Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]   Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:07

Puis lui dit je te bande les yeux a mon tour elle enleva son bando etlui banda les yeux elle pouvais pas voir ce que Chri manigancais avec cet objet.
Attention.. respirer...

Quand elle lui dit elle rentra le god dun seul coup pour lentendre gémir.. Car elle peux pas crier a cause du baillon.Et mis au max le god..Elle voulais la voir vibrer
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 436
Love : celib^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]   Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:09

HMMMMM
*elle mis sa tete en arriere puis,elle se caressa ses sein,ele vibrer*
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]   Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:12

Fait des vas et viens et lui donne un coup genoux pour entrer profond dans son sex puis lui retire le baillon et le bando...
" Tu es tres joli... Sa te dit de faire autre chose... Tu veux que je te mastube que je te fait vibrer ou que je te domine comme a jamais ou tu as un autre choix..."

Glisse ses doigte sous sa chatte chaude avec le god et fait bouger le god.. qui la fesais tremblé de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 436
Love : celib^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]   Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:14

hmmm....fais...ha...mastuber moi...hmm.....domine moi fais moi se que tu veut
*elle vibrer c'iter telement bon se que lui faisais chris*
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]   Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:20

Mais tu sais tu qu'est-ce que la domination..Ma domination... car elle peux etre tres douloureuse..maiis te masturber ma cherie aucun.. prob... je te fait sa...

Elle la lessa attacher debarqua du lit puis alla chercher du lubrifiant tout les chose... des guénille pour la mouille... et tout meme ses choses de domination elle pris pleins de petit objet... qu'elle allait faire avec... et puis reviens sur le lit..
" Bon.. Je vais commencer par vous détendre... jimplique ce long tube de lubrifiant dans votre vagin... vous sentirez tres bien.. c'est froid...Regarde

Elle le pris et le mis sur son clito.. et sela fit une sensasion... puis en mis sur son clito tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Lolla

Lolla


Nombre de messages : 436
Love : celib^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]   Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:21

hmm
*lolla regarda christina*
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]   Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:24

Puis se pencha et fit un béser sur son clito avant de sortir sa langue et le poser sur celle si pour la faire gémir.. elle fit un mouvement circulaire

Alors la domination son tes choix ou pas... Madomination est férose... Ma cheri...
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]   Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Lola pour son examen gynéco [ Priver]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» arrive [pv avec olivier]
» Arrive avec Amelia
» Arrive avec Brice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser