Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première Journée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 14:18

Il y avait déjà un moment qu'il était dans la ville. Il avait continué un peu ses études et avait décidé de commencer son stage à la caserne de pompier car oui il voulait devenir pompier. Y entrant, il regarda partout autour de lui, cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider à s'orienter. Il était un peu perdu disons. Les mains croisés sur ses bras, il remonta son sac d'un coup d'épaule.

- Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 14:36

Pour ne pas changer lors des vacances et des week end, c'était Kevin qui était de garde. On était samedi et il n'y avait rien à faire. Kevin était allait chercher un truc à manger dans son casier et revient dans les couloirs tout en mangeant une pomme. Il vit alors arriver quelqu'un avec un sac à dos et pensa qu'il s'agissait de quelqu'un qui était perdus dans la ville. Il se dirigea vers lui et remarqua que la personne, un beau brun, était très séduisant. Il dit alors :

Oui, il y a moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:05

Owen était loin d'être un gamin de 18 ans qui s'était perdu dans la ville. Non c'était sa première semaine en stage et il voulait venir voir l'endroit pour se familiariser et peut-être connaître un peu plus le personnel avec qui il allait être en contact car il faut l'avouer, ce n'est pas toujours super plaisant d'être le nouveau.

- Vous travaillez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:13

Oui.

Kevin posa sa pomme et la garda en main. Il avala rapidement les morceaux qu'il avait dans sa bouche et observa le nouvel arrivant. Ce n'était pas la 1ère fois que des gens venaient et ils ont tous des raisons diverses. Ca peut aller d'un renseignement banal, à une blessure en passant par un accident qui a eut lieu non loin. Mais Kevin ne savait pas pourquoi, cet homme n'était pas venu pour ce genre de choses. C'est peut-être son intuition.

Vous désirez quelque chose ? Un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:18

Décroisant ses bras, il replaça encore une fois son sac sur son épaule en le regardant. Alors il travaillait ici mais il ne devait pas être au courrant des nouveaux qui arrivaient en stage ou des trucs dans le genre. Lui tendant la main, il décida de se présenter avant tout. Il avait peut-être entendu parler d'un nouveau de son nom.

Je suis Owen Brander. Je suis ici pour un stage en fait et je voulais savoir où je devais aller pour... enfin je ne sais pas trop pour quoi encore.

Ça pouvait avoir l'air stupide mais il ne savait pas pour quoi. Où mettre ses choses, ce qu'il devait faire ou où il devait aller peut-être.

En fait... où je dois aller sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:24

Ainsi donc, l'inconnu au regard ténébreux était une nouvelle recrue de la Caserne de Tijuana. Il trouva son prénom interessant car il pensa automatiquement au nom de famille de Chris : Owens. Il lui serra la main quelques secondes et lui rendit. Kevin se présenta à son tour.

Je m'apelle Kevin Wyatt. Je suis un pompier et je travaille ici.

Il regarda un peu Owen, en particulier son sac et réflechit un peu à ceux qui se passer en général lorsqu'un nouveau arriva. Kevin lui demanda alors :

C'est prévu que tu soit héberger ici le temps que tut rouves un appartement ou pas ?


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:30

[C'est on prénom qui est Owen pas son nom de famille Wink]

Owen se sentait toujours un peu intimidé les premières journées quand il était nouveau parce qu'il ne connaissait personne et disons qu'à Tijuana, il pouvait se passer n'importe quoi. En tout cas il était content que la caserne soit du côté des Amériques et non pas du Mexique! Owen sourit en entendant son nom et il hocha la tête. Tournant les yeux vers son propre sac sur son épaule, il regarda Kevin sans rien dire pendant quelques secondes. Il cherchait ses mots disons.

Non ce sont... des trucs que je trimballe avec moi ou au cas ou je devrais rapporter quelque chose chez moi je ne sais pas.

Bon en fait il n'avait pas de chez lui non plus et avait prévu dormir à l'hotel ou ici alors il trimballait ses baggages pour ne pas se les faire voler car il n'avait pas de voiture.

En fait j'avais l'intention d'aller à l'hotel mais il est possible de rester ici?

Ça économiserait!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:34

Ah d'accord.

Owen devait avoir ses raisons pour avoir ses affaires dans son sac et elles ne regardent absolument pas Kevin, qui d'ailleurs s'en moquerait un peu. Il croqua un morceau de sa pomme et écouta ceux que Owen lui disait. Il constata que de nombreuses personnes qu'il rencontre n'ont pas de domicile. Il doit les attirer. Kevin réflechit quelques secondes. On était le week end, les chefs sont absents comme toujours et si il attribue un dortoir sans autorisation i lrisque de se faire réprimander. Une idée lui traversa l'esprit.

Tu peux dormir chez moi cette nuit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:39

Dormir chez lui? Pas question! Pas qu'il ait quelque chose contre lui mais il détestait débarquer comme ça dans la vie de ceux qu'il ne connaissait pas. Il ne voulait pas dérenger la vie privé des gens et si c'était le cas, il se sentirait vraiment coupable et de toute façon, il risquerait vraiment d'ennuyer Kevin car si celui-ci lui parlerait de filles ou de garçons, lui il n'allait pas vraiment pouvoir compter sur son expérience pour parler de se sujet. Il était encore puceau, n'avait embrassé personne et n'avait jamais tenu la main de quelqu'un enfin si mais pas par amour et c'était plus que gênant.

Non Merci. Je n'aime pas dérenger la vie des gens comme ça. Tu as certainement des trucs à faire et je suis loin d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:44

Kevin s'était attendu à ce genre de réaction, il en avait l'habitude. Mais ça ne le dérange pas car Kevin est quelqu'un d'assez têtu, il ne laissera pas tomber. Il est vrai qu'il trouve Owen très beau mais il n'allait pas le draguer, il a suffisamment à faire avec d'autres. Mais Kevin aime rendre service et si l'occasion de se présente, il en fait profiter.

Je n'ait rien à faire ce soir et on a tous des choses intéressantes à raconter sur nous mêmes si on prenait un peu de courage pour les dire. Tu ne me déranges pas et je serais très déçu que tu n'acceptes pas cette invitation. OK? On ne se connaît pas mais si tu bosses ici on sera amener à se croiser alors autant que tu fasses connaissance avec quelqu'un. Je pense qu'avec moi, ça sera un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:49

Bon Kevin avait raison sur certains points. Il valait mieux qu'il fasse connaissance avec quelqu'un puisqu'ils allaient travailler ici ensemble et Kevin semblait être environ de son âge alors ça serait moins compliqué que de devenir pote avec le vieux de la quarentaine. Sauf que Owen ne voyait pas vraiment ce qu'il pourrait raconter d'intéressant sur lui puisqu'il ne trouvait inhintéressant justement.

Bon d'accord mais si je te dérenge je veux que tu me le dise okay? C'est gentil de ta part surtout que l'on ne se connait pas sauf que je ne suis pas persuadé que ce que j'ai à dire sur moi soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:53

Kevin sourit et fut assez satsifait que Owen accepte de passer la soirée avec lui. Il se dit que si ce dernier voulait refuser au début c'est parce qu'il est hétérosexuel et voit mal le fait qu'un garçon invite un autre garçon chez lui pour la nuit. Des sous entendus peuvent être pris dans certains cas. Mais dans celui de Owen et Kevin, il en avait aucun car Kevin voulait simplement aider, et non draguer ou coucher.

Plus tu diras que je te dérange, plus ça sera le cas.

Kevin fit un petit clin d'oeil pour faire comprendre qu'il ne disait pas ça de façon sérieuse et aussi qu'il appliquait les consignes de Owen.

J'arrivera à te faire parler mais pas ici, le temps que je me change et on va chez moi. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 17:57

Owen n'avait pas refusé pour cause d'orientation sexuelle non loin de là. Il ne savait même pas ce qu'il était lui-même puisqu'il n'avait jamais eu de relation avec personne et il ne savait non plus ce que Kevin était alors pourquoi ça aurait pu être pour cela? Non en fait il était plus timide et ne voulait pas dérenger personne. Il était normalement solitaire et savait qu'il devait faire des efforts pour rencontrer des gens mais il avait l'habitude de décliner l'invitation de tout le monde sauf que pour cette fois, il voulait faire un effort. Rougissant à ses premières paroles, il baissa un peu les yeux. Mais Kevin lui fit un clin d'oeil et il comprit que ce n'était pas réel.

Je n'ai pas dis que je ne parlerais pas. Mais oui je viens. Je t'attend ici, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 18:08

Kevin marcha à travers deux couloirs puis descendit des escaliers. Au passage, il expliqua les lieux à la nouvelle recrue que Owen et lui même virent sur leurs passages. Kevin arriva enfin aux vestiaires. Il ouvrit la porte, jetta le reste de sa pomme à la poubelle et alla vers son casier.

Je te ferait visiter le reste de la Caserne lundi si tu veux, là c'est un petit aperçu.

Kevin ouvrit son caiser et prit ses vêtements civils. Il les posa sur un banc et referma la porte en métal de son casier. Il regarda une dernière fois Owen avant d'enlever son tee-shirt.

Sinon, tu viens d'où ?

Kevin lança son tee-shirt sur le banc, il était torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 18:12

Owen trouvait sympa que Kevin l'aide un peu vu qu'il était nouveau. Il lui montrait la caserne en lui expliquant les lieux et il allait l'héberger. Personne à part ses grands-parents ne l'avaient aidés comme ça même s'il fallait avouer que souvent c'était parce qu'il le refusait.

D'accord, c'est vraiment sympa.

Une fois dans les vestiaires, il le regarda prendre ses trucs puis retirer son tee-short. Owen chercha un prétexte de détourner le regard par gêne et il vit finalement un banc. Il y alla et s'y assit avant de regarder à nouveau Kevin comme si de rien n'était.

Je suis natif du Kansas. Toi tu viens d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 18:20

Oui, je suis né et j'ai grandit ici.

Alors que Kevin se mettait un tee-shirt, Owen s'assit sur un banc. Kevin s'assit à son tour face son invité du soir et s'enelva ses chaussures de pompier et ses chaussettes. Il leva la tête vers Owen afin d'en savoir un peu plus sur le Kansas.

Je ne connais pas cette région, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 18:23

En fait le Kansas c'est entre le Missouri et le Colorado.

Peut-être que ainsi il pourrait mieux situer sauf que peut-être qu'il connaissait également son emplacement mais qu'il demandait seulement si c'était bien parce qu'il n'y avait jamais mis les pieds. Peut importe il l'avait au moins informé un peu.

Ouais c'est bien mais pour moi... une région ordinaire comme toutes les autres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 18:27

Merci de l'info, je ne savais pas où c'était exactement. Je suis nul en géographie.

Kevin se souvient alors qu'il ne connait même pas la carte exacte des Etats Unis, ainsi que où sont situées les villes principales. On apprends pourtant ce genre de choses jeunes, afin que les enfants américains soient fiers de connaitre leur pays. Kevin avait dut louper ses cours là. Il se leva et enelva sa ceinture. Il s'amusa à penser qu'il offrait un mini streap-tease à Owen.

C'est un état où il y a beaucoup de fermes, tu as grandis dans une ferme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 18:37

Pas grave moi non plus je ne suis pas super.

Malgré qu'il se soit carrément enfermé dans ses études pendant tout se temps, il avait toujours eu du mal à se souvenir de tout ces états et leur emplacement car ça ne lui rentrait pas dans la tête. Il se souvenait seulement des états qui l'entourait soit; l'Arkansas, le Missouris, le Colorado, l'Iowa, le Nebraska et l'Oklaoma mais encore là il ne connait que l'emplacement du Colorado et du Missouri! Les autres... non.

On peux dire ça comme ça. Une petite ferme à mouton en fait. Alors je m'y connais assez en matière de laine.

Ses grands-parents avaient une ferme mais vraiment petite car ils commencent à être assez vieux et ils ont moins le temps de s'en occuper depuis le départ d'Owen. Souriant toujours, il regarda Kevin et vit qu'il retira sa ceinture. Il baissa alors les yeux vers son sac qui semblait vouloir tomber du banc et il le remis sur ses genoux. Ça le gênait un peu. Était-ce parce que les hommes l'intéressait?

Et toi tu... n'as pas grandis dans une ferme j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 18:49

Vivre dans une Ferme doit être interessant. Personellement, je sais que je ne pourrais pas vivre, je suis habituer à vivre trop comme quelquu'n de la ville.

Kevin défit la fermeture éclair de son pantalon et se l'enleva. Ainsi, il se retrouve en boxer blanc face à Owen qui tentait au maximum de ne pas le regarder. Il mit son pantalon sur le banc et s'assit face à Owen. Sans faire attention, et encore moins provoquer, il avait ses jambes écartéés.

Non, je n'ais pas grandis dans une Ferme mais dans le côté Américain de Tijuana. Tout aussi agréable me diras-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 18:54

Ouais c'est sur que on s'habitue à l'endroit. Moi je suis encore un peu beaucoup perdu dans cette ville.

Il fit un petit sourire. En campagne ce n'était pas si compliqué. Il y avait de grands espaces verts entre chaque voisins et il n'y avait pas beaucoup de commerce alors il était assez difficile de s'égarer. Le regardant toujours pour ne pas avoir l'air stupide, il le regarda retirer son pantalon. Une fois assit, il remarqua ses jambes assez écartées et il ne pu s'empêcher de baisser les yeux pour le regarder entre les cuisses. Baissant encore plus les yeux comme s'il ne faisait que regarder le sol, il se sentit un peu mal à l'aise. Ça n'avait jamais été son genre de regarder les hommes et encore moins là. Disons que les femmes non plus alors bon mais maintenant qu'il voulait un peu d'amour, il avait l'impression que tout ses hormones apparaissait en même temps.

Je... n'en sais rien en fait je n'ai pas eu le temps de voir grand chose puisque je me perd tout le temps. Je préfère éviter d'aller partout. Je vais où ça m'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 19:00

Kevin eut un élan de gentillesse et une envie d'aider Owen au maximum. Il aimait beaucoup ce garçon qui était très différent de ceux qu'il rencontre comme par exemple Mathieu ou Bastien. Owen le faisait un peu penser à Seth quand Kevin l'a rencontré mais qui s'est révélé être un véritable dieu du sexe. Kevin sourit et se dit qu'il allait prendre en main Owen, il aimait bien l'idée de " parrainer " quelqu'un, d'en être le Tonton en quelque sorte.

Si tu veux, je peux te montrer quels endroits sympas. Il y a de bons Restaurants, des Bars agréables loin du stéréotype de bistrots et de jolis endroits. Je ne pense pas que les boites et le Bordel t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 19:05

Certaines personnes s'étaient demandés pourquoi Owen allait à Tijuana. Il aurait pu faire un bon pompier ailleurs ou bien un avocat ou un truc dans le genre. Il avait les qualités et les aptitudes pour ça. Il avait de très bonnes notes alors il aurait vraiment pu réussir. Finalement son arrivée se passait mieux que ce qu'il avait pensé puisque les gens voulaient l'aider.

Ça sera sympa et tu as raison les boîtes ne sont pas des endroits que je fréquente vraiment. J'y suis aller deux fois tout au plus alors... Je n'aime pas me réveiller le lendemain avec un mal de crâne horrible et l'impression d'avoir rater un moment de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 19:15

Kevin n'allait que rarement en boite. Non pas que celle de Tijuana soient nulles mais il préfére presque dormir que d'y aller. Tout simplement, ce n'est pas son truc. Il faut vraiment le motiver pour qu'il aille en boite et que son petit ami lui paye l'entrée et les boissons ^^.

Je te comprends parfaitement, je n'aime pas aller en boite non plus. A la limite je préfére dormir. Je préfére une soirée devant un bon DVD avec des chips et du Coca. Eventuellement un peu de compagnie. Quoique non, ça peut parler et faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Owen

Owen


Nombre de messages : 251
Love : Encore tout mélangé
Date d'inscription : 02/09/2006

Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée EmptySam 2 Sep - 19:27

Owen comprennait totalement ce que voulait dire Kevin sauf moins le coca. Il n'aimait pas vraiment le coca car il ne prennait pas trop de café. Il avait déjà été un adepte à la caféïne et vous auriez du voir ce qu'il avait l'air alors il avait fait l'effort de cesser d'en prendre pour son bien. Côté DVD, il préférait le théâtre au cinéma car il aimait mieux voir cela en directe que sur un écran télévision.

T'inquiète pas moi je suis muet comme une tombe. Je déteste quand les gens parlent pendant un film. C'est agressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Journée Empty
MessageSujet: Re: Première Journée   Première Journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser