Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se baigne[Christina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 3:11

Paul écarta bien ces jambes pour que Christina puisse bien l'atteindre...
Paul ferma les yeux de plaisir et sentit sont sexe très éxiter tout comme lui.Christina commençer a lui faire du bien.Il adorer se sentir dans la bouche de la jeune femme qui paraisser savoir ou elle aller...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 6:07

Elle s'avourais le gout de son sperme et caressa ses testicules...puis griffa un peu le bas du ventre

" Tu prend quand ta envie...!/"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 12:31

Paul poussa un gémissement de plaisir puis se mis entre les jambes de Christina pour enlever sont vas, ensuite Paul caressa les longues jambes de la jeune femme avant de caresser sont entre jambes et sa partie intime...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 16:19

Je sourit quand il se mis entre mes jambes et il commenca a me caresser... et je me ferma les yeux profitant du temps... et le laisse faire...

" mmm... J'aime ta douceur...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 9:09

Il est vrai que Paul caresser le sexe de Christine avec le bouts de ces doigts avec délicatesse...Paul sourie a sa remarque avant de caresser le ventre de la jeune femme pour y poser quelques baisers ,puis Paul arriva prés du sexe de Christina et commença a lécher sa vulve de sont sexe grace a de petits coup de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:36

Gémis elle aimait ce que paul lui fesait elle voudrais tant arrêter le temps ... pour profiter de ce moment et se mis a caresser la te^te de paul en lencourangant.

"mmm! tu es bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 5:38

Paul leva la tête avant de répondre avec un sourire.
"Je suis un peu habituée maintenant...Ne bouge pas... "
Dit t'il en écartant un peu les jambes de Christina pour mieux atteindre sont objectif avec sa langue qui s'enfonca profondément dans la jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 3:08

Sens quelque chose en elle qui bouge et Me met a gémir de plaisir et me met a bouger le bassin Paul devais tenir mon bassin... elle samusais a monter et descendre... son bassin
" ahhh...!! Tu ...tu es...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 8:18

Paul saliva un peux en fermant les yeux pour tournoyer sa langue en Christina en lui tenant le bassin qui monter déscender.
Paul savoura Christina de sa langue pendant un long moment avant de se redresser de tout sont long.

"Je suis Paul Chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:19

Sourit face a sa remarque...et prolonga et joua avec la langue de Paul et déposa ses main sur celle de Paul et gémis doucement puis mordille le lobe de loreil de paul..

" Je savais ton nom... cheri... je voulais dire que...tu es...ahh...!! Bon..!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:00

Paul s'allongea doucement sur Christina entre ces jambes avant de lui répondre tranquillement.
"Dans ce cas si tu je suis bon poursuivons..."
Il frotta sont bassin a celui de Christine en la fixant des yeux en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:31

Se met a rire et suiva le mouvement de Paul

" Tes... sexy en action..1"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:39

"Toi aussi je te trouve craquante...J'en aurais même envie de faire pleins de bêtises avec toi..."
Il continua ces mouvements de bassin en caressant la poitrine de Christina avant de mettre sa langue sur ces seins.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 0:32

me met a rire...!

tu parle de quelle betise...

lui giffa le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 0:46

Paul sourias et fourra sa langue dans la bouche de Christina avant de répondre.

"Des trucs qui nous feront du bien, des positions ,des gateries ect..."

Il adorer quand la jeune femme lui griffer le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 16:23

"...Ok...Genre faire les cochons.. "

elle se mis a rire et le giffa en bas du dos les fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 17:19

Paul souria et pris la bouche Christina pour mélanger sa langue a la sienne avant de répondre.
"C'est a peux prés ca! Si tu n'est pas partante ca fait rien..."
Il souriat en passant sa main sur la joue de Christina
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 17:59

" Ah.. oui... Je veux m'amuser...!"

elle bouga a son tour son bassin d'un bord etde l'autre... elle voulais qui la domine

" Demine moi...! "
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 22:17

Paul lui fit un sourire en hochant de la tête pour lui monter qu'il etait daccord.
Il s'appuiya doucement de ces deux mains sur le ventre de Christina pour lui grimper dessus sur sont bassin, la il afficha un sourire charmeur avant de passer le dos de sa main du cou de Christina jusqu'a sa taille ou Paul passa ces mains avant de jouer avec sont clitoris pour ensuite caresser le sexe de Christina avec le bout de ces doigts.Il demanda

"Tu aime quand je fait ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:59

fit un grand gémisment... elle adorais sa elle ferma les yeux
" mm... oui... !"
se penche par derière et gémis sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:43

Paul continua de mettre Christina en conditions en la fixant des yeux pour se mettre dans sa propre bouche sont index, Paul humidifia sont propre doitgs s'ensuellement puis le pénétra dans la jeune femme, sont glissa dans sont vagin avec facilités et Paul adorer voir Christina gémir, celui lui donner encore envie de la lécher de partout...
Il commenca alors des vas et viens avec sont doigt et de temps en temps il le ressorter pour se le mettre dans la bouche en salivant dessus avant de le remettre dans le sexe de sa partenaire.
Puis Paul ajouta un deuxiéme doigts avant de rapprocher sont visage du sexe de Christina pour souffler de l'air frais dessus en continuant sa pénétration des doigts pout chauffer Christina...
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:48

Christina était au ange..elle regarda faire paul et gémisait de plus en plus belle.. elle écarta plus puis sentie de l'air froid ce qui lui fesais juire... elle était entraine de mouiller et elle se caressa la tête de paul et sentie encore les doigts elle admirait son savoir faire

" Ah...! Tu sais tes bon... continue"
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 2:39

Paul sourie de ces compliments et resta assied sur la taille de Christina en lui demandant.

"Je peux te dominer de plusieur façons ma choute Alors dit moi comment tu aimerais que je mette..."

En attendant la réponse il continua ces vas et viens avec ces doigts dans le sexe de sa partenaire avant de rajouter sa langue avec doigts...
Il ferma les yeux et savoura la semance que produiser la jeune femme qui mouiller bien,Paul trouver qu'il l'avais bien préparer...
Il sentit le sexe chaud de Christina avec sa langue et apprécia grandement il avait hate de faire beaucoup de choses et il éspere plusieur position avec la superbe jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 486
Love : Paul^^
Passion : des chevaux et des mek séduissant et du sex**
Date d'inscription : 07/08/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 2:42

Elle se mis a se caresser et bouger le bassin d'un bord et de l'autre et lui dit
" tu peux faire ce que tu veux de mon corps.. tu as la carte blanche... aller domine moi..!"

elle se mis a gémir et tramblais elle commencais a avoir chaud elle bouga la tete de tout les sence .. elle aimais sa
Revenir en haut Aller en bas
http://alcatraz-island.darkbb.com
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 2:47

"Carte blanche dit tu ce que je veux? Bien par contre tu risque d'en avoir pour longtemps..."

Il lécha ces propres lèvres en trouvant que Christina mouiller assez , il pris alors sont sexe et le masturba un peux pour qu'il sois a sont maximum de ces posibilités toujours sur la taille de la jeune femme Paul dirigea sont sexe vers celui de Christina puis il le frotta contre la vulve et les lèvres du sexe de la jeune femme.Il aimer beaucoup se frotter sur elle en ayant hate de la sentir complétement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne[Christina] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne[Christina]   Se baigne[Christina] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne[Christina]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» se baigne nue... [PV un mec]
» Seul (pv christina)
» Se baigne.
» Se baigne nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Natural Zone :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser