Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attend un ou des clients...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 13:39

Ady avait troqué sa jupe pour une jupe courte en cuir, courte à outrance et son haut pour un pull a grosse mailles qui laissait entrevoir sa poitrine nue sous le pull.
Elle s'assit dans un fauteil en attendant des clients,ses jambes croisés,on avait ainsi une vue superbe sur ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 16:51

Brice était au comptoir et observait la jeune femme trop sexy .

Il arriva face a elle en lui tendant la main ;

- Une nuit avec moi sa te vas ?

Fit un clin d'oei .
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 16:58

Une voix masculine la sortit de ses rêveries, Adèle releva la tête gracieusement et regarda le jeune homme...Il était plutôt bel homme, un joli sourire se dessinait sur son visage délicat.
La jeune femme se leva et à sa proposition se colla à lui et lui murmura à l'oreille

-Tu as de la chance,ce soir je suis d'humeur joueuse...
Elle se rassit dans le fauteil et se baissa de manière à retirer son string pendant que le jeune homme seulement avait vu sur son sexe. Puis elle lui tendit le sous-vétement et en lui pressant sa partie genitale à travers son jean chuchota
-Alors cap ou pas cap
Et s'éloigna vers une porte, qu'elle poussa et entra dans la pièce en refermant la dites porte
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 17:02

- Joeuse ? Humm sa m'irras tres bien ..

Regarda le string de la jeune femme et lorqu'il eut le contact de sa main a son sexe il eut une errection

- Bien sur ...

La suvit qeuqleus secondes plus tard et ferma la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 17:08

Dans la salle où était entré le jeune homme se trouvait un lit 2 place confortable, un petit fauteil,une mini commode, un ouverture pour une pseudo-salle de bain avec un urinoir et un lavabo.
Adèle s'était assise sur le fauteil, jambe croisées regarda le jeune homme entrait avec un regard coquin, elle commença à se carresser sensuellement guettant la moindre bosse dans le pantalon de son compagnon.


-Alors je te fais quoi, soirée sado-maso,fellation, ou juste penetration ou alors sodomie, a moins que tu ne préfére les 3... Sinon on peut s efaire un petit cap ou pas cap... A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 17:36

- Les 3 sa m'irras . Mais j'aime commencer par un petit sexe oral ..


Lui souriat tout en se mettant a sa hauteur .

Il était deja en errection.
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 17:42

-Monsieur aime bien le classique donc...

Adèle le poussa et alla s'asseoir sur le lit, appuyée négligemment contr ele dossier, les jambes écartées: pleine vue sur son sexe.
La jeune Femme eut une petit sourire enfantin quand elle vu la bosse formée dans le pantalon... puis elle le regarda avidement et s emit a pouffer

-Viens! Ca sera dur de faire quelquechose à 2 mètres l'un d el'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 18:52

Fit un soruire tout en se collant a elle en restant debout le torse au niveau de sa bocuhe ..

Il passa une main dans son cou et une main se glissa sous sa jupe .

- Classique ? Non pas trop !! Tu verras bien .
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 18:55

Adèle eut un frisson lorsqu'il passa sa main sous sa jupe... Elle profita de la position que lui offrait son partenaire, pour passer sa tête sous son t-shirt et lui lécher le torse, le titillant en faisant pénétrer sa langue dans son nombril, et de ses mains lui caressait le dos...La prostituée voulait sentir son sexe encore plus dur pour le lui toucher

-J'attend de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 19:19

Passa deux doigts dans son sexe ne commençant des vas et viens .

Ratira son tee-shirt ,arriva a une errection maximale tout en passant une main dans son boxer en commençant a se masturber par exitation .

- Oué on va voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 19:23

Adèle poussa un léger gémissement, plus pour la satisfaction du jeune homme que par réelle plaisir...Mais le voir se masturber par contre cela l'exciter.
Allez retire ta main
dès qu'il retira sa main du boxer, qu'elle y fit entrer les siennes, et lui poletta les boules toujours sans toucher à son engin, tout en continuant à lui lecher le torse
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 19:48

Continua a la doigter et laissa les commandes de son outil a la jeune prostituée .

- Humm jespere qu'il serras a ton gout .

Aimmait se faire lecher le torse .

Gliassa son autre main dans son decoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 19:55

Adèle souria à la remarque du jeune homme sur son engin...mais pour l'instant elle n'avait pas encore envie de le gouter...Elle voulait monter son excitation au paroxisme...elle sortit ses mains du boxer et les posa sur ses cuisses lui faisant comprendre qu'il devait les entreouvrir. puis une fois ses cuisses entreouverte, elle fit glisser son boxer avec les dents niveau mi-cuisses. Puis la jeune femme commença à lui lécher les cuisses, s'attardant à l'approche de l'organe génital mais sans jamais le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 20:44

- MMMMhhhh me fait pas trop patinter .

L'exitation montait et l'envie de se faire sucer aussi .

Passa sa main dans ses seins .
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 20:54

Adèle voyait le membre du jeune homme droit et long.. il était presque temps...Elle passa un tout petit coup de langue sur le gland avant de remonter jusqu'a son visage et lui mordiller les oreilles en lui chuchotant des obscénités. Puis elle le regarda érotiquement, passa sa langue sur ses lèvres avant de redescendre sur l'engin d eson client qu'elle carresa 2 secondes avant de le mettre dans sa bouche et de le sucer avidement,cherchant les fesses du jeune homme.
Elle rentra un doigt dans son anus et lui mordilla légérement le gland, avant de reprendre sa pipe tout en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 20:57

Se laissait faire et sa respiration s'accelrait

- Hummm vas y suce s****

Ne pouvait plus se controler aimait se contact avec son gland .

* J'espere qu'elle aimmerat ma semence *

Fit qeulque grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyJeu 17 Aoû - 21:01

Adèle relacha son emprise pour remonter jusqu'à l'oreille de son partenaire et lui murmura à 2 millimetre de ses lèvres
-Excite moi...Dis moi des obscénités
Puis elle rejoignit l'engin et le réenvala et le suça avec vitesse et douceur. De sa main libre elle caressiat les 2 bourses..
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyDim 20 Aoû - 11:41

- De toute façon je serrait bien obliger car c'est mon petit defaut au lit .

Fit des petits cris en commençant a l'insulter en ne pouvant plus se controler .
Il aimait cette sensation et donna des coups de bassin pour rentrer le sexe plus profond il était proche d'ejaculer dans sa bouche

- Hummm continue sale pute ..
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyDim 20 Aoû - 19:24

Adèle adorait voir ses clients la traitaient, devenir presque fous par l'exitation qu'elle engendrait. Elle le suçea encore plus ardemment, plus rapide, plus dur, les coups de reins du jeune homme l'aidait bien. De son autre main elle caressait l'entre-jambes du jeune homme l'exitant encore plus. Adèle était perlé de sueur, ses yeux provocateurs plantés dansles yeux de son clients, elle était érotique a souhait. L ejeune homme n'en pouvait plsu elle le sentait, il allait lui deverser son jus...Elle l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyDim 20 Aoû - 21:43

Il eja cula dans la bocuhe de la prostitué en lachant un dernier crie .

La fixa du regard .

- J'espere que t'aime sa .
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyDim 20 Aoû - 21:53

Lorsque l'homme éjacula ,elle avala tout et relacha l'emprise sur le sexe, elle reposa ses lèvres sur le gland pour avoir jusqu'au bout la semence. Puis elle se lécha les lèvres et en garda un peu qu'elle posa sur son doigt. Elle remonta jusqu'à l'homme, l'embrassa à pleine bouche puis glissa son doigt dans la bouche d el'homme.

L'important n'est pas que j'aime...cependant
Elle se plaqua contre lui,ruisselante et excitante, lui mordilla l'oreille et lui chuchota
J'ai deux demandes à te faire...
A tu un fantasme que seule je pourrais assouvir et...une question...
Elle se mordit la lèvre,et d'une main commença à caresser le sexe de son client
Comment me trouve tu...physiquement et sexuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyDim 20 Aoû - 22:50

Parfaite


Tout en lui lechant l'oreille .

- HUMMM T'aimerais te faire sodomiser maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyDim 20 Aoû - 23:06

Ta réponse me satisfait amplement
Elle entoura son coup de ses bras, pressant avec son genou le sexe de son client, et a quelques millimètre de sa bouche
Comme je te l'ai déjà dit je suis ton joujou,baise moi comme tu veux... mais une bonne sodomie avec moi dois être vulgaire
Elle lui sourit et lui lécha le torse, attendant qu'il prenne les reines et se décide à la suite d ela séance
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 31/07/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyDim 20 Aoû - 23:09

- Je vais essayer poupée .
La fit mettre a quattre pattes tout en s'agripant a ses fesse et passa d'abord sa langue sur l'orifice pour l'exiter d'abord un peux .
Il fit des ronds avec sa langue d'abord .
Revenir en haut Aller en bas
Mady




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/08/2006

Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... EmptyDim 20 Aoû - 23:31

Adèle se fit poser docilement, et frissona lorsque l'homme pénétra son anus de sa langue...
Dis moi je ne connais pas ton nom...tu peux rester anonymemais se sera plsu simple pour moi si je jouis
puis elle commença à pousser quelques gémissements, voulant titiller encor eplsu le désir et la vulgarité de son client
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend un ou des clients... Empty
MessageSujet: Re: Attend un ou des clients...   Attend un ou des clients... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend un ou des clients...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend des clients
» Attends un ou des clients
» Cherche clients
» Attend..
» Attend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Mexique :: La Noche :: El Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser