Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Habitation de Noah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:02

Il sourit

-''S'il est réveiller je compte pas le rendormir''

Il rigole puis continue à se dandiner mais se recula un peu et posa ses mains directement sur le pantalon de Noah à la hauteur de son sexe en commençant à le masser
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:05

Il aima bien sa remarque. Mais, il lui aurait bien aimé, avant qu'il s'occupe de son sexe, qu'il soit tout deux nu. Il aurait mieu aimé qu'il continue de les dé-habiller avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:12

Il le regarde

-''Ton jean commence à te gêner ?''
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:16

Il lui sourit

Tu sais que t'est vraiment intelligent, car oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:24

Il sourit puis le détacha tranquillement le bouton du jean de Noah avant de lui dézipper la fermeture éclair puis lui descendre tranquillement son pantalon. Il lui enleva complètement puis fit de même avec son propre pantalon. Il remarqua ensuite la ''montagne'' dans le pantalon à Noah

-''oh, il est très bien réveillé à ce que je vois''
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:32

Il ria un peu

Je crois bien, et s,est de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:48

Il sourit

-''Je crois bien''

Il rigole puis se rassoit sur son bassin, prenant soin de coucher le sexe de son ami avant de s'assoir pour ne pas lui faire met et continue de se dandiner
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 0:07

Il déposa une main sur une de ses fesses

Alors, on passe a un autre morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 0:13

Il sourit

-''Avec plaisir, je te laisse faire''

Il se tourna de bord pour lui faire dos puis se coucha sur lui. Sa tête arrivait dans son cou vue la différence de grandeur. Il poussa un gémissement quand il se coucha

-''Ahhh, t'es tout chaud mon beau'' dit-il d'une voix mielleuse pour l'exciter
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 0:15

Merci...! Je suis trop bien, a toi de le faire

Il voulait rester dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 0:17

Il sourit puis descendit ses propres mains jusqu'à son propre boxer qu'il enleva et qu'il lança plus loin. Il se remit assit pour lui enlever lui aussi son boxer et le laissa tomber en bas du lit puis il se recoucha sur lui, ses fesses frottant sur le sexe bien dur du bel officier de police
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 2:01

Doucement, il le coucha sur lui. Il l'embrassa tendrement. Il lui palpa vivement les fesses en caressant son orifice d'anus.

Tu aimerais jouer avec mon pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 2:56

Il l'embrassa puis le regarde en souriant

-''Oublie pas que je suis danceur, pas gigolo'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 6:11

Alors montre moi ton métier !

Il bougea un peu son bassin
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 7:00

Il sourit

-''Mais je vais t'avouer que ça me gêne un peu d'êtr complètement nu pour danser'' dit-il d'une petit voix timide

-''Et il faudrait que tu sois assis, pas couché''
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:44

Il se relava un peu

Pourquoi tu serait gêner ? Et je peux m'asseoir, il y a une chaise la bas

Il en pointa une
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 6:28

Il sourit

-''Je sais pas, pourtant c'est pas comme si ça serait la première fois que je dance nu''

Il se leva

-''aller, vas sur la chaise mon beau policier''
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 23:51

Il s'exécuta en devenant de plus en plus exciter. Mathieu l'excitati beaucoup ! Il tira la chaise qu'il avait montrer quelque secondes plus tot puis il prit place dessus. Il attendit l'homme

mais ne soit pas gêner. Moi je n'ai rien a te cacher et je crois que toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 1:40

Il le regarde aller s'assoir

-''ouais, t'as raison''

Il écouta un peu la musique pour savoir le ''Beat'' puis s'approche du policier et tourna un peu autour de lui puis s'assoit finallement sur lui.

-''Alors, c'est où que tu caches tes menottes, ton uniforme et ta mattraque ?''
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 2:58

Il sourit

La seule chose que j'ai s'est les menottes, je n'ai plus d'uniforme ni de matraque ! Mais j'ai un beau pistolet caché

Il pointa rapidement son sexe en lui souriant coquinement. S'était vrai, quand il était devenu inspecteur, il avait laissé au quartier général son uniforme ainsi que la matraque
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyMar 29 Aoû - 5:14

-''hummmm, des menottes, ça me donne pleins d'idée...mais dommage que tu n'ais plus de casquette de policier, c'est excitant je trouve'' dit-il sur un petit air coquin puis regarda le sexe de Noah que son compagnion désignait comme son pistolet personnel

-''Daccord, mais oublie pas que je suis que danseur''
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 2:13

Il sourit quand il parla de casquette. Il se souvient qu'il en avait une dans un garde-robe.

J'ai peut-être quelque chose, lève toi et je vais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptySam 2 Sep - 2:37

Hj : Mat tu réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 2334
Love : Dans les bras de son beau Ewan
Date d'inscription : 18/07/2006

Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptySam 2 Sep - 17:15

Il sourit puis se leva enfin. Il avait vraiment envie de jouer au policier et au prisonnier pendant qu'il dansait

-''Aller, trouves moi ça mon beau brun !''
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Invité




Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 4:56

Il se leva et alla ouvrit une porte. Il leva le bras et il sortit une belle casquette d'officier. Il lui tendit en souriant. Son voyait dasn son pentalon, une grosse bosse au niveau de l'entre-jambe

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Noah - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Noah   Habitation de Noah - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Noah
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser