Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vien voir son pompier [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyMer 23 Aoû - 17:17

Il arriva à la caserne de pompier. Il avait envie de voir Kevin, et ça fesait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Et peut-être qu'il en profiterait pour regarder les autres pompiers, mais pour l'instant, c'était Kivy qu'il voulait voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyMer 23 Aoû - 17:25

On était peut-être encore ené té mais les activités de la Caserne de Tijuana sont plutôt calme car il y avait peu d'incendies. Lorsqu'il y en avait un, on laissait les nouvelles recrues à la caserne parce qu'elles n'ont pas l'experience necessaire. Pour l'avoir justement cette exprience, il faudra peut-être aller voir sur place desfois, pensa Kevin. Il était dehors, sous le soleil d'un après midi assez chaud. Habillé d'un tee-shirt blanc et moulant ainsi que son pantalon de pompier, il nettoyait une vitre même si elle n'en avait pas besoin. Ne remarquant pas la présence Mathieu, il fit comme si de rien n'était tellement il s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyMer 23 Aoû - 17:28

Il avançait dans le parking pour aller vers la caserne puis remarqua un beau mec qui nettoyait une fenêtre. Rendu assez proche, il remarqua que c'était son beau Kevin qui nettoyait une fenêtre déja toute propre dans un gilet moulant. Il mit ses mains sur les yeux de Kevin pour l'empêcher de voir et dit sur un ton de voix qui n'est pas du tout le sien

-''Devine c'est qui ? Tu as deux chances mon beau !''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyMer 23 Aoû - 17:32

Kevin ne fit pas attention que quelqu'un se mit derrière lui pour poser ses mains sur ses yeux. On ne lui avait plus fait ça depuis longtemps mais il adorait toujours autant. Ne conaissant cependant pas la voie, il se pencha en arrière sans rien voir et dit alors :

J'imagine que c'est un séduisant jeune homme qui fantasme sur moi depuis notre rencontre et ne peut plus vivre sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyMer 23 Aoû - 19:47

Il sourit et parle encore sur le même ton

-''Effectivement, c'Est un séduisant jeune homme, effectivement, il fantasme sur toi mais il peut vivre sans toi, je crois''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyJeu 24 Aoû - 14:22

Il est possible que des hommes arrivent à se passer de moi donc répondit Kevin.

Il se remit un peu droit mais Mathieu continuait de laisser ses mains sur ses yeux. Kevin aimait bien ce petit jeu. Il n'avait plus eut l'occasion de le faire et se demander qui pouvait bien être derriere. Mais il se dit qu'au bout d'un moment, il trouvera, que la voie de l'inconnu se trahira et révelera qui c'est réellement.


Si le jeune homme me donnait un baiser sur la bouche, ça pourrait m'aider beaucoup je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyJeu 24 Aoû - 15:06

Il dit encore sur son ton de voix inhabituel

-''Le jeune homme a un petit ami, mais il peut le faire tout de même''

Il s'approcha, prenant soin de garder ses mains sur les yeux de Kevin et déposa un baiser tendre sur les lèvres du beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyJeu 24 Aoû - 15:12

Kevin embrassa quelques minutes l'inconnu et reconnut alors de qui il s'agit. Bien evidemment, tant qu'il ne l'a pas vu dans les yeux, il ne pourra pas dire que qui il s'agit exactement. Le baiser fut finit et Kevin resta un peu sur sa faim. Il dit alors :

J'ai droit à quoi si je gagne ? Et si je perds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyJeu 24 Aoû - 15:15

Il se força pour parler encore de son petit ton de voix inhabituel.

-''hum...Si tu gagnes, je te laisse profiter de moi ce soir'' dit-il en rigolant

-''Et si tu perds, tu n'as que le droit à une crême en glace''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 15:33

Kevin sourit alors de façon coquine et assez interessé. Il avait une petite idée sur la question et les paroles de l'inconnu confirmé Kevin dans son idée. Cependant, il fit comme si il n'avait toujours pas trouver et tenta de gagner du temps et de profiter de ce petit jeu.

Je peux donc avoir n'importe quel indice tant que je ne trouve pas de qui il s'agit car je voudrais à nouveau verifier tes lévres mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 15:37

Il sourit puis regarda un peu autour pour voir si quelqu'un les regardait car je doute que son chef aurait aimer voir Kevin se faire draguer pendant qu'il était au travail. Quand il eut la certitude que personne les regardait, il se rapprocha puis redéposa un autre baiser sur les lèvres de Kevin, toujours les mains sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 15:42

Les yeux de Kevin sont prisonier des mains de l'inconnu mais pas ses mains. Il répondit doucement et sensuellement au baiser et posa une de ses mains dans les cheveux de l'Homme. Il continua de l'embrasser quelques minutes avant de murmurer doucement, laissant ses lévres près de celles qu'il embrasse.

Je t'ait reconnu Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 15:47

Il prolongea le baiser sensuellement lui aussi. Kevin embrassait vraiment trop bien. Quand il lui parla, il enleva doucement ses mains puis lui murmure lui aussi en s'approchant de son oreille

-''Tant mieux, tu vas pouvoir t'amuser avec moi alors'' dit-il sur un petit ton mieilleux et coquin.

Il désposa sa main droit sur la fesse droite de Kevin et murmure encore:

-''Et moi je vais pouvoir revoir enfin tes belles fesses''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 15:54

C'est un bien joli cadeau que tu m'offres.

Les mains de Mathieu quittérent les yeux de Kevin pour aller au niveau de ses fesses. Il en profita pour se retourna et se colla contre Mathieu. Il posa alors ses mains sur sa taille et l'embrassa à nouveau sur la bouche. Puis, il pouffa un peu de rire lorsque Mathieu parla de ses fesses.

Elles t'ont tellement manqué, à cux que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 15:58

Il sourit

-''Elles m'ont manqués, mais pas autant que toi''

Il se rapprocha et l'embrassa à nouveau en passant son autre main sur le torse de Kivy. Puis il arrêta le baiser

-''J'ai envie de te l'enlever'' Dit-il d'un petit air coquin en désignant le gilet moulant qu'il portait
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 16:02

Je préfére ça, que je t'ait plus manquée que mes fesses.

Kevin sourit à nouveau et embrassa encore Mathieu sur la bouche. Il posa ses mains sur son torse et le laissa le serrait dans ses bras. Puis, il fut un peu surpris quand Mathieu arrêta le baiser mais Kevin redevient rapidement coquin lorsqu'il lui dit qu'il mourrait d'envie de lui enlever son tee-shirt de pompier. Kevin lui prit alors sa main.

Je vais peut-être réaliser un fantasme.

Prenant donc Mathieu par la main, il se dirigea avec lui vers les camions. Après s'être assurés que les deux amants étaient bel et bien seul, Kevin se colla contre un camion rouge des pompiers et continua d'embrasser Mathieu. Puis, il lui expliqua.

Le faire contre un camion de pompiers, ça t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 16:07

Il sourit en l'entendant parler de fantasme

-''hum...alors ça veut dire que tu vas te déchainer que pour moi ça ?'' dit-il en rigolant avant de se faire traîner jusqu'à un camion.

Rendu au camion, il l'embrassa en le collant contre le camion, baiser très langoureux et passionné. Quand il lui parla, il se mit à l'embrassé dans le cou, déjà trop allumé pour arrêter de l'embrasser puis répond rapidement à sa question

-''Dans un parc, dans une chambre ou contre un camion de pompier, peut importe tant que je suis avec toi''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 16:10

Kevin embrassa également Mathieu dans le cou lorsque ce dernier s'occupa du sien. Il respira plus vite et ferma les yeux sous le plaisir procurer. Posant ses mains sur ses épaules musclés, il pencha la tête ena rrière avant de rouvrir les yeux et de regarder de façon coquine Mathieu, qui avait collé Kevin contre lui.

Tu sais, à force de me dire ça, je vais croire que tu es amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 16:14

Il sourit puis arrêta de l'embrasser dans le cou mais resta très près avant de lui répondre malinement

-''On sait jamais''

Il recommença à l'embrasser dans le cou. En fait, il ne savait pas exacxtement ce qu'il ressentait pour Kevin. Il arrêta de nouveau de l'embrasser

-''Disons que pour le moment tu es ma drogue, plus je te prends et plus j'ai envie de te reprendre''

Il recommença à l'embrasser mais sur la bouche cette fois puis déposa ses mains sur les hanches de Kivy avant d'entrer l'index de chaques mains dans le pantalon de son amant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 16:20

Kevin sourit un peu mais fut surpris de la réponse de Mathieu. Il ne devait également pas cacher qu'il était aussi content de l'entendre parler.

Je provoque souvent ce genre d'effets chez les beaux gosses comme toi.

Kevin caressa le torse viril et musclé de Mathieu en passant ses mains dessus. Il l'embrassa à nouveau sur la bouche puis posa sa main dans les cheveux de ce dernier. Sentant les mains de son amant, il poussa un petit gémissement de plaisir que seul Mathieu put entendre.

Oooh ...

Kevin ne savait pas ceux qu'il éprouvait pour Mathieu. Il est ami avec lui mais ce sont des amis qui couchent ensemble. Kevin ne pense pas être amoureux réellement de Mathieu mais il le trouve très sexy physiquement et tout le tralala. Si Kevin doit sortir avec Mathieu, ça sera surtout physique entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyDim 27 Aoû - 16:32

Il arrêta de l'embrasser quand il l'entendu gémir presque muettement puis passa ses mains sous le gilet de Kevin puis le releva pour lui enlever.

-''Franchement, j'ai envie de toi mon beau''

Il finit de lui enleva puis le mit par terre. Il lui regarda le torse

-''humm, t'es délicieux à regarder''

Il l'embrassa à nouveau puis le regarda

-''Tu m'Excite Kevin''
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyLun 28 Aoû - 16:04

Toi aussi, ton corps est superbe, le voir ne me lasse jamais.

Kevin leva ses bras afin que Mathieu enléve plus facilement son tee shirt, qui atterit sur le sol. Kevin embrassa encore une fois Mathieu, qui n'arrêta pas de faire des compliments d'excitations à Kevin. Ce dernier les prenait bien et se sentit alors très séducteur. Il défit directement le jeans de Mathieu et baissa sa fermeture éclair. Kevin parlait sur un ton rapide et excité :

Fais moi l'amour Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyLun 28 Aoû - 16:09

Il continuait de l'embrasser puis se laissait déshabiller par son beau bruns tellement excitant et qui semblait excité. Son jean tomba par terre et MAthieu dût lever les pieds un après l'autre pour l'enlever. Il parlait lui aussi de mannière très excitée

-''À tes ordres mon beau pompier''

Il le colla encore plus contre le camion, se remit à l'embrasser en lui détachant son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyLun 28 Aoû - 16:12

Le jeans de Kevin partit à son tour alors que Mathieu fit monter les jambes de Kevin le long des siennes et les calla sur son bassin. Kevin l'embrassa sur la bouche et esperait bien qu'il reste collés sans glisser. Il fit ensuite descendre le boxer de Mathieu et il se retrouve à moitié nu mais ça ne dérange pas Kevin. Tant qu'il arrive à le sodomiser, c'est le plus important pour lui.

Oh Mathieu gémit Kevin en sentant les caresses de son amant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] EmptyLun 28 Aoû - 16:14

Il laissa son boxer tomber grâce à l'aide de Kevin puis il enleva son propre gilet quand Kevin arrêta de l'embrasser pour gémir. Il recommença aussitôt à l'embrasser puis lui descendit son boxer le plus bas possible mais il ne pouvait pas l'enlever puisque Kevin avait enroulé ses jambes autour de Mathieu. Il le regarde

-''J'ai envie de te sodomiser''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir son pompier [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son pompier [pv]   Vien voir son pompier [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir son pompier [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien voir Ewan
» Vien bosser
» Viens voir David [Pv]
» Vien se faire bronzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser