Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de gueule

Aller en bas 
+3
David
Jude
Kevin
7 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyJeu 24 Aoû - 14:33

Je sais que je ne suis que modérateur du forum et qu'il n'est pas de mon resort de le faire (si on supprime ce message, ça ne sera pas grave donc). Je m'excuse aussi d'avance de faire ton mon genre et tout enfin bref. Que les admins ne le prennent pas mal aussi.

J'ai remarquer qu'il y a beaucoup de messages sur le forum qui contiennent que peu de lignes. Je sais que c'est pas facile d'en faire, surtout quand on débute dans les forums. Ici, on a la chance de fair eun minimum de 3 lignes donc il faut en profiter.

Si les personnes concernées lisent ce message, faites des efforts et je peux également vous aider si vous voulez. Ce n'est pas pour me vanter mais je pense avoir un niveau RP convenable donc si ça vous interesse, je peux donner des courps de RP. Contactez moi par MP.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyJeu 24 Aoû - 15:19

T'inquiete ça derange pas ton message lol ^^ J'ai deja fais la remarque à plusieurs personne mais bon certains en ont rien à foutre donc bon ^^ Un jour je finirais par m'enerver et supprimer ceux qui font 1 lignes à tout leur messages et voila mais bon pour l'instant j'essais de rester gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyJeu 24 Aoû - 15:33

Je crois qua ta gentillesse te perdra mon beau Jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Jude

Jude


Nombre de messages : 511
Love : bah.... ^^
Passion : ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyJeu 24 Aoû - 15:48

hihi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-city.fr-bb.com/index.forum
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyLun 28 Aoû - 12:31

Je relance un peu ce sujet parce qu'il y a plusieurs personnes qui ne doivent pas savoir lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
David

David


Nombre de messages : 504
Age : 43
Love : Pas d'amour, juste du sexe... =)
Passion : A ton avis ?!
Date d'inscription : 16/05/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyLun 28 Aoû - 14:42

J'adhère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola Maria

Lola Maria


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyLun 28 Aoû - 14:45

C'est une bonne initiative car en effet c'est plus agréable lorsque le Rp fait plus de trois lignes et sans trop de fautes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Brunos

Brunos


Nombre de messages : 973
Love : Hmmmmm
Date d'inscription : 09/05/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyLun 28 Aoû - 23:28

Complètement pour les règles
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/04/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyDim 3 Sep - 21:03

Tout à fait d'accord avec les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyLun 11 Sep - 12:07

Je crois que ce Petit coup de gueule va devenir un GROS coup de gueule. Malgré ce message, il y en a qui continue à aligner 3 mots et certains même sans savoir écrire.
On a pourtant été TRES clair, 3 lignes au minimum et language SMS est interdit.
OK, je ne suis pas Admin mais ceux qui ont fait ce forum méritent quand même un peu plus de respect par rapport à leur travail. Sans eux, on ne
s'éclaterait pas comme on le fait ici.
Puis, il y a aussi ceux qui font des bons messages avec pleisn de lignes et qui ne pense pas qu'au sexe. Il y en a qui font des efforts, même quand ils parlent avec des gens qui font à peine 3 mots.
Alors quand on sait pas lire une réglement et qu'on sait encore moins écrire, on ne vient pas sur un forum RPG.
Sans oublier qu'il y en a beaucoup qui viennent ici uniquement pour le sexe. OK, ici c'est un forum très chaud mais il ne faut pas oublier qu'on peut inventer des histoires et autres.
Dans la vraie vie, vous couchez avec tout ceux que vous croisez ou pas ? Alors gardez un peu de réalité si vous ne voulez pas paraitre complétement ***

Voilà, j'ai finit mon coup de gueule et si certains l'ont mal pris ou sont choqués, alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Laure

Laure


Nombre de messages : 152
Passion : Party, sex and plaisir...
Date d'inscription : 21/01/2007

Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule EmptyMar 23 Jan - 15:17

je le respecte ce message, enfin, ce coup de gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de gueule   Un petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Jesse!
» Petit partie > L
» un petit fast-food...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Hors-Jeu :: Flood !! ^^ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser