Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de garde [PV Kevin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyJeu 24 Aoû - 16:04

Jude etait de garde à la caserne cette nuit, il n'aimait pas ça car du coup il passait la nuit ici alors qu'il pourrait la passer dans son appart confortablement allongé dans sont lit ou peut-etre dans celui d'Erwan ^^ Il souriait rien qu'en repensant à ce beu Erwan, cela faisait à peine 1semaine qu'il etait installé et Jude etait deja presque accro, pas amoureux mais accro à son corps, sa façon de lui faire l'amour... il ne regrettait pas de l'avoir comme colloc'... Puis il regarda l'heure, 21h30, il soupira voyant que la nuit ne faisait que commencer... Puis la porte s'ouvrit ça devait surement etre le pompier de garde avec lui cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyJeu 24 Aoû - 20:31

La garde de Kevin commençait à 21h30. Il travaillait souvent de nuit en ce moment, ses supérieurs profitent du fait qu'il est en vacances pour faire venir le soir Kevin. Comme ça eux, ils bossent le jour et ont leurs soirées de libre. Heuresement, il n'étais pas seul, quelqu'un d'autre faisait la garde avec lui. Cependant, il ne savait pas qui. Kevin ouvrit la porte et rentra dans la pièce de garde.

Salut dit-il.

Il reconnut alors le pompier avec qui il travaillait. Il s'agissait de Jude, le pompier le plus sexy de toute la Caserne, d'après Kevin. Il avait toujours rêver de se retrouver seul avec lui pour une garde et son rêve vient de se réaliser. Il lui sourit timidement et se dirigea vers une chaise à côté de lui. Habillé d'un tee-shirt et d'un pantalon de pompier, Kevin regarda un peu de hors et posa son sac sur une table. Il se retourna vers Jude et esperait que ce dernier avait de la conversation. Un homme aussi beau que lui doit forcement avoir pleins de choses à dires.


Je ne suis pas en retard j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 10:26

Jude le regarda entrer et reconnu Kevin le latino de la caserne, plutot sexy et avec un charme vraiment irresistible. Il fit alors un grand sourire etant content de pas faire sa garde avec un vieux comme la derniere fois... Il le regarda s'asseoir en souriant et lui repondit alors en haussant les epaules

" Non t'es pile à l'heure ! Oh et puis tu sais t'aurais pu arriver 30 minutes plus tard j'aurais rien dis, je suis pas du genre à balancer les autres, mais bon c'est sûr que je prefere que tu sois là comme ça je reste moins longtemps seul à me faire chier ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 11:33

Kevin était donc assis à côté de Jude et l'écouta parler. En même temps, il fouilla dans son sac et sortit une bouteille d'eau. Il en but quelques gorgées. Il devait se rafraichir un peu et ne pas avoir la gorge seche car il se doutait que Jude allait lui faire avoir de drôles d'effets et risquerait de lui faire dire n'importe quoi. Kevin avait souvent rêver faire sa garde avec lui et ce soir, ça s'est réaliser.

Je n'aime pas être en retard donc on ne va pas chipoter parce que je suis arrivé 30 minutes en avance ou 30 minutes en retard. De toutes façons, je suis arrivé à l'heure alors l'affaire est classé.

Kevin sourit à Jude et le trouvait de plus en plus beau. Il imaginait la une du journal dans les prochains jours " Pompier violé par son collégue lors de sa nuit de garde ".

Tu en veux proposa Kevin au sujet de l'eau à moins que tu es peur de passer après mes lévres là il fit un petit clin d'oeil gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 11:46

Jude le regarda parler en souriant puis lorsqu'il lui tendit la bouteille il laissa echapper un petit rire amusé, ça ne le derangeait pas de boire à la bouteille apres quelqu'un et surtout pas apres un beau mec comme Kevin. Il attrappa donc la bouteille en souriant et but doucement une gorgée puis se lecha les levres pour attrapper les gouttes qui étaient dessus et lui rendit la bouteille en disant

" Merci beaucoup ! Ce fut un grand plaisir de boire apres toi ! "

Il lui fit lui aussi un clein d'oeil pour rigoler, il n'avait jamais eut le temps de faire vraiment connaissance avec lui, ils se parlaient juste de temps en temps mais ils n'étaient jamais seuls pour vraiment apprendre à se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 11:54

Kevin tendit la bouteille d'eau à Jude qui en but quelques gorgées. D'un oeil discret, il le regarda avoir le goulot de la bouteille dans sa bouche et enlever les dernières gouttes d'eau sur ses lévres. Kevin serra un peu ses points mais fit comme si de rien n'était. Posant ses bras sur la table, il approcha un peu sa chaise.

Derien ! La prochaine fois que je boirait à la bouteille, je penserait à toi pour que tu sois la personne suivante qui boit.

Kevin reprit sa bouteille et la remit dans sa csac. C'est en observant le fond de son sac qu'il remarqua que finalement, il ne savait rien sur Jude, et vice versa : Jude ne savait sur Kevin. Il savait juste une chose, c'est que Jude est vraiment un homme super beau mais aussi super gentil. Afin d'utiliser les heures qui suivent au mieux, Kevin décida de faire un peu connaissance avec son collégue de travail :

Et si tu me parlais un peu de toi Jude. Je ne sais rien de toi à part que tu es pompier et que ton prénom est Jude. C'est un bon début mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 11:59

Jude etait à moitié affalé sur sa chaise la tête penché en arriere et regardait le plafond en fermant legerement les yeux, puis quand Kevin lui parla il se redressa et le regarda en souriant, ils allaient enfin apprendre à mieux se connaitre, et comme ça Jude pourra un peu plus fantasmer sur le beau latino. Il fit un grand sourire et repondit

" Bah je sais pas trop quoi dire, j'ai 18ans, bientot 19 ! Et je suis encore au lycée pour finir mes etudes ! Et toi qu'est ce que tu peux me dire sur toi ? "

Jude avait toujours aimé entendre parler Kevin car il trouvait sa voix tres sexy et elle le faisait fremir et lui donnait plein d'idées
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 12:06

Kevin ne s'était pas trouvé une ressemblances avec les latinos. Il est vrai qu'il avait les cheveux bruns et une peau matte. Sa tante ne lui avait cependant jamais dit qu'il avait des origines hispaniques. Après tout, il ne conaissait pas ses parents et ne savait pas à quoi il ressemblait.

Un peu comme toi, j'ai 18 ans et 19 dans quelques mois. Je suis au lycée où je finis mes études et passe le reste de mon temps ici. Rien de bien extraordinaire comme vie.

Kevin se redressa un peu plus sur sa chaise. Il posa un pied dessus et posa ses mains dessus pour adopter une position agréable et confortable. Il observa Jude avec un petit sourire aux lévres et le trouvait craquant. Sa petite copine doit s'amuser avec lui pensa Kevin.

Tu fais quoi en dehors des études et des pompiers ? Quand tu sors par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 12:31

Jude fit un petit sourire amusé en remarquant qu'il avait plusieurs points commun, le même age, ils étaient au lycée tout les deux et bossaient comme pompier en dehors des cours. Puis lorsqu'il lui demanda ce qu'il faisait en dehors de tout ça Jude haussa les epaules en grimaçant et lui dit

" Bah pas grand chose en faite ! Je passe defois mes soirées à l'appart avec Erwan, ou bien je sors boire un verre dans un barre avec des amis ou bien je me fais un cine ou je fais les boutiques.. "

Remarquant qu'il devenait long dans la liste de ses passe temps il arreta et finit par dire pour resumer

" En faite je fais rien de vraiment interessant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 12:36

Kevin écouta attentivement ceux que Jude lui disait. Il ne savait pas pourquoi mais son collégue le fascinait, c'est comme si Jude avait un pouvoir hypnotisant que Kevin ne peut s'empêcher de ressentir. Lui souriant gentillement, il le regardait parler et se demanda comment ça fait d'embrasser Jude. Il comprit que le Erwan dont parlait Jude devait être son collocataire. Jude avait une vie normale, un peu comme Kevin.

Tu as une vie normale en gros et c'est ça que je trouve interessant moi. C'est presque mieux que quelqu'un a qui il arrive toujours mille et unes aventures au cours de la même journée.

Kevin sourit et rit un peu doucement. Puis, il mit ses mains devant sa bouche et éternua.

Excuse moi dit-il alors.

* Pas très glamour tout ça. *
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 12:46

Jude l'ecouta en souriant, il trouvait que ce qu'il disait etait pas faux, mais bon a vrai dire il lui arrivait de temps en temps d'avoir des relations avec plusieurs mec dans la soirée mais bon il allait pas devoiler ça comme ça, c'est pas quelque chose qu'on dit dans une conversation. Puis lorsqu'il eternua il fit un grand sourire et lui dit

" A tes souhaits ! "

Il le regardait un peu amusé puis ajouta

" Et toi tu fais quoi en dehors du lycée et de la caserne ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 12:52

Merci répondit Kevin.

Il se leva alors et prit sa veste. Il se la mit et retourna s'assoeir sur la chaise. Il avait sûrement dut attraper froid il y a quelques jours car il n'arrête pas d'éternuer. Sentant quelques frissons, il se blottit dans sa veste. On aurait dit un enfant un peu. Kevin aimait bien paraitre comme un enfant qu'il faut protéger.


Un peu comme toi pour tout t'avouer. Je sors en boite ou je fais des virés avec mes amis, on a au Mexique ou ailleurs. Je suis surtout avec 2 potes à moi, on est dans la même classe et on s'entend très bien.

Kevin voulait parler de Bastien et Chris. Il conaissait le premier depuis son arrivée à Tijuana, Kevin ayant dut être la première personne à parler à Bastien au lycée. Quand à Chris, ils ont fait tout ensemble depuis la maternelle. Aujourd'hui, chacun d'eux était avec quelqu'un : Bastien sort avec Leo et Chris a rencontrer James, un pompier d'ici d'ailleurs. Kevin vole de conquêtes en aventures mais ne va pas le dire à Jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 13:08

Jude hocha la tête, lui il n'avait pas vraiment d'amis fixe, il s'entendait bien avec Mathieu mais c'était surtout physique entre eux deux, et puis il y a Erwan, son colloc et parfois amant. Jude rencontrait pas mal de gens avec qui il s'entendait bien mais il ne les conciderait pas comme de vrai ami mais juste des copains avec qui il passe des bon moments de temps en temps. Puis il le regarda se blottir dans sa veste et lui dit en souriant

" Tu as froid ? Moi je trouve qu'il fait assez bon ce soir, tu as du attrapper mal ! "

Il le trouvait tres mignon comme ça blotti dans sa veste et ça lui donnait envie de le prendre dans ses bras pour le rechauffer et l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 13:45

Kevin leva les yeux vers Jude. Il hocha la tête en signe de " Oui ". La pensée de jouer au docteur avec Jude effleura l'esprit de Kevin et il aimerait que ce dernier lui administre quelques traitements pour se sentir mieux. Kevin se doute un peu que Jude s'en moque un peu de sa vie mais répondit quand même :

Depuis quelques jours, j'éternue souvent mais je ne suis pas encore à l'article de la mort.

Il frotta ces mains l'une contre l'autre et sourit un peu à Jude. Au sujet des amis de Kevin, il avait Bastien et Chris avec qui ils s'entend superbement bien. Il a fait la connaissance de Brunos mais aussi de Seth et Tom, 3 supers beaux mecs qui ne laisse pas indifférent Kevin. Il aimerait bien d'ailleurs devenir ami avec Jude, ça doit être sympa.

Tu aimes quoi dans la vie sinon se hasarda à demander Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 14:08

Jude le regardait et avait vraiment tres envie de le serrer dans ses bras en le voyant comme ça mais il se retenait car Kevin etait le genre de mec à faire tomber les filles et puis il doit surement avoir une copine... Il le regarda dans les yeux en souriant en coin en ecoutant sa question, il aurait voulu dire " me faire eclater et lecher des grosses bites " mais il se contenta de sourire et de repondre calmement

" M'eclater avec mes amis en buvant quelques vert, et aussi les sauna ou jaccuzzi... j'aime rester dans l'eau calmement sans rien faire, d'ailleurs je pratique un peu de natation de temps en temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 14:13

Après s'être imaginer en train de jouer au docteur avec Jude, Kevin dans le rôle du patient et Jude dans celui du medecin dans sa blouse blanche. Kevin rêvassa un peu en imaginant Jude nager, l'eau coulant le long de ses muscles et plaquer Kevin contre la paroi d'une piscine et l'embrasser fougeusement. Il dut cependant se retenir de trop y penser pour ne pas paraitre un peu à l'Ouest. On ne sait jamais, Jude pouvait croire que Kevin se drogue si il parait un peu dans les vapes. Il ne se drogue pas, il est un peu fébrile.

Moi aussi, j'aime l'eau. Que ça soit pour en boire comme pour nager. J'ai plus trop le temps d'y aller entre les cours et les gardes mais j'aime nager aussi. Franchement, j'aurais pas crut que tu aimerais ça toi, je veux dire nager et compagnie.

Kevin, toujours blottit dans sa veste et un peu recroquevillé contre lui même, regardait Jude dans ls yeux avec son petit air d'enfant qui lui va si bien et le rend si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 14:20

Jude le regardait en souriant et avait tres envie de l'embrasser quand il le regardait dans les yeux. Il l'ecouta ensuite dire qu'il aimait lui aussi l'eau et s'imagina tres bien dans un jaccuzzi avec lui nu comme un vert en train de le serrer contre lui en l'embrassant. Puis sentant que cette pensée lui faisait un peu d'effet dans son boxer il se reprit et finit par dire

" Ben quand j'étais un peu plus petit je faisais beaucoup de natation mais là j'ai du arreter un peu j'y vais 1 fois par semaine environ... tout comme le sauna, jaccuzzi ou bien massage ! Et quand ce moment arrive je me sens vraiment bien c'est jouissif ! "

Il fit un grand sourire en riant legerement à ce qu'il disait puis regarda la machine à café en face d'eux et dit

" Tu veux un café ? Je pense que ça te ferait du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 14:28

Kevin était de plus en plus fasciné et hypnotiser par Jude. Il se retenait de se lever pour aller l'embrasser sur la bouche et se blottir dans ses bras musclés. Il continua de s'imaginer dans une piscine, Jude faisant l'amour à Kevin. Rapidement, les effets d'une pensée de ce genre apparurent au niveau du boxer de Kevin.

On peut dire que tu prends soin de toi dit Kevin en souriant ça fait longtemps que je n'y suis plus allé dans un Centre de Soin.

La dernière fois qu'il y était allé, ça s'était fini en orgie sexuelle avec Mathieu et Pedro. Non pas que ça le dérange mais il n'avait pas trop profiter des bienfaits des saunas, jacuzzis et autres massages. Ce sont plus les bienfaits du sexe qu'il a goûté.

Je préfére un chocolat, si ça te dérange pas. Je n'aime pas le café, ça m'écoeure.

A nouveau, on pouvait voir que Enzo avait un côté enfantin en n'aimant pas le café et prenant un chocolat chaud, comme quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 14:35

Jude sourit en l'entendant dire qu'il prenait soin de lui, en effet Jude aimait beaucoup se faire des petits plaisir comme cela de temps en temps pour se remettre en forme et etre tout beau et tout frais pour la semaine à venir. Il lui fit un petit sourire et dit

" Il faut bien faire attention pour garder un physique potable ! "

Il lui fit un grand sourire et se leva pour aller à la machine à café et lui dit

" Oki pas de probleme ! "

Il mit 2 pieces dans la machine et appuya sur un café et un chocolat et attendit que ceux-ci arriverent
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 14:44

Le tien de physique est plus que potable.

Kevin n'avait pas fait attention aux paroles qu'il venaient de dire mais se doute un peu que Jude n'y prêtera pas attention, trop content d'avoir reçu un compliment. Il sourit et le suivit du regard en allant vers la machine. Jude était de dos et Kevin pouvait facilement observer ses belles fesses, qu'il se ferait une joie de caresser.

Merci dit Kevin lorsque Jude avec un gobelet de chocolat chaud.

Il lui sourit et en but un peu. Il se sentit un peu mieux après avoir avaler quelque chose de chaud. Il secoua la tête et frissona un bon coup. Puis, il bailla. Poli, il mit sa main devant la bouche mais se sentait gêner de paraitre ausis négligé face à Jude qui était impecable depuis le début.

Excuse moi dit Kevin en rougissant entre les éternuements et les baillements, je suis servis il sourit de façon timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 15:15

Lorsque Kevin lui fit un compliment Jude lui fit un petit sourire amicale plutot content qu'on lui fasse des compliments et d'un coté il se demanda si c'était par politesse ou bien que Kevin le trouvait vraiment bien. Il pensa à ça en attendant le café et el chocolat puis revint et passa le chocolat à Kevin pendant que lui soufflait sur son café pour le refroidir un peu. Puis lorsque Kevin bailla il fit un grand sourire et lui dit gentillement

" Oh tu sais tu peu bailler, eternuer, roter ou même peter ça me derange pas, t'es un etre humain c'est normal ! Tant que ça reste poli et pas crade moi j'accepte ! Mais bon faut pas que ça soit toute les 30secondes non plus "

Il lui fit un petit sourire en buvant une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 15:41

Je vais faire un effort chef.

Kevin parlait sur un ton de discipline puis se mit à rire un peu en redevenant sérieux. Il regarda un peu la nuit tombé dehors, par la fenêtre. Il ne savait plus trop quoi demander à Jude et chercha un sujet. Il tenta alors de savoir si il était seul :

Tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 15:48

Jude le regarda en souriant et secoua la tête puis repondit

" Non je suis seul ! Et puis je m'en plains pas vraiment j'aime pas trop etre enfermé en couple j'aime la liberté ! "

Il sourit en pensant que s'il avait un copain il pourrait plus s'amuser autant avec les mecs et faire toutes les sorties qu'il fait puis il demanda à Kevin

" Et toi t'en as une ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 15:54

Non, j'ai personne répondit Kevin.

Il était célibataire et préférait aller d'aventures en aventures. Par moments, cette situation lui plaisait mais lorsqu'il voyait Bastien avec Leo et Chris avec James, il se dit qu'avoir un petit ami ne serait pas désagréable. Un court instant, il s'imaginait sortir avec Jude.


Ni copain, ni copine précisa Kevin.

Dans un sens, il voulait révéler à Jude son homosexualité. Il n'aimait pas trop paraitre et même faire semblant de jouer aux hétéros car ça ne lui allait pas et finit toujours par se sentir mal. Donc autant y aller doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] EmptyVen 25 Aoû - 15:59

Jude le regarda en fronçant legerement les sourcils, il etait en train de se demander si ça voulait bien dire ce qu'il pensait, c'est à dire que Kevin aimait les hommes... Si c'est le cas alors peut-etre qu'il y aurait une chance entre eux deux ! Mais il prefera ne pas trop se precipiter et repondit simplement l'air de rien

" T'inquiete ça finira bien par arriver, il faut simplement trouver la bonne personne ! "

Il lui fit un sourire en lui posant la main sur l'epaules amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Soirée de garde [PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de garde [PV Kevin]   Soirée de garde [PV Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de garde [PV Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser