir et puis après ce qui vient de t'arriver je ne pouvais pas te le refuser

Cyril fouilla dans ses poches et en sortit un billet de cinq dollars. Il trouvait Léo très mignon même si il paraissait plus âgé. En plus il ressemblait à un gros nounours à qui on a envie de faire des gros câlins. Cyril lui tendit le billet et lui fit un sourire digne des publicités Colgate.

_Sinon t'es médecin c'est cool, enfin je veux dire que...euh...enfin...c'est bien quoi...

Cyril était captivé par les yeux bleus de Léo. En fait les yeux bleus avaient toujours fait craquer Cyril. Si quelqu'un comme Léo lui avait demandé de faire quelque chose en le regardant de ses yeux bleus il aurait put le faire.
Il continuait de regarder les yeux de Léo, même si ce dernier allait surement bientôt le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMar 5 Sep - 23:28

Leo aussi avait toujours eu un faible pour les gens aux yeux bleus et comme ça tombait bien, Cyril avait justement les yeux bleus! Il était mignon lui aussi il ne pouvait pas le nier sauf que pour l'instant il avait autre chose à penser bien que Cyril lui changeait facilement les idées. En tendant la main pour attraper le billet de bus, il lui fit un petit sourire sincère et le mis dans sa poche en attendant que le bus se pointe.

Merci beaucoup c'est vraiment sympa.

Cependant pour sa voiture, c'était vraiment foutu! Oui il était médecin et Leo trouvait ça assez cool. Ça avait ses avantages il fallait l'avouer mais bon peut-être que Cyril disait ça pour être gentil ou sans doute qu'il était sérieux.

Ouais je trouve aussi. Tu fais quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMar 5 Sep - 23:34

_Moi j'en suis encore au stade des études mais pour ta voiture, j'avais un peu d'argent de coté alors si tu veux que je t'aide à payer les réparations ça ne me dérange pas surtout que tu me plaî...euh...que ça me fait plaisir...

Cyril se sentit rougir quand il avait presque avoué à Léo que ce dernier lui plaisait. Il baissa les yeux mais heureusement la dépanneuse arriva à ce moment pour emporter la voiture de Léo. Cyril se sentait vraiment trop bête d'avoir dit ça. Il était tête en l'air mais à ce point là c'était grave.
Quand la dépanneuse eut réglé les détails avec Léo et qu'elle s'en alla Cyril baissa une nouvelle fois les yeux ne voulant pas regarder Léo. Il se sentait vraiment trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMar 5 Sep - 23:47

Au moment où Leo allait répondre, il entendit un bruit et remarque que c'était la dépanneuse. Waw elle était là avant le bus c'était presque miraculeux. Leo fit signe à Cyril d'attendre et il alla règler quelques petits trucs avant de revenir.

Non ça ca j,ai l'argent poru payer je t'assure. Un médecin c'est bien payé et toi, tu as besoin de ton argent pour les études alors je vais me débrouiller.

Sinon pour l'autre partie un peu plus gênante. Encore un jeune qui le trouvait de son goût. Leo ne comprennait vraiment pas la psychologie des jeunes maintenant. Comment ils pouvaient "triper" sur un homme mi-trentaine alors qu'il y avait plein de beau gosse de leur âge? Leo sourit. Il n'était pas très coincé non ça vraiment pas en autant que sa femme ne voit rien. Il passa son bras autour des épaules de Cyril et lui fit un sourire amusé.

Content de te plaire et tu me plais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMar 5 Sep - 23:55

Léo avait décliné la proposition de Cyril pour l'argent, ça arrangeait d'ailleurs Cyril car c'est vrai qu'il aurait aimé garder les économies qu'il avait mit de coté. Quand Léo lui passa le bras autour de l'épaule et qu'il lui annonça que Cyril lui plaisait aussi, il n'en crut pas ses oreilles. Il plaisait à quelqu'un. Le choc avait dut être plus violent que prévu. Le bus arriva quelques instants après. Cyril monta suivit de Léo et s'assit sur une des banquettes libres laissant une place à Léo.

Bon bah tu vas où? Parce que moi je ne vais nulle part en fait...

Il replongea dans le beau regard azur de Léo et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMer 6 Sep - 0:05

Une fois que l'autobus fut arrivé, Leo y monta avant de s'asseoir sur la même banquette que lui en voyant qu'il lui avait laissé une place. Il sourit et se frotta un peu le dos pour voir qu'il avait quelque chose mais apparement seulement le choc quand la voiture s'était fait frappé sauf qu'il aurait un beau torti-colli. En le regardant, il regarda par la fenêtre un instant avant de plonger son reagrd dans celui de Cyril.

Je ne sais pas. J'allais peut-être chez moi mais disons que... j'essaie d'éviter ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMer 6 Sep - 0:11

[HJ:au cas où je répondrais pas après c'est parce que j'ai cours demain et va falloir que j'aille faire Dodo mais je te répondrai demain]

_Bah si tu veux on peut aller chez moi, je suis tout seul et c'est pas loin enfin c'est si tu veux.

Cyril détourna son regard de celui de Léo car il se sentait gêner. Il regarda à travers la fenêtre et effleura la main de Léo sans le vouloir. Il avait aimé ce contact furtif mais ne le prolongea pas pour ne pas s'imposer face à Léo.
Il attendait surtout la réponse de se dernier en espérant qu'elle soit favorable.
Il se retourna vers lui et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 939
Love : Amoureux de nul autre que Bastien, son dieu
Date d'inscription : 07/04/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMer 6 Sep - 0:15

[Pas grave je partais bientôt pour un RDV]

D'accord je veux bien mais je ne sais pas si je pourrai rester longtemps mais bon on verra bien.

[i]Il travaillait demain et il devait prendre du repos et il avait souvent l'impression d'être suivit. À croire que sa femme avait engagé quelqu'un pour le suivre et prendre en photo les gens avec qui il était pour s'assurer qu'il ne la trompait pas. De toute façon qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Leo sentit la main de Cyril l'effleurer et il sourit en coin. Il le regarda un peu puis approcha discrètement sa main vers la sienne entre eux deux sur la banquette sans que personne d'autre ne les vois. Il se mis donc à l'effleurer à plusieurs reprises avec le bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 545
Age : 33
Love : Un gigolo ne peut avoir de sentiments
Date d'inscription : 31/08/2006

Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] EmptyMer 6 Sep - 15:35

Cyril était content de savoir que Léo allait venir chez lui. En fait il reprenait ses vieux reflexes de la période où il draguait les mecs pour qu'ils soient à ses pieds. Mais avec Léo c'était différents en fait il l'aimait bien, il aurait été près à coucher avec lui si ce dernier le lui avait proposé mais il ne voulait pas précipité les choses.
Cyril savait que Léo ne pourrait pas rester longtemps surement à cause de son travail mais Cyril se dit qu'il avait qu'à lui proposer quelque chose.

_Bah si tu veux tu pourras rester dormir chez moi, parce que je suis dabs un grand Loft mais je suis tout seul, en plus tu m'as dit que tu ne voulais pas rentrer chez toi donc si tu veux tu peux venir dormir chez moi ça ne me dérange absolument pas...

Cyril lui avait proposé ça par pure gentillesse et iln'avait aucune idée mal placé derrière la tête. Il regarda à travers la fenêtre et sentit la main de Léo lui effleurer la sienne à plusieurs reprises. Cyril sourit vers la fenêtre et il se rendit compte que le bus était arrivé à l'arrêt où ils devait descendre...
Il fit un signe à Léo et ils sortirent du bus sans un bruit...

[suite dans les habitations je vais créer un topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty
MessageSujet: Re: Attente nostalgique....[PV:Leo]   Attente nostalgique....[PV:Leo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente nostalgique....[PV:Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente [PV]
» Salle d'attente
» Dans la file d'attente.. [Pv-Bastiien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Rue :: Arret de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser