Tijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tijuana

Venez vivre dans cette ville à deux facette !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shopping de CD [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 17:57

Bastien avait envie d'acheter de nouveaux CD. Il commençait à se lasser de ceux qu'il avait déjà et n'aimait pas trop en télécharger sur Internet. Il alla donc au VIRGIN du côté américain de Tijuana. Rentrant dans le magazin, il ne vit pas de vendeurs ou vendeuses et trouva ça un peu bizarre. Mais il n'y prêta pas attention car l'air climatisé, tellement agréable face à la chaleur du dehors, le rafraichissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 18:09

Paul entra dans le virgin et ne vit qu'un jeune hommes qui chercher tout comme lui des CD.
Paul se dirigea aussitot vers le rayon rock pour y chercher des disc tels Linkin park ,green day ect...
Il se tourna vers la caisse et ne vit avec surprise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 18:15

Bastien entendit quelqu'un rentrer dans le magazin. Pensant que le vendeur revenait, il fut surpris de constater que c'était un client. Comme lui, ce dernier venait prendre des CD. Allant au rayon rock, Bastien lui cherchait quelques CD de Madonna en promo et en trouva quelqu'uns. Allant ensuite à la caisse, il se mit derriere le client et tourna la tête vers la caisse. Il dit alors :

Bon beh, il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 18:21

Paul se tourna vers le jeune hommes dérrière lui d'apparence sympathiques, il fit un sourire amusée a sa réfléxion et Paul ne pouvais que l'approuver.
"On dirait bien que c'est les vacances!" Commença Paul pour commençer la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 18:30

Je pense aussi dit Bastien.

Jusqu'a présent, il avait regarder la caisse. Mais il tourna le visage end irection de son interlocuteur et le trouva très beau. Lui souriant alors de façon encore plus gentille, il rajouta :


Bon, beh je pense que nos CD sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 18:37

Paul pouffa de rire et ajouta d'une voix plutot amusée.
"Oui je crois bien que je ne vais pas passer ma journée a attendre pour payer."
Il fit un sourire avant de se présenter
"Au faites je m'appelle Paul!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 18:41

Moi non mais être ici n'est pas désagréable.

Bastien voulait parler de l'air climatisé qui rendait la boutique fraiche mais aussi de la personne à ses côtés.

Et moi Bastien, il serra la main de Paul, ravi de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 18:43

"Moi aussi je suis enchantée! C'est vrai qu'il n y aurait pas la clim j'aurais filer vite fait d'ici!"

Paul attrapa deux chaise dérrière le comptoir et en proposa une a Bastien.
"Métton nous a l'aise..." il rit
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 18:48

Je pense aussi aussi que j'aurait fuit avec vous.

Bastien remercia Paul de lui proposer une chaise et s'assit dessus. Il se mit cependant à l'envers, à savoir le dossier de la chaise contre son torse et ses bras sur le haut. Il posa ensuite les CD sur le comptoir afin d'être un peu plus à l'aise.

Vous êtes nouveau à Tijuana demanda alors Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 19:06

Paul posa lui aussi ces CD avant de répondre a la question de Bastien

"Ho non pas du tout...Je suis la depuis un moment mais il vrai que je n'ais pas beaucoup d'amis en gars je traîne plus avec les filles."
Après ces paroles Paul observa un rayon de CD en pendant qu'un voleur serait heureux a leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 19:10

Ah d'accord dit alors Bastien je ne vous avez jamais vu avant mais il faut dire que Tijuana est une grande ville et connaitre tout le monde serait trop beau.

Bastien sourit même si en lui, il se sentait un pu déçu de savoir que Paul trainait surtout avec des filles. Cet homme l'attirait beaucooup et il se mit à l'imaginer en train de coucher avec une fille justement. Bastien aimerait bien être à sa place. Il sortit de ses pensées mais remarqua qu'il se mordillait la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 19:12

"Ouai mais dans cette ville les filles sont très...étranges je trouve mais elle sont plutot sympa!"

Paul vit que Bastien etait pensif il le laissa un peux dans ces pensés avant de demander.

"Au faites on peux se tutoyer moi sa me dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 19:15

Elles couchent avec tout le monde dit alors Bastien de façon naturelle comme à chaque fois qu'il parlait de sexe.

Il sourit un peu et preferer aussi tutoyer Paul, car le vouvoiement le faisait passer pour un vieu alors qu'il avait tout de séduisant chez lui.


Je préfére aussi il fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyJeu 3 Aoû - 19:36

Paul manqua d'Exploser de rire en entendant Bastien parler des femmes et de répondre.

"C'est pas faux...Mais certain hommes s'amuse aussi beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 11:14

Oui aussi, Bastien sourit un peu et rajouta, comme moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 13:40

Paul sourie du coin de ces lèvres avant de répondre

"Ce qui est parfaitement normal!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 16:27

Il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Bastien leva un peu la tête et regarda Tom de façon maligne et un peu coquine. A présent, Bastien s'imaginait dans le lit de Paul. Il se calme cependant et redevient rapidement serieux afin de ne rien laisser entendre.

Tu n'es pas de mon avi demanda Bastien au beau Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 20:44

"Ho bah oui ,parfaitement daccord!
Dailleur je mentirais si je disait que j'etait un saint...Et oui j'en ais fait des conneries..."
il fit un sourire en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 22:18

Bastien regarda à gauche et à droite. Autant en savoir un peu plus sur Paul et devenir ami avec lui.

J'ai tout mon temps pour les entendre allez, dit-il interessé, raconte les moi toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 22:22

"Ho je doute que ca t'intéraisse...Mais sans me vanter il y'as pire que moi , quand j'ai une copine je la rend rarement cocu je m'amuse seulement quand j'ai personne dans ma vie..."
Il sourie avant de demander
"Et toi raconte moi tu a quelqu'un dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 22:29

Ok dit alors Bastien.

Paul avait le mérite d'être fidèle au moins. Bastien est fidele à Leo dans un sens. Il couche avec d'autres hommes mais sans pour autant rester avec, c'est Leo qu'il aime plus que tout et avant tout. Souriant à Paul, il lui dit alors :


Oui, j'ai quelqu'un en ce moment. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 22:34

Paul pris un moment de réfléxion avant de répondre
"Bien j'avais une copine mais je ne la vois plus ,elle n'est plus a Tijuana...
Je m'en attriste pas trop..." avoua t'il a Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 22:38

Tu était avec elle depuis longtemps demanda alors Bastien.

Réalisant alors que sa question pouvait-être gênante et surtout indiscrête, Bastien s'excusa auprès de Paul de lui avoir poser.


Tu n'es pas obligé d'y répondre. Je suis un peu trop curieux par moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Paul

Paul


Nombre de messages : 1813
Passion : cinéma
Date d'inscription : 10/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 22:41

"Ho non c'est normal...Je suis moi même curieux et je me pose beaucoup de questions pour te répondre je dirait que non je n'etait pas avec depuis longtemps...Je n'ais surement pas eux le temps de m'attacher."
Paul fit une pause avant de demander
"Pense tu qu'il faut du temps avant de s'attacher a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 1326
Love : Aimerais bien être avec ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] EmptyVen 4 Aoû - 22:45

Bastien réfléchit un peu à la question que Paul venait de lui poser. Il essaya de prendre exemple sur son histoire avec Leo. Ils se ston rencontrés à l'hopital et se sont tous de suite plu l'un à l'autre. Lors de leur premier rendez vous, ils ont découvert leurs sentiments l'un pour l'autre et depuis, ils ne se quittent plus. Mais Bastien se souvient que au début, avec Alexandre, son 1er amour, il avait mit un peu de temps à l'aimer.

Je pense surtout que ça dépend de la personne repondit Bastien des sentiments envers cette personne. Si ils sont forts, alors tu t'attaches vite. Si ils sont naissants, il te faut du temps pour t'y attacher. C'est comme Bastien hésita et trouva de la colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://witches-town.fr-bb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Shopping de CD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping de CD [PV]   Shopping de CD [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping de CD [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tijuana :: Amerique :: Centre Commercial :: Virgin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser