Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Convocation [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMar 8 Aoû - 17:21

Kevin venait de terminer sa journée de boulot, le samedi soir, lorsque quelqu'un vient lui dire que l'un des Capitaines voulait le voir. Il s'agissait d'un capitaine Martinez. Mais Kevin trouvait ça étrange car il ne dépend pas de lui. Un peu intrigé alors, Kevin se rendit à son bureau. Kevin pensa qu'il avait affaire à un vieux pervers. Il pensa même à un moment tomber avec le capitaine qu'il avait supris (mais Kevin ne s'était pas fait prendre) en train de coucher avec un garçon nouvellement recruter. Tappant à la porte, Kevin ne se doutait pas à qui il allait avoir affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMar 8 Aoû - 18:51

Ethan occupé à lire un rapport concernant les incidents de la nuit précédente fut sorti de sa concentration par le bruit de quelqu'un frappant à sa porte.
Un sourire se dessina sur son visage, il se doutait déjà de qui allait franchir le seuil. En effet, il avait fait convoqué l'une des nouvelles recrues...


"Entrez, c'est ouvert !"

Il attendit, les yeux rivés sur la porte, de voir qui allait se présenter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMar 8 Aoû - 19:11

Kevin ouvrit la porte et rentra timidement dans le bureau du Capitaine. Il ne le vit pas de suite et ferma la porte prudemment. Puis, Kevin se retourne et retient une exclamtion de surprise. Contrairement à ceux qu'il avait penser derrière la porte et dans le couloir, il n'avait pas été convoquer par un vieu. Bien au contraire même, celui qui l'avait convoquer était un pompier très désuisant et bien baraqué. Ses muscles sexy se dessinaient à merveille sous l'uniforme de pompier. Son visage traduisait une gentilesse, surtout avec un sourire. Se sentant un peu moins appeuré, Kevin resta cependant debout et dit alors :

Vous m'avez demander monsieur d'une voie douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 12:05

Resté sans voix pendant quelques secondes, les yeux rivés sur le jeune pompier sans ciller, Ethan se reprit soudain. Secouant la tête, il tenta d'articuler quelque chose.

"Je... euh... Oui ! Je vous ai fait convoquer pour... pour un rapport !"

Ethan avait brodé cette histoire en improvisation complète. A dire vrai, il n'avait pas pensé un seul instant à ce qu'il raconterait à Kevin pour justifier cette convocation.
Il l'avait aperçu dans un couloir de la caserne un jour et n'avait qu'une idée depuis : un tête à tête avec le jeune homme. Mais maintenant il était là et il fallait la jouer serrer !


"Asseyez-vous, je vous en prie."

Il se leva, marcha de l'autre côté de son bureau, tira la chaise qui s'y trouvait en signe d'invitation pour Kevin puis se dirigea vers un placard qu'il ouvrit.

"Je vous sers quelque chose à boire ? Un jus de fruit, un soda, de l'eau ?"

Il resta planté devant son placard ouvert plein de boissons, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 14:14

Un rapport ?! En tant que simple recrue, Kevin ne faisait pas de rapports, il n'avait pas le droit ou du moins les moyens de le faire. Il se dit qu'un rapport a dut être fait sur lui, un rapport péjoratif très certainement. Un peu hésitant, Kevin s'assit cependant sur la chaise que venait de lui pousser le Capitaine. Il s'assit donc et l'observa d'un oeil. Il était assez intriguant comme homme : avec son corps d'athtléte, proche du Dieu, il inspirait le respect et un peu la crainte de se faire écrabouiller. Un peu surpris de voir que Ethan avait différentes boissons dans son placard, Kevin ne sut quoi répondre au début. Il haussa les soucirls de surprise mais réussit à dire :

Euh non ... enfin oui ... un Coca si vous avez ... monsieur ... mais je ne comprends toujours ... pas pourquoi ... pourquoi je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 17:00

Ethan trouvait à la fois frustrante et excitante cette sensation de se retrouver dans un bureau avec ce bel apprenti soldat du feu et de ne pas pouvoir le regarder, le dévisager, le détailler... pour le moment. En effet, il lui tournait le dos pour lui servir un coca et s'en servit un lui-même.
Il ne répondit pas aux questions de Kevin.
Une fois les verres remplis, il les saisit et marcha d'un pas lent jusqu'à Kevin. Il lui tendit l'un des deux verres que le jeune homme prit puis profita de sa main désormais libre pour appuyer sur l'épaule de Kevin en signe de bienveillance.
Il rejoint enfin sa place derrière le bureau.


"Pourquoi vous êtes ici... C'est vrai que cela doit vous paraître pour le moins inattendu... C'est vrai, vous ne dépendez pas de mon unité et vous ne devez penser à rien qui vous vaille un blâme ou un entretien privé... Disons que notre entrevue pourrait vous paraître finalement inappropriée plus qu'inattendue lorsque vous en connaîtrez les tenants et aboutissants..."

Ethan n'avait qu'une envie : violer ce beau collègue ! Mais il ne savait pas à quoi s'attendre et préférer le jauger avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Il jouait avec les mots, tentait de mettre la puce à l'oreille du mâle qui se tenait assis face à lui.


"Selon vous, qu'est-ce qui pourrait justifier votre présence ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 17:20

Un silence s'installa alors entre Ethan, le Capitaine, et Kevin, la recrue. Un silence qui devient rapidement gênant, presque visible dans la pièce. C'est à ce moment là que Ethan choisit de se retourner pour finalement tendre un verre de Coca à Kevin. Ce dernier regarda le verre et le prit puis il leva ses yeux vers le visage de Ethan. Il lui sourit timidement et dit un simple :

Merci.

Il suivit du regard Ethan s'assoeir sur sa chaise, derriere son bureau. Tout en buvant un peu de la boisson gazeuse, Kevin s'imaginait quelques petits trucs dans sa tête. Il imaginait le beau capitaine, musclé et bien bati, sodomisait Kevin, sexy et fin, sur son bureau. Sans savoir pourquoi, un corps fin et un corps musclé suffit pour exciter.

Une envie de me voir ...

Kevin ne put retenir un sourire sur ses lévres d'apparaitre. Ethan venait de lui expliquer qu'il n'avait rien à lui repprocher et que rien de grave avait lieu. Kevin n'avait également par reçu de rapports d'autrui. Presque, sa venue dans ce bureau est inutile. C'est pour ça qu'il a répondut à Ethan ces 5 mots car il ne voyait rien d'autre. Mais il se souvient de la supériorité hiérachique de Ethan. Kevin se dit alors qu'il lui serait facile de se débarasser de lui si il se montrer un peu trop insolent. Mais Kevin justement ne se trouve pas insolent.


Désolé ...

Kevin parlait timidement et baissa alors les yeux sur son verre en perdant rapidement son sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:00

Ethan faillit sourire en constatant que Kevin était perspicace et avait déjà deviné ou plutôt touché du doigt la raison de sa convocation. Il se retint cependant mais jugea bon de rassuré Kevin.

"Ne vous excusez pas... A dire vrai, il y a de ça..."

Si Ethan avait l'intuition que son plan se déroulerait plus facilement que prévu, il ne pouvait s'empêcher de nourrir des doutes quant au véritable sens de ce que venait de dire Kevin ; en effet, il était d'usage chez les pompiers de plaisanter avec les relations "spéciales", différentes !

"J'ai moi-même une question pour vous : comment vous sentez-vous en ce moment ? Etes-vous géné ? Mal à l'aise peut-être, de vous retrouver face à moi, ne sachant pas à quoi vous attendre... Répondez-moi franchement !"

Mais si Ethan avançait à pas lents, il ne s'attendait pas à ce que Kevin se lance alors même qu'il ignorait tout de ce qui était en train de lui arriver. Cependant le capitaine Martinez était persévérant et n'arrêterait pas là ce jeu du chat et de la souris car il comptait bien tenter jusqu'au bout d'arriver à ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:07

Kevin sourit un peu à Ethan lorsque ce dernier lui dit qu'il est inutile de s'excuser pour ça. Ne se doutant pas qu'il commençait à faire rentrer son doigt dans la tarte aux pommes, il but quelques gorgées de sa boisson. Puis, il leva les yeux vers le Capitaine. Kevin avait très envie que ce dernier vient s'assoeir sur ses genoux et déchire sauvagemment ses vêtements. Sorante de ce fantasme, Kevin répondit alors :

Je vais bien mais je suis un peu perdut d'être ici sans raisons apparentes et évidentes. Et un peu gêner aussi car j'ai peur d'avoir quelque chose de mal à votre encontre alors que je ne vous connait pas.

Kevin avait peu à peu l'impression d'être dans le bureau du directeur de son école primaire qui gronder sévérement les éléves de son école. Par la suite, Kevin avait toujours soigneusement éviter d'aller dans ce genre de bureau administratifs. Kevin avait un peu chaud et but un peu en observant le corps de Ethan qu'il rêvait de voir nu mais aussi de voir Ethan fantasmer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:14

Kevin ne donnait aucun détail à Ethan qui puisse le laisser penser qu'il aurait carte blanche dans la réalisation d'un fantasme qu'il nourrissait depuis qu'il avait entraperçu la nouvelle recrue dans la cour de la caserne, faisant des exercices !
Il garda le silence quelques secondes, ne sachant pas trop dans quelle direction orienter la conversation.
Il fixait Kevin dans les yeux, sans vraiment s'en rendre compte, essayant d'y trouver un indice...


"Je vous rassure, vous n'avez aucune raison d'être mal à l'aise, disons que c'est une pure convocation de complaisance. J'avais envie de vous voir. Je vous ai vu à l'oeuvre, enfin je veux dire que je vous ai vu vous exercer dans la cour de la caserne. Vous semblez... "

Ethan ne sut pas comment conclure cette phrase... Il avait envie de lui dire qu'il semblait super sexy, super chaud, super bandant ! Mais il ne pouvait se permettre ce genre de déclaration ; pas maintenant en tous cas !
Il avait à présent peur que son comportement pour le moins étrange alarme Kevin, que ce dernier se doute de quelque chose et surtout qu'il ne soit pas complètement d'accord avec ce qu'Ethan avait en tête !
Ce dernier se passa la main sur le côté de la tête, caressa ses cheveux puis descendit dans son cou et le long de son torse tout en soupirant bruyamment. Ce geste allumeur avait été presqu'inconscient mais les vagues de chaleur que la présence de Kevin provoquait donnait à Ethan le sentiment d'étouffer dans son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:24

Kevin fixa aussi Ethan dans les yeux afin de voir ceux qu'il pouvait bien lui vouloir réellement. Kevin commença même à croire qu'il est un peu stupide de ne pas comprendre ceux que Ethan voulait véritablement. Après tout, si il arrêter de s'imaginer se faire prendre par ce Capitaine sur sa chaise, il serait plus disposé à la concentration et la reflection.

Et je vous semble ... ? Kevin hésita avant de dire Super doué ou super nul ?

Kevin se dit que là il avait sûrement signer son arrêt de mort. En tout cas, si on lui demande sa dernière volonté, ça sera de coucher avec le Capitaine Martinez dans son bureau. Mais Kevin vit l'air un peu gêné de Ethan et se dit qu'il voulait lui dire quelque chose mais cette chose avait du mal à sortir de sa bouche. Kevin aimerait tellement que ça soit sa main et non celle de Ethan sur lui. Il regarda alors cette main et désirait faire des choses avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:37

"Super doué !"

Ethan avait lâché ça sur un ton un peu trop enjoué à son goût ! Mais le regard de Kevin qui sembla le pénétrer en le voyant se caresser avait laissé penser au Capitaine que tout était gagné, qu'il allait enfin arriver à ses fins.
Il se calma d'un coup, refroidi par le jugement qu'il portait sur sa réaction.


*T'es con ou quoi ? Calmos !*

"Je veux dire... vous me paraissez très motivé et... Vous seriez prêt à aller jusqu'où pour prouver votre valeur ?"

Ethan fit une pause, inspira doucement... Il voulait tenter une approche un peu plus directe sans pour autant se griller auprès de Kevin et ajouta donc, sur le ton de la plaisanterie :

"Vous seriez prêt à passer sous le bureau par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 19:53

Kevin rougit un peu au compliment que venait de lui faire Ethan. Mais voyant son air et son ton enjoué et content, Kevin crut que Ethan parlait de façon ironique.

Merci mais ... vous êtes ... vraiment ... serieux ?

Ses pensées furent confirmées par son changement d'attitude, un peu plus froide. Il remit sa main en place et se reconcentra plutôt sur le visage de Ethan. Kevin esperait que ce dernier n'avait rien vu. L'homosexualité dans des milieux peut être mal vu.

Ca dépend un peu ...

Kevin rit un peu avec Ethan. Ce dernier venait de lui donner l'occasion de le chauffer un peu afin de voir si il pourrait se faire du bien avec lui. Kevin est de nature assez sulfureuse donc il n'a pas honte de draguer ouvertement. Il dit alors d'un ton normal :


Pour commencer, asseyez vous sur votre fauteuil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:22

Ethan s'assit comme le lui demandait la recrue, les choses commençaient à se corser.

"Je vous rappelle que je suis votre supérieur..."

Il avait lancé cela comme pour rappeler qu'il était celui qui prenait les décisions y compris dans ce qui allait suivre...

"Et maintenant, je dois m'attendre à quoi ?"

Ethan sourit à Kevin... Il commençait à sentir son sexe s'agiter sous son uniforme... La perspective d'une partie de jambes en l'air dans son bureau... SUR son bureau... SOUS son bureau le rendait enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:25

Kevin fut surpris de voir Ethan s'assoeir sur son fauteuil. Continuant son jeu de séduction. Il posa son verre sur le bureau et se leva à son tour. Il avança doucement vers Ethan. Arrivé vers son bureau mais pas vers le Capitaine, Kevin s'arrêta. Il se demandait jusqu'où aller ce petit jeu et si monsieur Martinez est bien sérieux. Sentant son sexe grossir dans son boxer, par dessus le pantalon de pompier, Kevin resta sans expression de visage mais dit :

Alors si vous êtes mon superieur, donner moi des ordres il posa son pied sur le fauteuil du Capitaine entre ses jambes mais sans le toucher tout en le regardant un peu par défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyMer 9 Aoû - 21:47

Ethan pensait que l'attitude de Kevin était le signe évident qu'il pouvait aller plus loin sans trop craindre de réaction démesurée...
Il s'assit un peu plus confortablement dans le fauteuil, se laissant glisser jusqu'à ce que son sexe vienne à la rencontre du pied que Kevin avait posé entre ses jambes.


"Ok... Carressez-moi... le torse d'abord, puis vous descendrez doucement jusqu'à rencontrer mon sexe que vous toucherez à travers mon uniforme et nous verrons ensuite..."

Ce jeu que Kevin offrait à Ethan l'excitait beaucoup ! Il avait hâte de voir où cela allait les menés mais l'affaire était faite !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyJeu 10 Aoû - 11:29

Finalement, après s'être tournés autour pendant quelques minutes et pensant ne pas arriver à faire quelque chose, Ethan et Kevin décidérent de passer à l'acte. Voyant que Ethan glissait doucement, Kevin l'aida un peu et posa son pied sur le sexe de Ethan, par dessus son pantalon. Le caressant doucement, il soupçonnait facilement un bel engin à l'interieur. Le plan prévu par Ethan marchait et Kevin allait bien se régaler à toucher Ethan. Restant quelques instants ainis, il finit par enlever son pied et ensuite, s'assoeir sur les genoux de Ethan. Là, il mit un bras autour de son cou alors que l'autre descendait le long de son torse. Kevin resta un peu plus long sur l'un de mamelons de Ethan puis se mit à jouer avec son tétons, par dessus son haut de l'uniforme. Il bougeait également son bassin pour exciter Ethan alors que sa main descendait à présent sur ses abdos. Kevin regarda ensuite le beau pompier dans les yeux. Tout d'un coup, il l'embrassa sur la bouche et mit sa main sur son sexe, pour voir si il était serieux depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyJeu 10 Aoû - 12:15

Ethan se laissa faire, sentant sa respiration accélérer légèrement sous le coup de l'excitation. Les caresses de Kevin, il en avait rêvé et ses fantasmes devenaient réalité.
Lorsque le jeune homme l'embrassa, Ethan resta surpris mais se laissa aller à fermer les yeux pour profiter de la situation. Il plaça l'une de ses mains derrière la nuque de Kevin et l'autre sur ses fesses qu'il palpa.
Mais après quelques secondes de ce traitement, Ethan interrompit le baiser et, regardant Kevin, lui lança :


"Dites-moi soldat, vous ai-je demandé de m'embrasser ?"

Evidemment, Ethan n'allait pas se plaindre mais ce jeu du supérieur qui demande à l'une des recrues de passer sous le bureau l'amusait (et l'excitait, il faut bien l'avouer).
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyJeu 10 Aoû - 15:36

Kevin sentit rapidement la surprise de Ethan lorsqu'il embrassa. Mais il ne s'en plaignait pas. Kevin comprit alors que Ethan ne s'était pas moquer de lui et voulait s'amuser avec lui. Tant mieux, pensa-t-il alors. Sentant la main de Ethan sur sa nuque puis l'autre lui palpant les fesses, Kevin quitta les lévres de Ethan et ce dernier parla. Kevin comprit que le Capitaine voulait jouer un peu au dominant/dominé. Et Kevin se retrouve à la place du dominé, et ce n'est pas pour lui déplaire.

C'est pour que vous puissiez évaluer mes capacités monsieur dit Kevin doucement et coquinement.

Là, il passa sa langue sur les lévres de Ethan et posa ses mains sur les cuisses musclé et fermes de Ethan. La musculature de Ethan, bien que encore cachée à cause des vêtements, excitait beaucoup Kevin. Se penchant doucement en arrière mais gardant son bassin sur celui de son superieur. Là, il commença à le faire des mouvements comme si Ethan le sodomiser. Mais au travers des vêtements.


Vous désirez autre chose monsieur dit Kevin toujours en abordant le même ton tout en faisant sa petite danse du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Ethan

Ethan


Nombre de messages : 146
Love : Le SeXe
Date d'inscription : 24/05/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyVen 11 Aoû - 1:40

Ethan aimait la répartie de Kevin : il savait cultiver cet air coupable et dominé tout en répondant de façon légèrement insolente.
L'excitation montait à vitesse grand V chez le capitaine dont la bite commençait à se sentir très à l'étroit !
Les mouvements de bassin de Kevin n'aidait pas à le calmer et Ethan dut se concentrer pour trouver assez de volonté pour ne pas céder à l'envie de déchirer les vêtements de Kevin !


"Oui... Je désire autre chose..."

Sans rien ajouter, Ethan repoussa doucement Kevin puis se leva, face à sa recrue. Tout en le fixant dans les yeux, il dégraffa son pantalon, laissant apparaître son boxer gonflé par une érection puissante.

"Montrez-moi ce que vous savez faire de ça..."

Ethan attendait évidemment que Kevin le suce. Son excitation était grande et il avait besoin de commencer doucement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 1454
Age : 35
Love : avec Orlando mais Junior et David ne le laissent pas indifférent
Date d'inscription : 13/07/2006

Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] EmptyVen 11 Aoû - 17:53

L'excitation de Kevin ne cessait d'augmenter aussi très rapidement. Tout en continuant de se dandiner de façon très sexuelle sur le bassin de Kevin, il le regarda de façon coquien mais aussi un peu soumise. Puis, Kevin sentit Ethan le prendre par la taille et le faire mettre debout. Un peu surpris, il compris rapidement que Ethan voulait autre chose. Le voyant s'enlever son pantalon, Kevin sentit alors son sexe se gonfler à son maximum dans son boxer alors que Ethan se retrouver en boxer face à lui. Comprenant qu'il voulait etre sucer, Kevin se mit à genoux devant lui et posa sa main sur le boxer de Ethan. Il sentit alors la taille et la grosseur de son engin. Il regarda alors le propriétaire de cette bête dans les yeux puis passa sa langue par dessus le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-street.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Convocation [PV] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [PV]   Convocation [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Emergency :: Caserne de Pompier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser