Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au secour ! (p.v. Seth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:10

Il se promenait dans la rue, une ruelle plutôt sombre. Il ne semblait pas y avoir personne dans la rue. Mathieu décida d'y passer. C'était la première fois qu'il venait dans ce coin là, il ne connaissait aucune ruelle qui était ici. Il avançait, mais tout d'un coup, il remarqua quelqu'un sortir d'une des ''maisons'', si on peut appeller ça des maisons. Il s'approchait de Mathieu. C'était un mec très costeau, et plus grand que la moyenne des gens, et Mathieu était plus petit que la moyenne, ce quil fesait que l'homme était beaucoup plus grand et costeau que lui. En le voyant se diriger vraiment vers lui, Mathieu alla sur le coté droit de la rue, mais l'homme venait directement vers lui. Il continua d'avancer tout de même, le regardant du coin de l'oeil, mais quand Mathieu le vit unec un couteau, il se retourna pour commencer à courir, mais trop tard, l'homme était déja sur lui

l'homme : -''Tu vas te laisser faire gentiment daccord ?''

Mathieu : -'' AU SECOUR !!!!!!!!!!!''

L'homme mit sa main sur la bouche à Mathieu, l'empêchant de crier encore
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:15

Seth traversait la rue pour le moins à l'image de la débauche de cette partie de la ville. Il soupira et se maudit de ne pas avoir appellé son chauffeur pour le conduire de son hotel jusqu'au coté Américain de la ville, lorsqu'il cri lui glaça le sang. N'écoutant que son instinct, il fila comme une flèche jusqu'à une ruelle ou il trouva un jeune homme en mauvaise position, face à un agresseur tenant un couteau.

"Lache le tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:18

L'homme détourna son regard vers Seth. Il avait une de ses mains sur la fesse de Mathieu, et franchement, Mathieu détestait ça vraiment plus que tout. C'était la première fois qu'il n'aimait pas se faire toucher, mais dans cette situation, c'était normal. Mathieu profita du moment de distraction provoqué par Seth pour remonter violemment son pied par derrière, frappant les parties génitales de l'homme qui se plia en deux sous la douleur, s'oubligeant à le lacher. Mathieu lui prit son couteau puis se recula vers Seth en le pointant vers l'homme

-''Merci monsieur''
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:22

Monsieur? Ce mot raisonna dans la tête de Seth. Et dire qu'il n'avait que 18 ans... Mais bon, on lui avait souvent dit qu'il ressemblait plus à un type de 20/25 ans qu'à un garçon de 18 ans...

"De rien! J'appelle la police?"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:25

Il regardait son agresseur, complètement k.o. par terre, ou presque

-''Non non ça va, maintenant qu'il n'a plus son arme il va courir comme une mauviette quand il va se relever.''

Il lança la couteau plus loin dans un container.

-''Si vous ne seriez pas arrivé, je crois que j'aurais regrèté d'être passé ici''

Il regarda l'inconnue

*Waw, il est sexy lui aussi !*

-''Mais je le regrette pas du tout finallement''
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:26

"Heureusement que j'ai pas fait venir ma limousine tout compte fait!"

Seth était un peu sous le choc, c'était bien la première fois qu'il vivait quelque chose de semblable. L'adrénaline qui l'avait aidé à faire face dans els premières minutes s'étaient estompé, et il commençait à avoir un peu peur...

"On ferait mieux de ne pas trainer vous ne pensez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:29

Il sourit

-''ouais, vous avez raison, on va changer de rue je crois !''

Il rigola un peu. Il avait été effrayé à cause de l'homme, mais maintenant il allait très bien. Il n'avait pas vraiment peur, mais c'est vrai que ce n'était pas très prudent de rester dans cette rue. Il commença à marcher avec lui vers une rue avec un peu plus de piétons et de passants

-''Moi c'est Mathieu'' lui dit-il en s'arrêtant et en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:31

Seth s'empressa de lui serrer la main en souriant.

"Enchanté Mathieu, moi je suis Seth."

Il jeta unr egard derrière lui pour vérifier une ultime fois qu'ils n'étaient pas suivis.

"Vous le connaissiez, le mec de tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:34

Il reprit sa main après une bonne poignée de main

-''enchanté Seth, j'adore votre nom, c'est chouette Seth, ça fait...cool !''

Il rigola un peu mais arrêtant en l'entendant parler

-''Non, c'est tout simplement un obsédé en manque de sexe qui ne sait pas comment draguer alors il viole tout ce qui bouge j'imagine''

Il recommença à rire, il ne voulait pas vraiment repenser à ce qui s'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:38

Cette remarque ne fit pas beaucoup rire Seth, il s'imagina soudain être à la place de Mathieu ou moment ou l'homme était sorti de nulle part...

"Je ne sais pas ce que j'aurais fait si ça avait été moi! Comment vous avez fait pour garder votre sang froid dans une situation pareille? Moi j'aurais tellement paniqué que... que je n'ose meme pas imaginer ce qui serait advenu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:41

Il souriait encore

-''Quand tu as fait du karaté pendant plusieurs années de ta vie, tu apprends à garder ton sang froid dans plusieurs situations, mais je vais vous avouer que j'ai eut assez peur au début, mais quand vous êtes arrivé, ça c'est tout calmé, vous m'avec donné confiance''

Il souriait toujours

-''Ça dérange si on se tutoie ? Je crois pas qu'on soit assez vieux pour se vousvoyer''
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:45

"C'est clair!" répondit Seth en souriant.

Il passa une main le long de sa nuque comme pour se redonner contenance.

"Alors dis moi, tu as quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:47

Il le regarda passer sa main sur sa nuque puis se mordit la lèvre. Il se rappellait que la plupart des gars qui avaient fait ça en le regardant, il les avait embrassé durant la soirée. Il souria tout de même

-''19 ans, et toi ?''

(si tu vo voir ma fiche, c'est 22, mais je veux le changer pour mettre 19)
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:53

[ok]

Il répondit alors, avec un petit sourire d'ange:

"18! Je sais j'ai l'air un peu plus vieux, on me le dit tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 16:54

Il sourit en le voyant sourire, il était si..Charmant avec ce sourire là !

*Waww !!!*

-''Non non, tu fais bien ton âge''

*Je rectifie, tes fesses font bien ton âge !*

Pendant qu'ils marchaient, Mathieu ne s'était pas gêné pour lui regarder discrètement les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 17:00

Seth, qui s'était calmé, retrouvait peu à peu son esprit lucide. Il n'avait pas remarqué à quel point Mathieu était mignon, en fait. Il continuait de marcher tout en lui jetant des regards en biais et quelques sourires.

"Tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 17:04

Il sourit, un tout petit peu gêné. Seth était-il pour se moquer de lui s'il lui annoncerait son métier ??? Peut importe, Mathieu lui dirait. Il le regarda dans les yeux en continuant de marcher

-''Je suis danceur, enfin, Strip-teaseur au El Narco, mais je préfère largement dancer que me déshabiller, quoi que ça devient amusant un coup commencé''

Il rigola un peu, c'est vrai qu'entendre plein de monde te siffler quand tu es sur la scène principale est très motivant

-''Et toi ??? Qu'est-ce que tu fais pour gagner ton compte en banque ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 17:32

*quedal! bienvenue dans mon monde d'héritier qui a une vie bien tracée de glandouillage, chéri!*

"Je suis encore lycéen en fait..."

Seth n'en revenait pas. Mathieu était streap teaseur? Remarque, ça expliquerait que Seth lui trouve une attirance... animale.

"Waw! ça doit etre... grisant, comme métier!"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyMer 23 Aoû - 19:45

Il sourit un peu gêné encore

-''ouais, c'est plutôt spécial comme boulot, surtout pour mon âge, mais il parrait que je suis un des meilleurs ! La boss m'a dit que quand c'est mon tour sur scène, il y a presque deux fois plus de personne autour de la scène''

Il rigole

-''Mais bon, tu dois pas t'intéresser au mecs je me trompe ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyVen 25 Aoû - 22:16

Seth se recula quelque peu et observa Mathieu de la tete au pied pour pouvoir juger de ses performances.

"Je m'en doute..."

Puis il afficha un petit sourire et répondit:

"Tu te trompes, oui! Je suis gay..."
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyVen 25 Aoû - 22:25

Il le regarda, un petit sourire aux lèvres quand il lui dit qu'il était gay

-''comme ça on est deux'' dit-il d'un petit air gêné
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyVen 25 Aoû - 22:30

Seth baissa la tête, ne voyant plus quoi ajouter... Il se contenta de continuer à marcher...

"On va ou au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyVen 25 Aoû - 22:37

Il haussa les épaules

-''J'en ai aucune idée, je connais pas vraiment ce coin. Tu sais où on pourrait aller ? Si tu veux continuer la soirée avec moi bien sûr''
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 538
Love : Son compte en banque
Passion : être Mr Teub en folie^^
Date d'inscription : 21/08/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyVen 25 Aoû - 22:40

Seth le regarda un instant, envieux de constater par lui même ce que Mathieu lui avait dit.

"ça t'embêterai de me faire un steap tease, mais juste avec moi pour spectateur? J'ai hate de te voir! Mais on pourrait aller dans un endroit plus discret... Chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://helsswere.forumactif.com
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) EmptyVen 25 Aoû - 22:47

Il fut un peu surprit de la demande de Seth

-''Euh daccord, ç'est parfait...en fait non, mon colloc est à l'appart. On pourrait pas aller chez toi ??? Sinon j'ai ma loge au El Narco mais c'est loin et moin confortable''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour ! (p.v. Seth) Empty
MessageSujet: Re: Au secour ! (p.v. Seth)   Au secour ! (p.v. Seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour ! (p.v. Seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SECOUR!!!!!
» Seth
» Dancing God !!!! [PV Seth^^]
» Avec Seth [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser