Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cogne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:56

Elle pencha la tete avant que Paul puisse l'embrasser, lachant un soupir de plaisir, puis revint vers sa bouche, un peu plus passionnement, elle l'embrassa, caressant sa langue contre la sienne.ELle alla caresser ses cheveux noirs, puis reprit son sexe en main de plus en plus vite maintenant, toujours assit en califourchon sur lui elle commenca a faire de lent mouvement de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:59

Paul apprécier la position adopter par Lidia,il aimer bien la sentir a califourchon sur lui.Le jeune homme avait alors la possibilités dans cette position de poser ces mains ou il voulais, il caressa donc les belles formes de la jeune femme en commençant par ces fesses qu'il caressa doucement avec soin avant de passer ces deux mains sur les cuisses de sa partenaire pendant que celle-ci lui faisait du bien.
Paul posa sa tête sur un oreiller en sentant les coup de bassin de Lidia lui donner envie de la prendre pour faire plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:02

Elle avait envie qu'il pla prenne, ils avaient toute la soiree por combler tout leurs desirs, elle avait evie de le sentir contre lui, qu'ils soien en sueur, et elle savait que ce serait le seul moyen qu'ils ne fassent qu'un parce-que paul ne cherchait pas une relation stable.ELle continua a l'embrasser pour taires les soupirs, mais elle adorait ses baisers, sa langue caresser la sienne.ELle continua ses mouvements de bassin, puis lacha finalement son sexe pour frotter le sien contre celui de Paul, fessant toujours des coups de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:08

Paul souffla légèrement, il avait adorer les petites caresses de Lidia,puis il la sentit lâcher sont sexe et se frotter a celui-ci,Paul redressa doucement sont bassin pour ne pas être totalement allonger. Ensuite le jeune homme pris lui même sont membres en mains et titilla celui de Lidia en lui écartant quelques fois ces lèvres de sa partie intime. Paul joua quelques instant ainsi,puis il lâcha sont sexe et attrapa Lidia par la taille puis l'attira lentement vers lui en embrassant ces lèvres puis sont cou...
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:12

Elle senti le sexe de Paul entrer et sortir lentement, enfin pas entrer vu que rien n'etait en profondeur.Elle le regarda dans les yeux puis poussa un soupir provocateur,comme, vas-y je n'attend que sa...Mais, il revint avec ses baisers qi la fit fondre, elle laissa tomber lentement sa main dans son dos, le caressant doucementpassant sa main sur sa taille, se blotissant dans ses bras,son sexe toujours vis-a vis celui de paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptySam 10 Mar - 0:07

Paul garda Lidia a califourchon sur lui puis souleva légèrement la jeune par la taille avant de fait pénétré sont sexe très lentement dans celui-ci de Lidia.Après cela il enfonça sont sexe profondément dans sa partenaire avant de commencer quelques acouts ,Paul continua alors a rapprocher le bassin de sa partenaire jusqu’au sien avant de faire bouger ces hanches contre lui.Il aimer sentir sont sexe dans celui de Lidia,ça le réchauffer et il aimer sentir le passage étroit qu’empreinte sont membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptySam 31 Mar - 0:35

Lidia carressa lentement le visage de Paul, d'une main mites, tellement avait chaud,tellement elle le desirait...Cet homme la rendait folle, mais elle savait qu'il n'aimait pas, il ne faisat que ce soulager en etant doux..Elle commenca de lent mouvement de bassin, laissant glisser sa main jsuqu'au muscles de Paul, posant son nez contre le nez de paul, lachant des petits soupirs de plaisirs, devenant de plus en plus intensifiant a chaque mouvement de bassin de Paul.fessant une elgere pression sur ses muscles, accentuant ses mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 0:59

Paul sentez déjà un plaisir doux et agréable en sentant sont membres aller et venir dans le vagin de Lidia. Il s’accrocha a sa taille et la poussa contre lui afin que sont sexe gorgé a bloc aille glisser profondément dans sa partenaire. Il apprécier l’humidités que produisais de plus en plus Lidia. Cela lui permettais d’accéléré ces coups de reins d’une grande vivacités.
"Cela commence déjà a me plaire ! Dit t’il souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 1:35

Elle ria doucement a cette phrase, s'aggripant doucement a son coup, le temps apssaient et plus les coups de bassins ce faisaient istenses, plus le plaisirs montaient, plus les corps etaient mouiller mais aussi coller. La poitrine de Lidia coller sur le torse de Paul, montait et descendait au meme rythme que les coups. Elle alla poser des baisers sensuel dans le coup de Paul, lachant de petit gemissement a son oreille souvent:
-Ahhh...Paul...Ooooh...
Puis, elle augmenta encore la cadence pour un maximum de plaisir.
Ses doux cheveux noirs etaient meler, elle alla coller ses levres a ceux d ePaul, alla mordiller langoureusement sa langue du au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 19:32

Paul sentit Lidia passer ces bras autour de sont cou…Elle accéléra ces bon coup de bassin et Paul apprécia. A présent il aller instinctivement s’enfoncer longuement et profondément dans sa partenaire. Il entendit un gémissement de la jeune femme, lui n’était pas encore en état de gémir, certes il avait du plaisir mais cela était un plaisir doux et il n’était pas encore a l’apogée de celui-ci.

Il se fit mordiller sa langue et Paul la laissa entre la bouche de Lidia, il avait les yeux ouverts lorsqu’elle le mordilla. Il aimer observer le corps de la jeune femme contre lui. Il apprécier de regarder sa poitrine généreuse contre sont torse qui se frotter a sa peau Le jeune homme mis alors des coups de bassin encore plus fort en sentant a présent le sexe de Lidia se coller a sont pubis tellement il avait était loin en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:10

Elle continua le baiser lentement, puis lacha sa bouche pour finalement le claquer dans la face et se defaire lentement. Elle se laissa rouler sur le lit, fermant les yeux, reprenant son souffle..Elle ne voulait que le provoquer, il etait la sur le lit, tout les deux nes, ils ne l'avaient toujours pas fait, enfin presque mmais non, elle voulait voir la reaction de Paul, comment prendrait-il cela..Elle e navait envie et n'avait pas peur,elle voulait seulement qu'il se fasse du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:44

Paul observa Lidia se retirer puis il la fixa avec des yeux de félin se demandant ce qu’elle avait. Il la regarda alors et ne posa aucune question, puis voyant qu’elle ne bougea pas il demanda :

"Tu vas bien ?"

Il l’observa avec attention se demandant si il lui avait fait mal,si il avait était trop loin…Cela pouvais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:47

Elle agrdait toujours les yeux fermer, puis alla chercher doucement la main de Paul pour la serrer dans la sienne. Quand elle finit par prendre son souffle, elle murmurra doucement:
-J'ai faim...
Elle ouvrt finalement les yeux, puis regarda Paul dans ses beaux yeux, alla chercher sa joue avec sa main pour la caresser doucement, approchant son corps en sueur sur celui de Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:57

Paul fronça les sourcils ,sa requête était étrange mais il haussa les épaules en se retirant du lit,lâchant en même temps la mains de Lidia.

"Je t’es donner faim ?" Plaisanta t’il " Bien alors je te paye le restaut, on se vois pas si souvent…"Le jeune homme repris sont boxer et l’enfila avant de mettre une chemise blanche avec un pantalons noir.

"Allez habille toi…"
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 23:59

Elle le regarda faire,toujours couhez sur le lit, puis se leva doucement.Au lieu de s'habiller, elle s'approcha doucement de lui, puis passa ses bras autour de son cou. Elle alla murmurrer a son oreille:
-Pas obliger de sortir..Tu dois bien avoir quelques choses ici...je pourrais preparer cela..Apres on pourrais prendre une douche et sortir allez prendre l'air..On a toute la soiree..
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:33

Paul hocha la tête puis repris:
"Ok suit moi dans la cuisine...J'ai un peu de tout..."

Il sortit donc de sa chambre et se rendit dans sa cuisine suivit de Lidia.

"Je te laisse préparer ce que tu veux,moi je te regard,c'est très sexy une femme faisant la cuisine..."
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:34

Elle lui prit doucement la main, puis le suivit, mais elle enfila quand meme son string avant, laissant sa poitrine genereuse libre.
Arrivez a la cuisine, elle ria doucement en l'entendant parlez.Elle posa un baiser sur ses levres,posant ses bras autour de son cou et dit doucement:
-Et si j'ai besoin d'aide tu viendras...?
Elle lui fit les beaux yeux,souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:54

Paul hocha la tête et déclara:
"Oui je reste la avec toi...Je te regarde fait moi signe si ta besoin d'aide..."

Il embrassa Lidia sur la bouche et ajouta:
"Allez au boulot je veux voir comment tu cuisine..."
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:59

Elle souria au baiser, mais ne le laissa tout de meme pas partir tout de suite, elle le reembrassa encore une fois langoureusement, et le laissa finalement partir.ELle sorti finalement des pates avec de la sauce a pates puis mit de l'eau dans un chaudron et parti le feu. Ceci fait, elle alla s'asseoir sur les genoxud e Paul, face a lui puis le regarda dnas les yeux et dit:
-Il faut attendre que sa bouille...Que sa se rechauffe...
Elle lui fit un doux clin d'oei a son derneir mot.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 1:07

Paul hocha la tête et laissa Lidia s'asseoir sur ces genoux et repris:
"Tu ne les surveille pas? " Il embrassa Lidia a pleine bouche et ajouta
"Moi je n'ais pas faim je te préviens..."

Il sourie et caressa les cuisses de Lidia avant de l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:30

Elle ria doucement puis murmurra a son oreille:
-Je te srveille,toi...
Elle continua le baiser passionner, le laissant faire,frissonnant doucement puis murmurra a son orielle:
-Meme pas faim de moi?
lle fit une petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:57

Paul ferma les yeux en embrassant Lidia puis passa ces mains sur sont dos avant de pousser légèrement la jeune femme de sur lui avant de répondre.

"Oui j’ai faim de toi ! Mais chaque choses en sont temps ma belle…Prend le temps de manger et surveille plutôt ton repas moi je te regarde."

Il sourie et ajouta :
"Regarde si l’eau ne va pas déborder Lidia…"
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 1:11

Elle ria dcoucement quand il la poussa doucement et gentillement, alors elle se retourna puis fit dehancher doucement ses fesses devant les yeux de Paul. Elle alla au poele, puis mit de la sauce dans un chaudron. Elle vit l'eau bouillir puis baissa un peu le feu pour mettre les pates. Puis, elle s'assit sur le comptoir, regardant Paul doucement, lui souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:34

Paul se mis a rire devant Lidia puis quand elle se mis devant le comptoir pour cuisiner il c'etait approcher pour poser sa tête sur l'épaule de Lidia pour ensuite lui caresser les fesses et se frotter légèrement a la jeune femme qui alla ensuite s'asseoir sur le comptoir.Il se laissa donc immobile devant la jeune femme et lui fit un sourire provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Lidia

Lidia


Nombre de messages : 472
Love : Personne POur le Moment
Passion : A vous de decouvrir!:P
Date d'inscription : 01/06/2006

Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 18:51

Elle senti les carresses du jeune homme, fermat les yeu sous cette douceur. Elle s'assit sur le comptoir, puis le tira par le collet de son t-shirt, pour poser doucement ses levres contre les siennes, une main dans les cheveux noirs de Paul, pour les caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cogne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cogne...   Cogne... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cogne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Habitations :: Apparts :: Appart de Maggie , Elisabetta , Paul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser